Si tu pouvais refaire le même job d'été et nous laisser tranquille ça serait cool La bise mon caillou
Merci à tous. @max : c'est clair que ça va faire bizarre, surtout avec ces horaires chelous ! Heureusement, ya des tickets restos !
J'ai fait la meme chose que toi mais chez Avis ! C'était cool mais j'avais une patronne casse-Kouille elle mettait la pression !
Entretien positif pour un travaille en Interim de 2 mois et 1 semaine , avec frais de deplacement remboursé ! Bref un bon petit pactole pour mes 2 mois de vacances ! Maintenant on attend avec impatience l'entretient avec le service commercial de la Sanef pour savoir si je suis pris pour mon BTS en alternance !!
FELICITATION BIGBENZ !!! ça consiste en quoi exactement cet intérim ? Puis je croise le doigts pour que la vie continue à te sourire
Merci Jess !! Tout va très bien en ce moment pourvus que ça continue C'est de la préparation de commande pour des grandes surface , des centres commerciales etc .. !!
En meme temps c'etait pas ce qu'il y avait de plus complique ! Etre prit en interim ne demande pas beaucoup d'effort !! Mais la n'est pas l'important ! Je vais pouvoir me rabiller , car pour ceux qui suivent , j'en ai vraiment besoin , et passer mon permis moto !
En tout cas moi, maintenant que j'ai du pognon qui est sûr de rentrer, je vais pouvoir accomplir mes projets Et puis, je vais pouvoir en profiter pour régler toutes mes dettes. A la fois au bar PMU de mon bled, au dealer de mon quartier, au Casino de Carry le Rouet et aussi à 2 ou 3 macs...
putain yen na marre de bossé, le chômage me manque, vivement dans 2 ans la fin du contrat . sa rend fou de ce levé tout les matins Ahhhhhhhhhhh . et être payer au lance pierre, merci Sarko, et va creuvé Ahhhhhhh . j'espere tout les jours de gagner au loto, si sa m'arrive, j'arrette de taffé avec plaisir .
C'est la que l'alternance entre en jeu! ! ! Si tu tombe dans un bon centre de formation tu n'aura pas de probléme pour ton BTS c'est largement jouable. Si comme moi tu tombe sur un centre de formation pouri, comme le mien tu te retrouve hyper a la bourre et complétement a ramasse le jour des épreuves. . . Pour moi le BTS cette année est fichu, tant pi l'an prochain je passerais en candidat libre. D'ailleur si des marseillais cherchent un centre de formation je déconseille fortement le "CFBT" sur marseille il est situé derriere la porte d'aix (vers le amrché du soleil) et l'immeuble d'en face c'est une ANPE comme quoi . . . C'étais un signe . . . Point positif dans tous les cas c'est l'expérience et le fric que tu ramasse, perso sa m'a permis de me payer la 206, un méchant ordi et un dax. Donc ta moto, si tu fait alternance, c'est sur que tu va pouvoir te la payer (surtout si t'est encore chez papa maman)
Bonjour à toutes et à tous ! Petite question "droit du travail" Certains d'entre vous sont calés sur le sujet ou ont déjà vécu la chose... En Novembre 2008,j'ai signé un CDD qui aurait dû se terminer fin Février 2009,mais suite à un accident de travail assez grave d'un des employés que je remplaçais,mon contrat s'est transformé en "CDD sans terme précis". Mon contrat est prolongé au gré des reconductions de l'arrêt maladie(de l'employé) par la medecine du travail. Mais,aujourd'hui suite à un petit ennui de santé(n'ayant aucun rapport avec mon travail),je risque moi-même de devoir m'arrêter et sans doute de subir une petite intervention chirurgicale... N'étant qu'en CDD,mon employeur va devoir me trouver un remplaçant(le remplaçant du remplaçant,en fait ); -Mon employeur peut-il décider de stopper mon contrat ? -Etant en CDD,par qui suis-je payer pendant cet arrêt ? -Et surtout,au terme de ma convalescence et de mon arrêt maladie,vais-je récupérer mon poste ? Petite précision qui a peut-être son importance,d'un point de vue "moral",cela va faire la 6ème année que j'effectue des remplacements pour cette entreprise. Merci d'avance pour vos réponses.