1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Etudes/le Taf

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Nasri13, 10 Septembre 2005.

1. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va jeter un coup d'oeil ici ou bien ...;):rolleyes:

Je ne te garantis pas la fiabilité de ses sites,mais sait-on jamais...:);)

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ba j'ai ete voir mais c'est payant !! et c'est plus de 50 cerntime la minute :D:D Donc je reitere ma question en introduisant le mot GRATUIT dedans mais je te remercie jessy d'avoir recherche pour moi ;)

Dernière édition: 23 Juin 2008
  3. El Fantome'

El Fantome' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je passe également le brevet de laborde seréinement je n'ai que 30 points à rattraper et au dernier brevet blanc j'ai eu 70 points sur 120 :)

j'èspére une mention :)

4. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Personnes ???

5. roni16

roni16 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stresser pour le brevet ? Je sais pas si tu parles bien du brevet des collèges, mais dans ce cas là, c'est plutôt risible... C'est tellement simple ! :lol:
    Moi, je l'avais déjà avant de le passer, j'avais rien révisé et j'ai quand même eu 12,5 en français, 15 en histoire-géo et 16 en maths ! Alors, t'as aucun souci à te faire l'ami... ;)

6. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je peux témoigner que même en glandant toute l'année, il est simple, même en contrôle continu! :lol:

7. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a des site ou l'on peut avoir les corriges gratuit des epreuve de bac pro de cette anne svp !!

8. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le brevet il sert a rien ce truc je les eu , j'y suis allé en mode glandeur ya rien de plus simple...j'ai du le passer en 2 fois moins de temps que les autres !!

inutile de stresser pour ça...

9. mamad

mamad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le brevet c'est une honte ce diplome,en plus il sert à rien... Je sais pas pour ceux qui ont passé le bac S l'année derniere mais moi j'ai trouvé l'épreuve d'espagnol assez... ridicule...

10. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Pour des corrigés gratuits ça m'étonnerait qu'on puisse en trouver, peut-être sur le site de l'éducation nationale...

11. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    cette année aussi... et je parle même pas de l'anglais...

12. El Fantome'

El Fantome' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. -lemarseillais-

-lemarseillais- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas passé le bac en candidat libre perso je l'ai passé il y a 2 ans maintenant que ca passe vite :rolleyes:
    Perso sans avoir trop bossé et n'étant pas une tronche j'ai trouvé ca facile (sauf philo et les langues bien sur :D)
    J'ai avec ceux qui l'on passé cette année apparemment c'était encore plus simple donc bon en candidat libre ca doit être faisable tout dépend de quand tu as arreter les cours et si ca fait un bail de ton boulot aussi si tu mani un peu les math physique ... dans ton boulot ca ne peu etre que plus simple ;)

14. -lemarseillais-

Commentaires de blog:
    0
  15. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    vous avez avec vous un futur redoublant de terminal bac pro ......!!!

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini mon bac ce matin héhé enfin les vacances avant la fac :) dédicace a ceux qui sont comme moi ou qui passent des exams en ce moment bon courage a vous !
    "Le bac c'est tabou on en viendra tous a bout" :p

17. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Soyez sur de l'avoir avant de crier que vous êtes en vacances et autres...;)

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    a la méthode de certains sur le forum:
    SI JAI PAS MON BAC JE MANGE UN ANE !!!:eek::wink:

19. -lemarseillais-

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre félicitation :p
    En fac de quoi ???
    Perso sciences de la terre c'est le top :D

20. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci ,

j'ai arrêté mon STI cette année , j'ai pas trop compris ce que tu veux me demander ?;)

Partager cette page