Tant mieux Tommy. Je croise les doigts! La concession serait à Grimaud ou Cogolin? Ou comme le dit totOM, à Marseille? Ou Toulon peut être... En fait sur la fuckin' côwte d'aziour c'est pas les endroit qui manquent.
ptin c clair....quel gachis...on parle pas d'une premiere année d'eco de lea ou autre..;ni meme de prepa...pfff...
C'etait pas ce qu'il avait envie de faire , si maintenant il est heureux dans son travail il a bien fait d'arrete !!!
Gâchis non, il réussit bien apparemment E'rin, donc non c'est pas du gâchis, mais plutôt une preuve d'intelligence et de polyvalence. Bravo, moi j'dis
ah j'ai pas lu en fait le reste...il fait quoi maintenant? analyste financier?ouais j'ai rien dit alors...
C'est clair , je dirais plus Bravo !! Parce que pour tout plaquer comme ca , faut avoir les coui**es bien accroché
popopo, que ceux qui m'apprécient prient pour moi je viens de recevoir un appel auquel je ne m'attendais pas du tout et qui pourrait bien pérenniser ma vie jusqu'à la retraite. Y a du monde sur la corde à linge mais j'ai un sacré appui qui devrait me débroussailler le chemin. vive la vie!
...salut tommy... Les prières c'est pas fait pour moi,en revanche je veux bien croiser les doigts pour toi,et je te dis un enorme "merde"!! ...tiens nous au courant...