1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Etudes/le Taf

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Nasri13, 10 Septembre 2005.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bienvenu dans le sud .Moi je suis de l'autre coté de Marseille .Dans le sud tu pourras bosser dans la restauration , mais le mieux c'est d'ouvrir son propre truc meme un camion a Pizza .

2. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis déjà dans le sud-est...ce queje voulais dire, c'est que d'ici peu, je file sur la Côte Bleue...
    J'y habite depuis toujours dans une toute petite ville, pas très connu, Marseille.:mdr:

3. Loranais

Commentaires de blog:
    0

Oh l'_____é :lol:

C'est le Ramadan hein :crazy:

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    RAMADAN .... O' p'tin bref....

Bon, j'ai mis le bordel

5. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais toi t'é con .....

6. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0
    :mdr::mdr:

Ah lala ! :tongue:

7. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va tu seras pas trop dépayser sur la cote bleue...perso j'espere ne pas l'a quitté cette cote mais les entretiens que je vais passer sont pour taffer a toulouse ou un peu mieux montpellier ou encore mieux nimes...mais toujours aucune opportunité sur aix marseille je commence petit à petit à me faire à l'idée que je vais devoir m'expatrier mais j'ai du mal! :frown:
    ça va faire mal au cucu

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    T'as jamais eu à l'idée d'ouvrir ta propre affaire Jessy Chase?

9. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0
    J'y pense tous les jours, et pas seulement en me rasant.
    Professionnellement parlant, aujourd'hui, j'ai la certitude de ne pas en avoir la maturité (surtout de le faire seul) mais l'envie est vraiment présente.
    Je souhaite prendre de la bouteille du bagage afin de démarrer avec quelques certitudes si cela doit se faire.

Il y a un peu plus d'un an 1/2, il était question d'une association avec mon cousin.
    Les tâches étaient plus ou moins déjà répartis : lui, s'occuperait de toute la partie gestion et démarchage (aujourd'hui, il est manager chez DHL) et moi, de toute la partie cuisine.
    Suite à un inpondérable de son côté, cela a été mis en suspend.
    Même si, à l'époque, nous n'étions pas préssés de le faire car nous nous étions fixés un délais de 4 à 5 ans afin que chacun, évalue ses capacités financières et professionneles à se lancer dans ce projet.
    J'avais d'ailleurs expliqué cela dans les pages précédentes de ce topic.

En tout ca, bon courage pour tes futurs entretiens.
    En espèrant qu'une option se présente près de ton chez toi actuel.
    Dans quel secteur bosses-tu déjà ? Tu as dû en parler sur le fofo mais cela m'a échappé.

Dernière édition: 27 Juillet 2012
  10. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    dans la banque, et tout le monde demande paca font chier peuvent pas rester là ou ils sont...ça nous oblige à aller à l'autre bout de la france pour trouver du taf, telement c'est boucher marseille aix j'ai fait une croix sur certaines banques qui t'envoies direct à paris ou dans le chnord pour commencer style bnp ou societe general

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    tu faisais pas des études exceptionnelles soit disant toi ?
    je souviens avoir lu des posts de toi assez condescendant où tu disais que tu aurais aucun problème à trouver.. bref bon courage pour tes recherches tout de même.

12. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0

Le piston mon p'tit juani, le piston...

13. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'expliquais à une copine ça.Pour trouver du boulot rien de tel que sucer un bon piston...

14. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    condescendant de quoi bumpa? ptin le mec même ici il vient cherhcer la merde c'est dingue ça!

je fais des études correctes pas dans des grandes ecoles pas les moyens et pas l'envie d'acheter mon diplome! c'est la crise en ce moment donc après mon stage j'ai le choix entre attendre un poste en paca mais cbien de temps je vais attendre??ou bien il me propose la region toulousaine...:frown:

dans une autre banque c'est region languedoc rousillon ou nada la encore paca c'est mort...donc si je choppe herault ou gard ça va mais sinon ça s'annonce rude (lozére ou autres!)

ps: zéro piston gattuso mon stage j'ai galéré à le chopper un mois avant le debut !une vraie galère mais il va m'ouvrir des portes...mais pas en paca là faut du piston du reseau...

15. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Sava Toulouse c'est pas la mort, sympa comme ville et puis c'est pas super loin... faut savoir quitter le cocon juani

Tu reviendras vite, le temps de trouver un truc ici

16. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    je cherche pas la merde je suis juste étonné, je te dis me souvenir d'un de tes posts où tu y allais pas avec le dos de la cuillère mais bon ..

Ca va c'est pas le bagne non plus ce qu'on te propose, surtout dans le contexte actuel

17. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    et non si je vais a toulouse c'est secteur sud ouest et on m'a dit qu'apres a moins de piston c'est mort pour retourner en paca c'est trop demander! ça me gave mais c'est comme ça tout le monde veut sa place au soleil! le cocon je l'avais quitté je suis allé a toulon j'avais le mal du pays!:biggrin: non sérieux je suis pas fait pour m'expatrier surtout que mtn j'ai plus d'attaches qu'il y a quelques années!

18. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0

C'et pareil dans les secteurs, restauration inclus...

19. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'avant a part ta golf toute pourrie t'avais pas trop d'attaches :lol:

Je sais bien... mais je pense dans la banque encore plus que dans tout autre domaine

20. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    de la bouche meme du directeur d'agence à aubagne: dans la banque faut sucer!:biggrin:

Partager cette page