1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Etudes/le Taf

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Nasri13, 10 Septembre 2005.

  1. Tieu²

    Tieu² Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sympa ce sujet, j'avais pô vu!

    En ce qui me concerne:

    BAC ES mention rien du tout en 2003
    DUT Gestion des Entreprises et des Administrations
    Actuellement, Licence en Aménagement et developpement territorial option Métiers du Sport:D

    Passionnant, non?
     
  2. Exxon Valdez

    Exxon Valdez Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même remarque !

    Ahem, donc...

    :arrow: Bac S mention minable (10.05) obtenu grâce aux matière littéraires (!) en, euh... '99 ? 2000, peut-être. Non, 99. Non, 2000 !

    :arrow: Rentrée en fac d'histoire à Aix, et depuis, le doute substantiel et Descartesque, a.k.a. la glande totale, mais malheureusement pas à Bali. Je devrais en être à Bac+6 ou 7, j'en suis à essayer de terminer péniblement mon Master (alors que j'avais commencé l'ancienne Maîtrise il y a 3 ans -avant le changement de régime des diplômes-, et que j'ai lâché un CAPES parce que ça me gonflait)...

    Bref, c'est proprement lamentable, mais je suis là.
     
  3. guillOM

    guillOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon tour.

    Bac Stt informatique et Gestion
    Dut Service et Réseau de Communication
    Formation Qualifiante Webmaster
    Contrat de qualif Webmaster

    et aujourdhui Webmaster dans une petite agence web à Toulouse.
     
  4. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Webmaster font du ski.
    Webmaster et les gendarmettes.
    Webmaster contre Frankenstein.
    On a retrouve le webmaster.
     
  5. craintdegun

    craintdegun Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon a moi
    bac des salins de girauds
    maitrise en chimie sur le melange et l ingurgitation
    doctorat en sciences passionelle de l universite de marseille callelongue
    et enfin
    diplome de st marthe, pour l etude approfondie de sa liqueur....;-)
     
  6. Exxon Valdez

    Exxon Valdez Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Classe, bosser chez Ricard ! :wink:

    Tu as réussi à convertir les colombiennes au jaune, alors que leurs compatriotes ne jurent que par la blanche ?! :lol:
     
  7. craintdegun

    craintdegun Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non c est trop fort pour eux se sont de petit joueurs, meme la biere est legere ici......
     
  8. Bisounour

    Bisounour Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wa heu Bac STII Génie Electrotechnique en euh 99
    BTS Informatique Industrielle en 2001
    1an de taf + 1an de glande :D
    Licence Professionnelle: Production Industrielle, Option: Informatique Industrielle et Productique à l'IUT de Ville D'Avray (Paris X) en euh 2004

    Et depuis Informaticien / Automaticien :p
     
  9. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    je cherche quelqu'un pour la V2 de mon site si ça te dit, un peu de loisir... :D
     
  10. Nasri13

    Nasri13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait pire que toi :roll:

    10.02 :eek: :eek: :eek: :eek: :lol:
     
  11. Tigra

    Tigra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi sinon, je suis à la recherche d'un emploi dans la compta, mais bon ça ne me derange pas de prendre une année sabatique :lol:
     
  12. Exxon Valdez

    Exxon Valdez Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fais jamais ça mamzelle...

    C'est justement à la fin d'une année sabbatique que tu n'auras jamais autant envie d'en reprendre une autre...

    ... je sais de quoi je parle :lol:
     
  13. Tigra

    Tigra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais quand tu te forcer à trouver des entreprises qui recrutent et te disent d'envoyer cv et lettre de motiv' et que tu reçois "j'ai le regret de ne pouvoir faire suite à votre candidature" je sais pas si c'est de al discrimination mais ils ont qu'à me dire si c'est mes origines qui les gene:roll:
     
  14. Exxon Valdez

    Exxon Valdez Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A ce niveau là, puisque ce serait un choix forcé, c'est plus du domaine de l'année sabbatique...

    Je ne sais pas "d'où tchié Tigra" (vague imitation ratée du "D'où tchié Toooony" dans Scarface :|), mais sur tes CV/LM classiques et fournis sans photo, à part un endroit de naissance zarb, la discrimination je vois pas trop... Y'a d'ailleurs les CV anonymes qui ont été mis en place, je crois, non ?

    Mais effectivement, je conçois qu'avoir une tronche pas tout à fait blanche pour un entretien, c'est pas un facteur aidant, et c'est lamentable.

    Tu as la possibilité de postuler pour des stages, non ? Moins rémunéré mais c'est déjà ça... Mais ça rejoint le problème de l'embauche, oui.
     
  15. Tigra

    Tigra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis turque et mon prenom et nom de famille ça se voit tout de suite que ce n'est pas français, alors si c'est pour des tages, ils te disent ok, mais pas remunerer alors on va dire que j'ai rien à faire ici (en france) alors que je retourne en turquie (meme si je ne le veux pas) et puis d'ailleurs la france est dans un bordel, alors tout ce que j'espere c'est de tomber sur une entreprise qui eccpete toute sorte de personne et non fixer uniquement que sur des nom français, mais j'ai encore le temps pour ça
     
  16. Bisounour

    Bisounour Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'être truque pour avoir ce genre de réponse
     
  17. Tigra

    Tigra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais tu trouve pas bizarre que certaines entreprises te disent oui nous recrutions et que j'envoie cv et lettre de motiv' et me repondent "j'ai le regret de ne pouvoir faire suite à votre candidature", et toujours la meme reponse :roll: :confused:
     
  18. Bisounour

    Bisounour Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, on a tous était confronté à ça
    Oui, y a une discrimanation à l'embauche
     
  19. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Voila, c'est pour ca, tu leur dis :

    "Mon CV est turc !
    - Hein ? Vous truquez votre CV ?? Mais c'est illegal !
    - Non, turc. Comme le pays.
    - Hein ? Y a un pays des trucs ? Je croyais que ca existait que chez les barbapapas."

    Moralite, etre turc, c'est pas simple.
     
  20. Exxon Valdez

    Exxon Valdez Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareillement, la sémantique française elle-même est discriminatoire, avec ses "têtes-de-turc" et ses "chiottes à la turque", sans compter la bonne critique cinéma réservée à Midnight Express...

    Lamentable, la France, hein Marv.
     

Partager cette page