Je prends une fonction du style f: x->5x+2 pour x=-2 y=5*(-2)+2=-9 x=-1 y=-3 tu places le point sur le graphique x=0 y=2 x=1 y=7 x=2 y=12 et ainsi de suite la courbe formée est la representation graphique de la fonction
Tu calcules les images de points que tu choisis comme l'a dis Mamad, puis tu les places. Quand tu traces la courbe, veilles à ce que le trait soit régulier. Si tu sais te servir d'une calculatrice scientifique (TI ou Casio), ça te sera de plus en plus utile pour ce genre d'exercice: tu entres ta fonction (bouton Y,tu tapes dans Y1 ta formule), puis tu vas dans graphe. Tu auras alors la représentation de la fonction qui s'affichera. Tu vas ensuite dans "Table". Tu as à droite les valeurs de X et à gauche celles de Y, c'est à dire f(x). Si tu prends ton premier point x=1, tu vas voir combien vaut Y et tu places le point sur ta représentation, comme ça la calculatrice fait tout les calculs et tu n'as pas à calculer toutes les images. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
je suis perso en 1er année de BTS CGO ( comptabilité et gestion des organisation) je sors d'un Bac ES ( au assage, si ca peut rassurer les gens le bac c'est plus simple que ce qui parait, sinon 8eleve sur 10 ne l'aurais pas, et avec expericen personnel ou j'ai environ 8et demi 9 de moyenne sur l'année, je prend 11 au bac, sans reviser comme une bete...) sinon Gogom me fait délirer les probleme de math de 3eme, alala quel bonheur quand meme jte souhaite bien du courgae quand tu apprendra les primitive, dérivé et intégral mon grand ou equation a 2 voir 3 inconnus enfn tu verra ca en temps volus pour la calcultrice, personellement , on m'a demander ma casio( ou TI selon les profs) a partir de la seconde, je doute qu'en 3eme il en ai une, il en a pas encore l'utilité
Ah lala les exos c'etait le bonheur quand meme je te souhaite bien du courage quand tu apprendra les series de taylors, les derivée de fonctions a 2 variables, les equations de cauchy, lagrange, les derivé doubles et triples mon grand:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: Non serieux le ac est tres facile, vous n'avez pas a vous inquieter Le bac sanctionne d'un diplome l'eleve qui connait le strict minimum:wink: C'est pas la prepa
arreter de vous moquer je suis nul en math sauf au brevet blanc ou j'ai eu 15 (mais le brevet a coté de ce qu'on fait en cours s'est trop simple ps:moi s'est une calculette "college"
Et le monde merveilleux des espaces vectoriels Ne me parle pas de la prépa je suis en plein dedans là
Moi je dis "sous métiers", mais le diction c'est "Il n'y a pas de sots métiers, il n'y a que des sottes gens." Dans les deux cas, l'idée est bonne
Recherche entreprise pour bts ag pme pmi Je fais appel a la communauté phocéenne Je cherche une entreprise pour faire un BTS assistant de gestion de PME PMI en alternance. Je cherche une entreprise dans les Bouches du rhône mais surtout à marseille aubagne la ciotat cassis etc. si vous avez une idée d'entreprise qui recrute en contrat pro faites le moi savoir svp merci
soir de défaite, match pourri, des joueurs qui n'ont pas mouillé le maillot..bref, ce n'est pas le sujet. Je fais appel à votre aide : je cherche des info concernant la fac d'éco (licence éco-gestion 2ème année puisque je suis en train de valider ma 1ère à lyon ) d'Aix-Marseille et particulièrement à propos du site de Marseille ( proche canebière). Je trouve pas grand chose à propos de ce site... si ça se passe, si ça le fait, si c'est grave le kiffe total ou l'archi contraire...bref la TO-TA-LE merci bien
les marginalistes = lyon2 ? en même temps, je me sens guère concerné par leur mouvement... fin bref si qqun peut me renseigner sur les info que je cherche le post juste au dessus, c sympatoche