Quand tu te dis que JM-Ferreri est journaliste thierry Roland idem et l'autre Bouffon sur la pelouseça laisse penser qu'il ont payes pour avoir leurs diplomes
Jveux pas vous briser vos rêves mais faut être sacrement bon en Français Histoire et compagnie et etre dans les meilleurs jusqu'au lycée pour ESPERER accéder a une prépa ou une école de journalisme.Si par chance et a force de boulot vous y arrivez , des années a faire le pigiste s'offrent a vous , faire des articles sur commande , payés honteusement par rapport a la difficulté des études faites. Bref a part si vous etez pistonné ou super fort en cours , ça va être chaud. C'était la minute cassage de délire.
Français - Histoire je suis 1er depuis deux ans ... Mais je suis conscient de la difficulté à y arriver :wink:
J'déconne mon pote faut bosser pour être bon partout tu sais quand eux ont commencé c'était pas le même contexte du tout, mais je suis d'accord avec toi. Le propre du journaliste est de rapporter l'info le plus objectivement possible, or Larqué est le roi du subjectif donc on ne peut pas dire qu'il soit bon, il meilleur que les autres peut être mais plus ça va plus il est aigri. Depuis 5 ans il a bien décliné. Luna a raison, le pb avec les métiers qui font rêver bah c'est qu'il font rêver plein de jeunes.. donc beaucoup de candidats, peu d'élus. C'est tout ce que je te souhaite mais tu as encore le temps de choisir autre chose ou même de te décourager.. Faut continuer mais c'est pas tout ta culture il faut te la faire par toi même, aller voir des expos lire tout ce qui te tombe sous la main, mater des films etc. En fait il faut que tu arrives à te démarquer
Je sais pas de quoi sera fait mon avenir, moi je rêve toujours d'être entraineur de foot....C'est un rêve eloigné
Ministre des Machines...Pourquoi pas. Je Construirais plein de Robot et je tuerais pleins de gens, c'est ça mon rêve Ils seront plus la eux, Lorie fait de la télé et Un gogol des Pekin Auberge a frappé une Fanne. C'est la fin. Il faudra "Positivé" comme la si bien dit Lorie... ....Typhus???Mauvaise idée.........Désolé faudra trouvé autre