Bonjours tout le monde , j'aimerais avoir votre avis sur ma lettre de motivation , pour candidature spontané , pour un bts muc en alternance ! Merci a vous
Un conseil : rends-toi à la Mission Locale la plus prêt de chez toi. C'est un service public du style ANPE exprès pour les jeunes de moins de 26ans et eux ils pourront carrément mieux t'aider, ils m'ont aidé pour mes lettres de motiv' et autres
J'ai pas que des bon souvenirs de la mission locale .....:lol: Certaines personne , qui travaille la haut , enfin si on peut appeler ca travailler , ne serait pas forcement heureux de me revoir :lol: !! C'est pour sa j'ai essayer de me debrouiller tout seul , en cherchant un peut sur internet et tout et tout , et voila ce que j'ai reussi a faire , maintenant j'aimerais avoirs quelque avis avant de la mettre au propres
je crois que tu as fais une faute d'orthographe a "acceptée" tu es accepté, tu es un mec il me semble
Attention aux termes que tu emplois.. Y a des vautours qui trainent par ici! edit: voilà nando en était un!
Dans ce genre de lettre Biggy, tu dois avoir 3 paragraphes: - MOI: tu décris un peu ton cursus tout ça et ce que tu veux - VOUS Parle un minimum de l'entreprise pour montrer que tu les connais - NOUS: Pourquoi ils auraient intérêt à te prendre? Qu'est ce que tu pourrais leur apporter? Voilou!
Il faut que tu parles plus de l'entreprise, il faut que tu montres que tu la connais et que tu veux l'intégrer. Crois moi
J'ai été devancé En tout cas je plussois Rastachoik. Parle d'abord de toi (qui tu es, ce que tu as fais, ce que tu veux faire), ensuite parle du BTS en lui même pour montrer que tu les connais et que tu envoie pas cette lettre à 10 BTS différents sans rien changer, et enfin tu defend ta cause auprès du BTS. Puis les habituels remerciment et lechouille.