Je vais continuer de travailler ma lettre , je repasserai demain ou apres demain avec la nouvelle lettre !! Encore une fois , un grand merci a toi pour tout le mal que tu t'es donné !! C'est tellement important pour moi !!
En se moment je passe le Bafa c'est crevant mais je pense que sa peu que etre benefique pour moi. Je me vois pas travailler dans l'animation toute ma vie c'est juste pour avoir un salaire ( et oui je suis jeune lol)
moi je suis en 3éme, le brevet à la fin de l'année, et est ce qu'il y a des journalistes sur le forum?
C'est dans les camps d'ado sa mais attention sur les spécimens sur lesquelles tu tombes ! J'ai un pote qui a eu des problèmes.... Un autre a trouvé sa femme comme sa Bonne idée, personnellement c'est le boulot que j'ai le plus apprécié... Malheureusement aussi, le moins bien payé.... La tranche d'âge dont je préférai m'occuper était les 12/13 ans... Tu peux tout leur faire faire en terme de jeu, pour peu que tu saches un peu t'investir dans ce que tu fais (participer aux jeux, déconner avec eux, leur apprendre des conneries aussi...) sa les intéressera toujours... En dessous, c'est déjà un peu plus chiant... Au dessus ca ne veut plus rien faire si ce n'est se rapprocher le plus possible du sexe opposé... Enfin du sexe (a proprement parlé) du sexe opposé plutôt Mais les minots, c'est formidable ! Tout les jours t'auras une perle a raconter Merci pour l'enveloppe timbré
non non, c'est juste pour savoir si c'est compliqué, j'ai 15.5 de moyenne en bossant à peinne, c'est pour savoir, bon la, c'est vrai que je me la pète
tu sais je veux pas te gacher tes espoirs mais il y a beaucoup de prétendants et peu d'élus dans le journalisme. Sinon les 15.5 de moyenne c'est bien mais tu n'es qu'en 3e alors te dire que tu vas faire une grande carrière dans le journalisme maintenant c'est impossible
19h19 malheureusement je sais, je vois ma soeur, qui est en prépa, elle à 12 est s'est la 1ère, trop compliqué pour moi, moi je suis le mec à me lever puis à aller prendre le café au bar en lisant l'équipe
Moi j'ai tellement de choses que je veux faire .... Le pire c'est que tous ce que je veux faire, c'est impossible pour moi ! :???: Bosser dans le journalisme sportif. Faire comédien roll: oui oui je sais faut que je laisse tomber ça !!) Partir en Espagne y vivre et faire un boulot tranquille là-bas. Travailller dans l'audiovisuel (par défaut mais impossible aussi) ....
sisi je t' assure 18 de moyenne au 3eme trimestre et 15 au 2 premiers , mais bon les autres matieres c' est un autre histoire
En seconde l'an dernier, en math, j'avais 18.5 ! @Kennedy : Pas de probleme ! Mais c'est moi qui ferai Christian Jeanpierre !!!!!! :mrgreen: