Les Etudes/le Taf

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Nasri13, 10 Septembre 2005.

1. marina13

marina13 Member

Commentaires de blog:
    0
    1er année de bep

2. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Bon Bah mon j'ai mon bac mardi ^^ un bon vieil oral de 45 minutes de comptabilité ... c'est génial ...

3. om-57

om-57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja que nous a 35 c'est le bordel alors a 46 :lol:

4. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oué enfin c'est une prépa donc logiquement ils sont interéssés par ce qu'ils font en cours (ou ils écoutent au moins dans l'optique des concours...);)

5. mamad

mamad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en prépa tu as ni le temps ni la volonté de foutre le oaï
    tu es arrivé a un moment ou soit ça passe soit ça casse tu joues ton avenir

A part les cours de français qui sont étrangement désertés :D

6. om-57

om-57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je sais mais bon y'a toujours des cas sociaux dans une classe

Perso j'ais un nazi et un tectonik dans la mienne

7. mamad

mamad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un tectonik a la limite on s'en fiche
    mais un nazi...

8. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ecole de notariat à Marseille sur le boulevard perier (capotant les b**ches dans ce quartier) ... demain les exams ... la misèèèèèèèèèère

nous on est 70 dans la classe ...

peace

9. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    putain, je passe tous les matins devant ton établissement en bus pour mon stage ! ;)

bah Perier, c'est le gros quartier bourgeois, rien qu'à voir ceux qui fréquentent le Lycée Perier (un des plus réputés de la ville), que ce soit sexe masculin et féminin, comment ils sont sapés ! une horreur ! :)

10. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    aujourd'hui tp de physique/chimie, un petit dosage par titrage tranquille...
    3/4 logiquement, enfin beaucoup de bol sur le sujet du tp quand meme, esperons la meme chose demain en svt :mrgreen:

ha oué? genre slim et chaussures pointues ensemble, le style bobo non?

11. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    voilà, t'as tout compris Gripsou ! :)

puis cheveux blonds hirsutes, le col sous le pull-over, etc...

12. om-57

om-57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon tectonik c'est pour délirer mais nazi c'est plutot grave , il lance regulierement des blagues racistes a haute voix en plein cours , ou des remarques xénophobes .... le pire c'est qu'une de mes prof a rigolée , dégueulasse :mad:

Mais bon faut de tout pour faire un monde :rolleyes:

13. mamad

mamad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il fasse un petit tour du côté de Marseille qu'on lui fasse visiter du pays ^^

14. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, les racistes ne font pas partis de ce "tout"...:mad:

15. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    M'a devancé le Pouet, m'a devancé!

Effectivement, si les racistes font parti de ce "tout", alors ce monde n'en vaudrait pas la peine...

16. om-57

om-57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je sais bien mais bon c'est la vie , heuresement tout le monde n'est pas comme lui ;)

17. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai une petite question
    Est ce qu'un employeur peut me licencier dans le cas suivant
    Si je viens pas au boulot à cause de ma voiture qui est au garage et qui ne roule plus ???
    a titre indicatif je suis en CDD et je sais déja qu'il ne sera pas reconduit !!!
    Besoin de reponses d'ici la fin du mois de juin
    Merci de votre aide ???

18. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0

Oui sa peut être considéré comme abandon de poste...Il ne faut évidemment pas démissionner et il faudrait essayer de trouver une solution avec ton employeur pour continuer à travailler.

Dans ton cas, la solution la plus sage pour l'employeur s'il envisage de te licencier serait un licenciement pour cause réelle et sérieuse. Le fait que ta voiture ne fonctionne plus ne peut constituer une faute de nature à envisager pour l'employeur un licenciement disciplinaire.

Il faut écrire une lettre RAR à l'employeur si tu sent qu'il va faire le "mort" pour l'inciter à réagir et éviter de te trouver en absence injustifiée. Malgré tout, si tu vas pas travailler suite à ton problème de véhicule, l'employeur n'a aucune obligation de te rémunérer.;)

19. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0
    Tu as compris le fond du probléme je ne veux pas demissionner pour ne pas perdre mes droits au chommage...
    J'ai un contrat qui court jusqu'a fin août et je suis en vacances la deuxiéme semaine de juillet.

J'ai essayé de m'arranger avec eux mais il veulent rien savoir il veulent me garder au collége jusqu'au 10 juillet alors qu'il sera completement vide.

Je travaille 20h par semaine (du mercredi au vendredi) ce qui ferait cinq journées de travail sur deux semaines
    J'ai une proposition de boulot à partir du 1er juillet pour une surveillance de baignade voila pourquoi je voudrais leur faire le coup de la panne.

Dernière édition: 3 Juin 2008
  20. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai arrêté mon STI cette année , je vais surement reprendre les cours en septembre / octobre dans la gestion...

Partager cette page