Un peu de tout, des films russes, hollandais,américains des trucs pourris du genre Les Zinzins de l'espace ou encore Toupou,des dessins animés de gosses sur TF1 et KD2A et pleins d'autres films ou séries du genre Invasion, tt le monde détèste Chris pr la saison 3 etc..
T'as doublé les zinzins de l'espace ? Toute mon enfance j'ai entendu ta voix Ah non pas encore ça doit être pour ça PS : qui sait comment citer correctement deux messages dans un seul post ? (pas mettre le message en quote mais renvoyer vers l'original)
Je l'ai cité en pensant que personne ne connait J'y ai fait des petits rôles récurrents et le film. Moi non plus je ne sais pas comment faire pour mettre deux messages dans un seul poste
A vrai dire j'ai doublé des épisodes récents, enfin il y a 4 ans je crois, pas les vieux qui ont aussi bercés mon enfance quand je rentrais de l'école
Trop fort, tu ma bercé aussi Bref, moi c'est la misère au lycée, 1ère ES ... Je suis dans une classe où le glandage est roi ... J'ai pas eu la moyenne aux deux premiers trimestres (9.80, 9.95 ... ils veulent plus arrondir :mrgreen. J'ai jamais de chance en plus, j'avais natation au premier trimestre (je suis une quiche pas possible, résultat 6/20) et au second volley (j'ai une scolliose). Sachant que l'eps est généralement la moyenne qui me sauve le plus ... En gros j'ai jamais bossé de ma (courte) vie, je prend pas l'habitude d'écouter assidument, de reviser tout le temps, bref mes profs voudraient m'envoyer vers d'autres cieux. J'ai toujours tourné aux alentours de 14 de moy. au collège, et 11/12 l'année dernière, et j'ai vraiment pas envie de redoubler, je sent que je vais devoir me faire violence ... Au bac blanc à l'oral j'ai eu 13/20 sur une poèsie de Senghor (femme noire) assez jolie au passage, puis 8/20 à l'écrit sur un commentaire à partir d'un texte du XVI où j'ai compris la moitié. En SVT j'ai eu 12.5, sans forcer du tout. Alors où suis-je bonne question, j'ai toujours l'impression d'être un sale prolétaire de l'école, avec ces profs qui te soutiennent tellement ... Puis vive l'éco, seule matière ou je me demmerde ...
Je passe l'exam le 27 et 28 mai, donc merci pour ton conseil, il a changé radicalement l'année que je m'apprétai de passer
Je suis en 1ere S, une quiche, qui a 7.50 de moyenne alors qu'il est surdoué et qui passe plus de temps sur le forum du phocéen que sur ses cahiers Bac blanc a la rentrée, c'est fini pour moi les vacances. Surfe sur internet en faisant son DM de math!!! D'aileurs au passage, c'est quoi la notion qui permet de mesurer le risque en probabilités ???!!!
salut mamad et dida-om: je galère pour un dm de math et j'aimerai bien un peu d'aide entre marseillais j'espère que vs voulais bien m'aider si vs etes doué en math merci
ok : partie (2) dans un repère orthonormé,tracer les représentations graphiues des fonctions : f : x ->-1x/4 ; g : x-> 4x ; h: x->3x-5 et k: x-> -2 si tu pouvais m'aider se serai cool XD
Bah c'est simple par exemple pour la fonction g:x->4x tu traces les points pour x=1 x=2 x=3 x=0 x=-1 x=-2.... Idem pourles autres fonctions
Tu traces tes axes X horizontalement et Y vertical tu gradues tes axes puis par exemple pour g : x-> 4x X=1 => Y=1*4=4 X=0 => Y=0*4=0 X=-2 => Y=-2*4=-8 Tu places donc les points (1,4) (0,0) (2,-8 ) sur ton graphique puis tu les relies
je comprrends qu'un peu ne voudraits-tu mais pas me faire un autre exemple si cela ne te dérenges pas je ne voudrais pas abuser