Les Etudes/le Taf

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Nasri13, 10 Septembre 2005.

1. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah je viens de me trouver un job d'été. Je commence mercredi et je fais 14h - 22h jusqu'à dimanche...Je sens que l'été va être long...:|

2. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est cool sa ²pouet ta trouver sa ou?

La je taffe dans une maison de retraite pour 6mois puis après je part travailler au Mali a la fin de mon contrat .

Je vais devoir faire paysagiste dans un hotel de Tombouctou et je part entre 6et 9 mois avec un pote paysagiste aussi .

Dans la semaine on va voir un gars qui travaillent dans l'import export de plantes et de fleurs pour qu l'on commence a commander les premier arbres .:)

Voila je suis bien content de partir la bas.:)

3. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas partir au Mali ? Ca va être cool je pense ! ;)

Bah moi, j'ai trouvé chez Europcar, à l'aéroport, préparer des bagnoles toute la journée...

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    content pour toi Kouille :)

c'est quoi ton job d'été MrPP ?

piaf : c'est bon :)

Dernière édition: 8 Juin 2009
  5. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je part au Mali l'année prochaine j'ai mon pote qui est deja parti il y a deux ans et il ma dit que c'etait vraiment bien et que sa n'a rien a voir avec ici (ce qui est normal tu me dira :D) Mais la bas tu part avec 5 ou 6 paquet de pile tu repart avec une moto , par ce que c'est tellement rare les piles la bas et sa coute une fortune qu'ils en sont accro.:D

A marignane tu va travailler Pouet?

Edit: Merci bumpa.

6. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Oué, à l'arrêt au port de Marignane. ;)

7. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    Ben je passerait te voir je doit aller chercher mes billets.;)

8. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonnerait qu'on puisse se voir. Déjà, je serais un peu en retrait de l'aéroport, et puis je dois enchaîner comme un fou apparemment. Ya qu'une chance, c'est pendant la pause. ;)

9. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    tu vas faire ça combien de temps PP ?
    tu touches cb ?

10. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'au 31 aout apparemment...

niveau salaire, ça à l'air (mouahah mauvais jeu de mot pas fait exprès) pas mal : SMIC + prime aéroport + 13° mois...

11. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    Sa va il ya bon pour toi .;)

T'inquiète je rigolaiis quand je disait qu'on allait se voir je me doute que tu sera en retrait de l'aeroport.;)

12. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Que vaux la "prime d'aéroport"? Car pour ce qui est de ton 13e mois, étant donné que tu ne travailleras que 2 mois et demi, ça ne te fera en gros que l'équivalent d'une semaine de salaire. Donc "pas mal " comme salaire, je sais pas trop...:?
    C'est le smic quoi.

13. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais aujourd'hui, grâce au RSA, j'ai enfin trouvé l'envie de travailler... Oui oui, je pars très loin... Ailleuuuuuuu, vous pourriez prendre des tomates mûrs au moins !!!! :mad:

14. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    bah lui casse pas le moral avant même qu'il ait commencé

15. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Bah oué, juste plus que le SMIC, mais c'est toujours mieux qu'un McDo où tu travailles à tiers-temps pour le SMIC tout court...

16. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Félicitations Pouet pour avoir trouvé du taf , ça va te faire drôle de taffer un peu au lieu de rien glander 24h/24 :D:D:D

17. Emmarseille

Emmarseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais que tu me kiffais Pouet ... :rolleyes::cool:

13° / mois c'est pas bien chaud quand même surtout en plein été ... :D

18. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Félations pouet²!

Vous avez quoi contre le SMIC? C'est un job d'été, on ne demande pas la lune.
    Moi aussi j'ai trouvé quelque chose et je suis bien content! Le salaire yapa trop le choix..

19. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre le SMIC je faisais une petite boutade sur la propagande pro RSA du gouvernement...
    Le SMIC, s'était mon meilleur ami de mes 16 ans à mes 22 ans pour les jobs d'étés (sauf centre aéré ou j'ai réussi à gagner moins grâce à une formule mathématique de la directrice du centre qui lui permettait de nous déduire la "pause en 12h et 14h" et le repas du midi... Pour ceux qui ont leur BAFA ils comprendront la présence des " ") et jusqu'à mes 24 pour mon alternance...
    Bref à peine plus de deux ans :eek: et j'ai l'impression que c'est loin...

20. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Dans mon message j'aurai peut-être du mettre un smiley. :p
    Après m'être relu, on pourrait croire que j'attaque quelqu'un mais non! Je suis cooooool.

Sinon pour les jobs d'été pour l'instant je m'en sors chaque année et l'année dernière c'était magique: 1900€ en un mois! J'en suis fier.. :p Mais j'ai aussi accumuler les heures! :D

Partager cette page