......en tous les cas,si c'est quelque chose qui te plait,j'espère que dans deux semaines tu nous annonçera une bonne nouvelle!
_______________________________________________ __________________________________________ Youtube - Aretha Franklin - Say A Little Prayer > ..................................................................3'08" _____________________________________ _______________________________________________ Désolé, j'fais avec les moyens du bord, j'ai pas accès à Youtube au taf
Trop fort. Allez tommy, tu vas gagner, t'es le meilleur! En plus une place de parking à vie.. c'est le rêve. Ne laisse rien passer. En tout cas, je croise tout ce que je peux croiser.
il est court, il est bateau mais j'apprécie ton message grip grip, c'est 8 lettres et une ponctuation de prises sur ton précieux temps. Rèussite à toi aussi.
et moi qui te croyait submergé de révisions, exams partiels et tout le toutim. c'est sympa de te lire un peu en tous cas.
jure il fait mieu que moi...je ss en vacances depuis officielement une dizaine d'heures... je suis passé entre les goutes des greves et autres conneries de blocus... bon courage a ceux qui comme ^pas mal de mes colegues sur aix et montpel doivent ratrapé les cours en ce moment...et qui vont passer les exams qu'en juin voir pire... je compatis!mais avec un peu de chatte ds certaines section ils vont neutralisé le semestre!!!dc 10 pour tout le monde!! imaginez un peu le type a pas mis les pieds en cours de l'anée et il a le semestre validé!!!
Hé ben pitain ! Moi je suis en vacances dans 15 jours Lundi j'ai mon épreuve d'oral à l'Espagnol déjà, et le reste sera début juin.
Bon... Fini les études,fini la vie d'étudiant accompagnée de fête,d'alcool,de drogues et de sexe... Demain ou devrais-je dire dans a peine 8h,je vais me présenter à un entretien,dans un costume 2 fois trop large pour moi et une belle cravate rouge bordo(encore eux)...et vas y pour les test de personnalité,de logique,de culture général..... Bonne nuit a tous!!!Que cette semaine se termine bien...
alala je redoute le jour ou ma vie d'etudiant sera finie...je compatis avec toi!merde pr ton rdv demain!