C'est assurer que l'entreprise respecte les exigences (clients entre autres, mais aussi environnementales...) et sort des produits/services de qualité. Par exemple, faire des procédures et s'assurer qu'elles sont appliquées, ou vérifier les composants qui entrent et s'assurer qu'ils sont conformes à ce que l'on demande,...
Bah oué. La sacro-sainte expérience... Tu peux t'en sortir si t'es vraiment une bête et que t'as déjà fait des trucs de fou avant, même en scolaire.
pouet pouet on à vraiment beaucoup de points en commun à ce que je vois :mrgreen: Ton DUT doit t'ammener vers quels genres de tafs logiquement ?
Je travaille au sein du service informatique d'une grande entreprise. Je m'occupe de la maintenance/installation du parc informatique. J'interviens également au niveau administration réseaux (active directory). Je suis actuellement en poste près de Lorient. Ma mobilité couvre la Bretagne, Les Pays de la Loire ainsi que la Basse Normandie, avec une préférence pour la périphérie rennaise... Quoi que tu pourras faire, merci d'avance.
Toi aussi t'es en galère ? Normalement, je peux travailler dans ces domaines-là, de préférence : développement web, webmaster, conception multimedia (flash), webdesign, intégration web.
bon bah alors, juste une info du gars qui vit sa seconde crise dans l'informatique.... l'informatique c'est comme la pub, c'est couteux et les resultats ne sont pas super palpables.... alors en cas de crise le budget info saute tres tres tres vite; generalement les societes ne maintiennent que leur existant. donc ca fait des equipes de TMA, de support. Par contre, tout ce qui est developpement nouveau degage aussi sec. Un conseil aux informaticiens, entre autres : baisse les oreilles et attend que ca se passe.
je vois que c pas la forme pour tous ...... tu bosses dans quoi tommy ?? pouet pouet avec ce que tu as comme compétence, c cool !!!! mais c vrai que ds l'info actuellement, c plus de la TMA qui est recherché...