bon les gars croisez les doigts pour moi svp, je viens de postuler pour 3 boulots, une a la fédé d'athlétisme, une à l'agence française de lutte contre le dopage, et l'autre à la fédé omnisport .... aller on y croit !!!!
nando faut pas que tu te fasses accepter a la lutte anti dopage sinon c'est toi qu'ils vont embarquer ! Bon courage copaing :wink:
bon de source proche c'est mal parti pour l'athlé mais bon rien est perdu et y a les 2 autres et non mon ptit luna je te rassure ma connerie est 100% naturelle
Yohohoho !!! Bah moi, comme indiqué dans ma récente présentation, je suis actuellement en Master 2 Professionnel - Méthodes quantitatives pour l'expertise et la décision économique à la fac de sciences économiques et de gestion de Lyon 2. Par ailleurs, je ne vais pas rester lyonnais très longtemps (je suis arrivé à Lyon en Septembre en provenance de Nantes) car j'ai obtenu (enfin !!) mon stage de fin de M2 au sein de l'entreprise Sanofi (usine de produits pharmaceutiques) de Madrid. Donc voilà. Bien que je recherchant un stage dans le milieu du football, après plusieurs vestes et certaines attentes incessantes, j'ai pris le premier stage qui s'offrait à moi. Allez l'OM
salut je voulais me presenter je suis etudiant en terminale je passe mon bac scienctifique a la fin de l annee et je conte rejoindre la france l annee prochaine mais j ai aucune idee des ecoles (je voudrais faire des classes prepa
T'es originaire d'où ? Mais fais gaffe, la France tu l'aimes ou tu la quittes je te conseille donc dès maintenant de réviser l'intégrale d'Edith Piaf, l'oeuvre de Johnny, et de connaître les bons dosages pour le Pastis. Ils te donneront le formulaire à l'aéroport. Sinon pour les classes prépa, renseigne toi sur Paris, c'est surtout là où se trouvent les meilleurs classes prépas. Sinon pour les école d'ingé, y'a un classement 2009 qui vient de sortir, va sur Job étudiant, orientation, vie étudiante, logement étudiant : L'Etudiant Et cherche un peu Raciste :shock:
Math sup Math spé sur Aix (lycée Vauvenargues et Cézanne)... Pas trop mal coté comme prépa pour un S...
Des petites nouvelles : toujours pas taf, 8 mois après la fin de ma formation. Un conseil : NE VOUS FAITES PAS CHIER A BOSSER PENDANT VOS ÉTUDES. Sortez en boîte, bourrez-vous la gueule, ne venez pas en cours le lendemain, faites le strict minimum. C'est en tout cas en faisant ça que quasiment toute ma promo doit avoir un taf. En revanche, avec un pote, on a bossé comme des gros cons toute l'année, on taffait 2-3 heures par soir minimum, aucun cours de séché, lui est 1er de promo, je dois être 3è en gros. Aujourd'hui, lui n'a pas de taf, moi non plus.
Animateur Qualité. "C'est en plein boum et tu trouveras facilement tu travail" que tout le monde me disait.