Les Etudes/le Taf

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Nasri13, 10 Septembre 2005.

1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais continuer de travailler ma lettre , je repasserai demain ou apres demain avec la nouvelle lettre !!

Encore une fois , un grand merci a toi pour tout le mal que tu t'es donné !! C'est tellement important pour moi !! ;)

2. DinK'

DinK' #TeamOM

Commentaires de blog:
    0
    En se moment je passe le Bafa c'est crevant mais je pense que sa peu que etre benefique pour moi. Je me vois pas travailler dans l'animation toute ma vie c'est juste pour avoir un salaire ( et oui je suis jeune lol)

3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    avec le Bafa tu pourra te levé des gadi mineur et sa sa mange pas de pain :)

4. samirzizou

samirzizou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis en 3éme, le brevet à la fin de l'année, et est ce qu'il y a des journalistes sur le forum?

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend d'avoir tes notes avant de convoquer la presse, jeune pretentieux :mrgreen:

6. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    :D C'est dans les camps d'ado sa mais attention sur les spécimens sur lesquelles tu tombes ! J'ai un pote qui a eu des problèmes.... Un autre a trouvé sa femme comme sa ;)

Bonne idée, personnellement c'est le boulot que j'ai le plus apprécié...
    Malheureusement aussi, le moins bien payé....
    La tranche d'âge dont je préférai m'occuper était les 12/13 ans... Tu peux tout leur faire faire en terme de jeu, pour peu que tu saches un peu t'investir dans ce que tu fais (participer aux jeux, déconner avec eux, leur apprendre des conneries aussi...) sa les intéressera toujours... En dessous, c'est déjà un peu plus chiant... Au dessus ca ne veut plus rien faire si ce n'est se rapprocher le plus possible du sexe opposé... Enfin du sexe (a proprement parlé) du sexe opposé plutôt :D
    Mais les minots, c'est formidable ! Tout les jours t'auras une perle a raconter :D

:D Merci pour l'enveloppe timbré :D

Dernière édition: 24 Avril 2009
  7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Excellent Yapa :D :)

8. samirzizou

Commentaires de blog:
    0
    non non, c'est juste pour savoir si c'est compliqué, j'ai 15.5 de moyenne en bossant à peinne, c'est pour savoir, bon la, c'est vrai que je me la pète ;)

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    tu sais je veux pas te gacher tes espoirs mais il y a beaucoup de prétendants et peu d'élus dans le journalisme.

Sinon les 15.5 de moyenne c'est bien mais tu n'es qu'en 3e alors te dire que tu vas faire une grande carrière dans le journalisme maintenant c'est impossible ;)

10. samirzizou

Commentaires de blog:
    0
    19h19 malheureusement je sais, je vois ma soeur, qui est en prépa, elle à 12 est s'est la 1ère, trop compliqué pour moi, moi je suis le mec à me lever puis à aller prendre le café au bar en lisant l'équipe

11. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es trompé de topic je crois :lol:

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 14 ans, ça promet :lol:

13. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    elle fait quoi comme prépa ?

14. SparcOM™

SparcOM™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi les math j' étais un boss , 18 de moyenne en 3ème :cool:

15. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    @ sparky : Mon Q ouais :p

@ mrK2b : c'est quoi le métier que tu veux faire ?

16. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai tellement de choses que je veux faire .... Le pire c'est que tous ce que je veux faire, c'est impossible pour moi ! :???:

Bosser dans le journalisme sportif.
    Faire comédien :)roll: oui oui je sais faut que je laisse tomber ça !!)
    Partir en Espagne y vivre et faire un boulot tranquille là-bas.
    Travailller dans l'audiovisuel (par défaut mais impossible aussi)
    ....

17. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Copiteur ! :mad:

18. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    faut rien lacher si tu veux vraiment faire quelquechose il faut te défoncer pour ça.

19. SparcOM™

SparcOM™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sisi je t' assure 18 de moyenne au 3eme trimestre et 15 au 2 premiers , mais bon les autres matieres c' est un autre histoire :rolleyes:

20. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En seconde l'an dernier, en math, j'avais 18.5 !

@Kennedy : Pas de probleme ! Mais c'est moi qui ferai Christian Jeanpierre !!!!!! :mrgreen:

Partager cette page