il me semble que lyon3 à la manu des tabacs propose aussi une licence éco (AES pour être exact). C'est l'IAE plus précisement bon sinon qui connait l'U3 paul Cézanne et le site en haut de la canebière qui propose éco-géstion (le 110) ?
J'ai eu un prof physique qui avait l'habitude de répéter: je vous préviens: 20 c'est pour Dieu, 19 c'est pour moi et le reste c'est pour vous…
C'était difficile vu qu'il notait déjà l'orthographe et la grammaire avant les exos de physique et de toute manière personne n'a jamais réussi à terminer un contrôle à temps… Il était à 3 ou 4 ans de la retraite, ça n'existe plus des profs comme ça… Ça ne m'a pas empêché d'avoir un Bac C avec 17 en sc. physiques et 16 en maths
C'est drôle, ma prof d'arts plastiques disait la même chose... De toute façon, aucune chance d'avoir 20 en arts plastiques, surtout quand on sait pas dessiner...
C'est plus facile de faire un sans faute dans les matières scientifiques, surtout les maths et Sciences Physiques.Ca m'arrive (très rarement et sur des devoirs maisons )
J'ai eu récemment un 19,75 en maths... A cause de mon enthousiasme, j'ai écrit un vecteur entre crochets au lieu de le mettre avec une flèche... Mes seuls 20 cette année ont été en anglais (pas de rédaction, c'étaient des petits contrôles)...
Moi c'était les fonctions numeriques ( les exos du genre un gars fait le tour d'une piscine a quel distance est il de son point de depart )
J'ai eu 6.5/20 en maths et j'suis content (25eme sur 50 je pense que c'est honorable) Dans quelle merde je me suis embarqué moi ^^
Ce qui me choque surtout c'est le fait d'être 50 dans une classe de prépa... De mémoire moi quand j'étais en prépa on était 40 et c'était déjà énorme...