J'en suis convaincu aussi...et dire que j'ai failli mettre une cravate borrr....jarrive même plus a l'écrire... Maintenant???je vais surtout profiter de mes derniers mois de liberté!!!je commence qu'en septembre...
Attend, mais Civelli a un entretien d'embauche, ça veut dire qu'il prolonge pas chez nous... Félicitations !
Le probléme pour le redoublement c'est que je suis en alternance, et le patron n'est pas trés trés chaud pour renouveller (il me l'a fait comprendre) sans parler que l'école ou je suis est plustot pourrie (enseignement, serieux des profs,etc...) Pour résumer, pour moi hors de question de me retapper une année de plus dans cette école, je sais trés bien qu'en restant la bas je vais encore perdre 1an. et pour l'employeur . . . Vu que j'ai mit 2ans a en trouver un, je pense que sa va pas etre simple d'en trouver un nouveau en 3 mois.
Un peu partout, dans la qualité. J'ai aussi fait des rasades où je cherchais dans n'importe quoi, du moment que ce serait un taf.
Salut à tous Moi j'aimerais travailler dans l'OM,seulement je ne sais pas tout les métier qu'il y a dans l'OM Quelqu'un peux-t-il me dire tout les métiers exisatnt dans l'OM svp ? Merci d'avance
Courage Romano. Ce ne doit pas être une situation facile à gèrer. Florian, mon petit Florian... Tu as 14 ans maintenant. Tu es un grand. Il serait tant d'arrêter de rêver comme un enfant de 8 ans.
Je ne rêve pas Je voudrais faire genre Rédacteur en Chef ou surtout joueur ou coach,je ne rêve pas hein
Y'a pas mal de trucs je pense, tu peux être à la com', ou des trucs comme ça. Après, plus en détail je ne sais pas.
Oh c'est pas un film de boules l'OM ou à la rigueur la pétanque... Et t'inquiète je me charge d'offrir 10 kg de cerises à chaque joueur...