nan Si je bosse je peux me payer une voiture je me suis mal exprimer peut etre . Enfin je l' acheteré avant de travailler vu que j' ai les sous de me la payé
j'étais pas certain au début mais puisque tu le confirmes. Dax crot peut ètre qu'il y a un service livraison
a mon avis c bon tu peux aller feter ça!c ds la poche avec une tel lettre! d'ailleurs mess fais-en un copier coller ça pourra te servir!
non mec si tu leur dis ça c mort..;dis pas tes dates exact... et au moment on tu peux plus ou veux plus tafer pr eux t'envoies vite fais un preavis ou je sais quoi pr dire que tu peux plus tafer pr eux et basta...là ils te prendront pas si tu leur dis je ss dispo que un mois...
J' ai pas du tout saisi ce que tu a dit mais bon c' est pas grave En faite je veux taffer pendant les 2 semaines de vacances qui arrivent plus les 2 mois des grandes vacances
en voilà une: Dernière nouvelle: un employé handicapé de chez McDo a été viré parce que sa chaise roulante faisait "Quick, Quick, Quick.." (désolé )
une question un peu idiote : Vous savez quelles sont les dates des grandes vacances ??? Merci de me donnez une reponse precise , pas je prend mes vacances a la mi juin ou mimet
Officielement , les grandes vacances débutent le 2 juiillet , mais officieusement bien avant cordialement
con de mess jure tu leur a mis "c mon dernier mot"!!rien que pr ça je t'aurais recalé moi! bon sinon sparcom ce que j'essayais de te dire c'est: -regle numero uno ne pas dire je suis libre de tel date a tel date...si la presonne cherhce un type dispo pendant trois mois et que tu peux tafer que deux mois...tu te sera piner tout seul!! tu en dis le moins possible...tu dis je suis dispo a partir du 1er juillet par exemple et t'en dis pas plus...au moment venu tu leur dis que tu dois reprendre les cours et que tu dois arrte de bosser et basta!
Pas du tout d'accord avec jdu13, les RH ne lisent quasiment pas les lettres, ou en diagonale, ils ont besoin de connaitre les infos primordiales, age, sexe, expérience et surtout DISPONIBILITé du candidat. Donc il faut bien faire figurer à quelles dates tu es libre. De plus, le turn over au McDo ça les connait et c'est pas ça qui leur fait peur.