Sa me fais pensé que dans la semaine sur W9 il était passé un doc sur "La France qui galère" et bon ça fais réflechir quand même ! Quand on voit le mec qui a un BAC+5 et qui galère pour avoir un Job et de l'autre coté un autre qui n'as presque pas de diplome et qui galère aussi, j'me dis "mais merde je vais devenir quoi moi ?". C'est chaud ! En plus je me rend compte que pour réussir dans l'Audiovisuel c'est encore plus dur que ce que je pensai. Donc moi maintenant je me retrouve avec de moins en moins d'idées pour plus tard ! En fait je sais pas vraiment quoi faire, a part comédien mais ya 1 chance sur 1000 de réussir, il faut un job à côté.
C'est comme quand on voit des emissions montrant des etudiants qui sont obligés de bosser chez McDo, Quick (comme moi par exemple) ou autres. Les bourses sont reservés à une caste bien précise. Certains ne glandent rien de l'année, viennent juste au partiel pour avoir la bourse. Et ce qui me scandalise encore plus c'est de voir certaines personnes mariées avoir la bourse d'etudes et bosser à coté. C'est purement scandaleux. Ou va ce pays? J'en connais une la, mariée et inscrite avec son nom de jeune fille pour avoir la bourse et a coté de ça moi j'ai droit à rien.
salut a tous j'ai 21 et depuis 2 ans chez mon boss employe comme chauffeur routier prenier employe et sa fait 2 ans que sa dure hehe ps: mon boss habite en paris et il et pour le psg :cry: sniffff
mon problème est enfin (quasiment) résolu j'ai proposé une rupture conventionnelle de contrat (loi qui date de aout 2008), ils ont accepté puis ont essayé de me trouver une _______ pour que je démissionne, je leur ai dit clairement qu'ils peuvent attendre que samassa mette un triplé avant que je démissionne donc ils ont accepté merci a tous de votre aide
Y'a des gens ici qui seraient ou auraient fait un M2 Contrôle de gestion ou CCA, n'importe où en France ? C'est pour tater le terrain pour l'an prochain ^^
petit taf salut, pour ceux qui veulent des sous rapidement et qui maitrisent un peu internet http://www.marseillais.45kr.com/ il faut juste créer un compte paypal
Chalut!!! Beh moi je suis vendeur auto depuis bientôt 6ans maintenant et pour rien au monde je ne changerai de métier!!!!
Salut le monde , en se moment je suis entrain de preparer deux concours celui d'infermier et celui d'aide soignant . Je voulais savoir s'il y a quelqu'un qui peux me donner des infos sur les concours ? Merci
conseil a tout le monde FAITES ECRIRE PUIS SIGNER LES PROMESSES ORALES ils sont entrain d'essayer de me bais**... vu qu'ils m'avaient dit l'accord par téléphone ou en face, je n'ai pas de preuve donc ils essaient de m'avoir je vais pas me laisser faire
Jure t' es vendeur Auto ! Putin c' est ce que je veux faire plus tard dans les concessionnaires Audi sa serré le rêve