Mon centre de formation est tres bien , j'ai deja passe un diplome dans celui ci que j'ai d'ailleur obtenu , meme si j'ai rate 5 mois de cours ! Mais le probleme reste bel et bien l'entreprise !! Impossible d'en trouver une ! Je cherche depuis Mars ! Je continurai mes recherche la semaine prochaine vu que je serais de matin! Sinon pour vous donner des nouvelle de mon taff en interim , sa se passe pas trop mal depuis lundi ! Ils nous on fixe un objectif de 1000 carton par jour , j'ai commencer a 450 , et 2 jour apres je suis a 750 ! Bref il me reste encore du chemin , mais je me dis que sa devrais le faire !! Samedi , journée travaille , en heure supp Monsieur ! Encore un peut plus d'argent ! :lol: Je t'aime !
Je suis pas un pro de la question mais je vais essayer de t'éclairer sur ce que je connais... Pour le peu que je connais... Jusque là, normal... L'employeur a le droit de prolonger le CDD si tu t'absente pour maladie. Non il faut que ce soit fait d'un commun accord entre les deux parties. En maladie, si il te licencie (car ce sera du licenciement), tu vas aux prudhommes et tu récupères le reste du contrat en salaire, à l'aise je pense. Bonne question, rapproche toi de la CPAM pour avoir la réponse... En CDI y'à 3 jours de carences et après payé à 70% de ton salaire... En CDD j'en ai aucune idée... Maisi l me semble que tu devrais avoir droit à un petit quelque chose si tu as travaillé une année civil complète avant cela... Ben le poste exacte je ne sais pas, c'est au patron de voir mais l'emploi sa c'est sûr ! 6 ans ? C'est du travail saisonnier ou c'est des CDD à répétitions ? Parce que dans le dernier cas tu es en droit d'éxiger un CDI...
Je vais te répondre en commencçant par le bas et en remontant : -ce sont des CDD à répétitions; Étant en très bon termes avec mes supérieurs hiérarchiques,tous m'ont affirmé avoir fait un rapport hyper favorable à mon sujet à leur propre direction... Je ne pense pas être trop naïf sur le sujet donc lorsqu'ils me parlent de ces fameux rapports,je veux bien les croire. D'autant que de leur propre bouche,j'ai la promesse d'un CDI; dès qu'une place se libère,elle est pour moi. -Concernant,le poste occupé,ça sera vite fait puisqu'il n'y en a que deux;pour te dire,je ne sais pas si tu le sais,je suis cuistot;concernant les équipes de cuisine,l'entreprise fonctionne avec deux équipes(horaires continues,10h par jour soit en semaine A:3 joursx10h et semaine B:4 joursx10h soit 70h sur 2 semaines). Donc pas de soucis de ce côté-là. Aujourd'hui,j'occupe le poste de la personne en long arrêt maladie. -Pour ce qui est de l'organisme qui me payerait pendant mon arrêt,après renseignement,les droits sont sont les mêmes pour un employé en CDD et un employé en CDI,donc,ça roule,si on peut dire. -Pour le reste,ok Merci d'avoir éclairé une partie de ma lanterne.
Salut à tous ce matin j'ai passé mon brevet des colleges de matchematiques mais par oublie j'ai oublier de numeroté les pages de ma copie. Y'aura t-il une incidence sur mon resultat ? Repondez moi SVP je suis en stress complet...
Non je pense pas que ça ait une quelconque incidence, ils savent que le brevet reste le 1er exam et que de fait les eleves sont super stressés.
Si,0 direct donc élimination... Non mais si t'es incapable de numéroter tes feuilles,tu mérites pas d'avoir le brevet!!!! Je plaisante... Ils s'en foutent un peu à mon avis,c'est juste au cas où tes feuilles tomberaient et se mélangeraient,ça fait un repére pour les classer.
Non mais toi il t'ont enlevé 4 points parce que tu es un porc, :lol: mais un mec qui écrit normalement il perd 2 pts au pire et encore ça c'est si le correcteur capte que tes copies ne sont pas numérotées
Oui,Gogom,le soucis c'est que toi en plus t'avais sûrement réussis à faire 2 ou 3 fautes en écrivant le nom de la matiére...