A l'heure qu'il est dans rien :lol: !! Non sinon moi c'est un probleme differents des probleme frequant sur ce topics !! J'ai un Bep , Bac Pro en mecanique auto , mais j'ai pas envie de travaille dans la mecanique , alors apres , le probleme c'est que j'ai aucun autre diplome !!
ouaich ... galere alors ... pas facile de trouver un truc qui plait en + !! et on a tous besoin de tunes.....
profitez des choses simple de la vie ...... rien a foutre de la société et des tunes apres tout !! facile à dire... !!!! j'ai matté into the wild, super film de sean penn !!!! histoire vrai d'un type qui plaque tout ce qu'il a commencé à construire pour vivre une vie de bohème !! entre decouverte de la vie et du monde ...... ca donne a reflechir meme si difficile a realiser bref !! bon courage BBZ !!! @mitte:
Nan c'est pas du tout sa tm'om !! J'en ai pas rien a foutre de la thune , mais est ce que m'appitoyer sur mon sors va faire avance les chose ?? Je garde le moral , sa viendra bien un jour si j'ai toujours le moral et la patate !! Crois moi surtout en ce moment niveau money c'est pas facile , mais faut faire avec !!Y'a pire que moi , j'ai un toit , la sante !! Le travail ? Inch'Hallah comme dirait Rim-K
les boites ont généralement de la tunes à mettre pour juste maintenir des systemes informatique !!! pas bcp investisse dans de nouveau projet !!!! de la tma, c modification de l'existant en gros ..... j'ai un pote qui a monté sa boite pour faire des site internet, il a un profil simalaire au tien !!! il galere un peu, mais à l'air de s'ens ortir qd meme !!
tu m'a mal interpréter, j'ai pas voulu dire que t'en a rien à foutre des tunes... on est obligé d'en avvoir quelques chose à foutre dans notre société !! en tout cas, l'essentiel c de garder le moral comme tu le fais !!! c utopique d epenser pouvoir se passer des tunes, à mon sens !!! je pense que c'est difficement réalisable de vivre de rien, surtout en france ...
Sa c'est clair !! Je suis tout a fait d'accord avec toi !! C'est clairement utopique , dans des pays develope , mais bon j'ai connu pire , et je suis sur que malheuresement je connaitrait encore pire .... Alors la c'est une mauvais passe mais sa passera !! Tant que ma famille va bien , que moi je vais bien !
Tierce Maintenance Applicative C'est un gros mot pour dire qu'on fait du suivi de logiciel (de la maintenance quoi...). En gros le client utilise le logiciel, puis, un jours il décide qu'une amélioration ou une évolution doit lui être apporté... Et la t'a une personne ou plus, pré-dédiés à ce travail, qui vont se pencher sur la demande du client... Voilà grossomodo le principe...
bon je viens un peu donner des news, pour ceux qui se souviennent plus, j'ai fais des études dans le droit, j'ai un master 2 droit du sport pour bosser dans les fédé, les clubs profesionnels. J'ai répondu a 4 offres d'emploi dans mon domaine, et j'ai eu un entretien lundi en réponse a une des offres!!!! alors bon a voir ce que ça va donner, c'etait mon tout premier entretien donc j'etais quand même bien stressé, j'ai un peu bafouillé a une ou deux reprises, mais dans l'ensemble je m'en suis pas mal tiré quand même et dans tous les cas ça me fera de l'experience pour mes prochains entretiens. Ca fait quand même un an et demi que je galère now a pas trouver, apres 5 ans de droit ça fait chier quand même.... dans tous les cas ça m'a fait du bien de l'avoir cet entretien voila pour les news
J'espere que ça sera bon pour cette fois. C'est clair que 5 ans d'études pour etre au chomage apres , ça encourage pas trop. Lache pas l'affaire