Les Etudes/le Taf

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Nasri13, 10 Septembre 2005.

1. om-57

om-57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur google t'en as des masses, tu remplaces Mr X par sparcOM ;)

Au fait deux contrôles surprises aujourd'hui vive la S :D

2. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Les CV déjà fait, c'est pas une bonne idée !

En gros il faut que tu mettes tes compétences (ici, ce que l'école t'as appris pour vendre) et tes expériences (de travail, de stage), ce sont ces 2 critères qui comptent le plus...

3. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive un peu tard mais, regarde là pour la forme:
    Modèles et Exemples de Cv sur Free CV. Listing des curriculum vitae.

Pour le fond n'oublie pas de mettre en avant ton goût pour la téléphonie, les nouvelles technologies etc...

4. om-57

om-57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu trouvais ça comment ?

5. marmott3

marmott3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis en ecole d osteopathie en 4eme année ( sur 6 ans ou bientot 5 ) , enfin j été puisque actuellement je suis malade mais je vais bientot reprendre ^^

6. om-57

om-57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça fait que trois semaines dur de se faire un avis, je trouve que la transition entre les deu classes n'est pas si enorme sauf en maths où il faut vraiment s'accrocher, par contre la SVT et les Sciences sont plutot faciles a comprendre, mais le mieux c'est le sport, athletisme, courir 1/2 h et avoir 20/20 de moyenne que demander de mieux :D

7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai besoin d'aide !

Alors voila , pour mon BTS NRC ( Negociation Relation Clients )en alternance je dois cherche une entreprise !! Or a part les entreprise comme "K par K" je ne vois pas vers quelle entreprise je pourait me tourner !! Je dsoi trouver une entreprise qui fait du demarcheages a domicile .... Alors si vous connaisez des entreprise connu et implante dans tout le france comme "K par K" qui fait du demarcheages a domicile n'hesitez pas !! Merci a vous amis phoceen ! ;)

8. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0
    Essaye les operateurs de téléphonie mobiles fixes + adsl
    il y'a aussi les vendeurs de cuisines !!

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Comme Lapeyre ?? Ils font du demarchages a domicile ??

10. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui vendent des aspiros aux vieilles...:D

11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Voila c'est sa !! Je cherche a vendre le plus de truc possible meme si c'est totalement inutiles quitte a endette les petites vielles :twisted:

Enfin pour l'instant je cherche surtout une entreprise .... Demain je vais essaye K par K , et je vais passer chez Lapeyre aussi !! Les agence immobiliere demarche encore a domicile ??

12. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Essaye les témoins de Jéhovah...:twisted:

13. kev_972

kev_972 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt les gars il y en a parmis vous qui ont passé leur caces ( formation cariste ) ou qui sont cariste
    Je vais faire la formation prochainement et je voulais quelques avis sur le metier

14. Puiiss4nce-13

Puiiss4nce-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous aller quand même pas me dire que je suis le plus jeune sur le forum ?! :eek:
    Pour ma part je suis en 4° et je voudrais faire Masseur-Kinésithérapeute !
    Good Bye =X

15. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Merci du coup de mains mais on m'a deconseiller France Loisirs ( Mon futur profs [j'espere] principal )

J'ai ete cherche ma brochure aujourd'hui :cool:

Tu ne voudrais pas nous rejoindre Mr Pouet ?? Sache que tu trouveras la foi et ta vie en seras appaise ... tu ne te soucieras plus de l'argent ni meme de ton corps ..... Allez rejoins nous :twisted: :lol:

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'il ma dit en gros :lol: !! Tu voulais ma mort c'est sa !!!!! :lol: Merci du coup de main ;)

17. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    tout ce qui est téléphonie et internet...;)

18. om-57

om-57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un aurait un bon site (gratuit) où je pourrais trouver des cours detaillés et des exercices de maths ? C'est pour une 1ere S, je galere un peu avec les fonctions et je dois rattraper un 6/20 (soit avoir deux 12) :D

19. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    bah pourquoi t'as fais S si tu es nul en math???
    :D

20. OM_Maroc

OM_Maroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Mess, j'ai galéré dans ma premiere 1S, et j'ai doublé, parce que j'avais vraiment beaucoup de retard en maths.

Partager cette page