Bravo Luna, mais ne t'inquiète pas, il y en a avec rien du tout, ils ont fini directeur sportif de club de football. Ils gèrent des effectifs à l'économie.....
Si ca peut rassurer ceux qui sont au rattrapage, j'ai eu mon bac L au rattrapage, c'était en 2006. Et 6 ans plus tard j'ai créé avec 2 amis notre agence de communication
Et cisse09, il l'a eu cette annee son bac ou ses nuits blanches sur Le Phoceen a attendre le retour de Drogba lui ont encore ete fatales ?
C'est marrant comment tu peux tout prendre au premier degré et croire que c'est le phocéen qui m'ont fait raté mon bac !! En plus on se connait pas , tu es qui pour me juger ou ouvrir ta bouche ?
J'ai calculer le reste des points a rattraper. J'ai 9.75 de moyenne et il me faut rattraper 7.75 points. En 3 matières c'est faisable non ?
Oui largement, c'est quoi les coeffs des matières que t'as pris ? Et c'est pas deux matières plutot ? Histoire Géo ça compte comme une seule hein :mrgreen:
C'est pas pour vous effrayer avec vos calculs de coeff, mais à la fac c'est 2 bacs par année qu'il va falloir réussir, avec à côté un job étudiant selon vos besoins.
Si t'as trouvé un DUT, un BTS ou une école direct après le BAC c'est vraiment génial. Perso j'ai rien foutu au lycée, rien foutu à la fac mais là ca commence à devenir chaud en cumulant un taff à mi-temps (surveillant dans un college). Je vous dis ça pour pas que vous vous contentiez d'un BAC, c'est que le début, la première marche.
Voila moi j'ai rien fait au lycée et si je continue je sais que je vais rien faire, je vais commencer a travailler
Commencer à travailler en cours ? ou travailler travailler ? Perso je suis rentrer en BTS Animation & gestion touristiques locales (tourisme en gros) et je n'ai fait que trois mois, ça me plaisait pas du tout ! Ensuite Licence économie-gestion , sauf que y'a presque pas de gestion, c'est là dessus que je comptais m'appuyer ... deux années de perdues.
Bien joué man ! Moi je l'ai raté, j'avais trop de points à rattraper, tant pis ça sera pour l'année prochaine.