1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Etudes/le Taf

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Nasri13, 10 Septembre 2005.

1. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On cherche du monde pour les vendanges dans le Beaujolais si ça vous chante, c'est sympa: on bouffe bien, on boit bien et ya plein de petites étudiantes étrangères à sauter…

Venez nombreux !

2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    dis comme ça c'est tentant, mais tes étudiantes là, elles sont pas fadasses au moins ?

3. Gnafron

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup d'américaines, australiennes, japonaises, libanaises, à toi de voir…

Après quelques tonneaux de beaujolpif la fadeur s'étiole…

4. Gnafron

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend de ta fac française d'origine…

J'ai fait le Trinity College à Dublin et ça vaut le coup en Irlande, comme Cork dans un genre plus sudiste…
    L'Irlande c'est vraiment un pays génial…

Si comme moi tu ne peux pas blairer les anglais: l'Irlande et l'Écosse t'offre des alternatives intéressantes…

5. let et mateo

let et mateo Member

Commentaires de blog:
    0
    slt moi c laetitia j'ai 26 ans je suis ASH en millieu hospitalier je suis maman d'un magnifique petit garcon nommé matéo voila

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé une définition de "travail" :
    Un travail, c'est : facile, rentable, légal.
    Mais c'est seulement 2 options au choix.

7. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit renseignement...

Pour la 1ère fois de ma vie professionnelle,je suis en arrêt maladie(ou arrêt de travail) (depuis le 04 Juillet),savez-vous,comment se passe le versement des indemnités par la sécu à et quel moment il a lieu,car à ce jour,toujours aucune nouvelle...

Merci d'avance de vos réponses.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sécu ne rembourse pas directement ton employeur qui lui te paie comme d'habitude ?

Je connais pas la législation en France n'y ayant jamais travaillé mais ici c'est comme ça:
    en cas de maladie, ton employeur te paie et ensuite va voir l'assurance pour être remboursé.

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, normalement c'est comme ça en France aussi.

10. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je ne sais pas...
    Mon employeur a toujours versé les salaires assez tard,entre le 30 et le 03.
    Si,je n'ai toujours rien sur mon compte en milieu de semaine prochaine,j'aviserai...

Peut-être,je m'inquiète pour rien mais bon...cette inquiétude est légitime...:rolleyes:

Merci Dax',merci Suix.;)

11. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    3 jours de carences, aprés c'est 70% du salaire journalier qui te sera remboursé par la sécu directement (moi cela a mis deux mois la dernière fois j'ai eu droit a un contrôle et touti quanti pour 5 jours d'arret (donc 2 jours de travails remboursés à 70%) à cause de la varicelle... :mad:
    Mise à part si ton employeur t'a fait soucrire à une mutuelle d'entreprise qui te prend en charge les 3 jours de carences et les 30% non remboursés par la sécu (c'est souvent soumis à la condition : 1 an d'ancienneté). A ce moment là, c'est transparent pour toi... Ton patron te paye normal et il s'arrange avec la mutuelle et la sécu... Voili voilou...
    Ha encore une chose : la varicelle à 26 ans, c'est mal :mad:

12. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Lettre de motivation pour la fac : (si ça peut aider)

"Mon unique motivation pour aller a la fac est de passer une année kikoolol, d'aller en cours une fois dans la semaine pour jouer à ma PSP, de ce fait, j'aurais assez de temps libre pour dormir, jouer, me branler, et moult activités incompatibles avec de véritables poursuites d'étude.
    J'atteindrai ainsi l'échec professionnel qui, couplé à mon échec personnel déjà en place, me permettra d'avoir un échec total de ma vie.
    Cordialement"

13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
  14. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ouais , c'est a peu prés ça bumpa.

15. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    4 Règles d'or à savoir pour entretien d'embauche :
    - il faut vanter des qualitées inexistantes
    - ton physique est pas sensé jouer un rôle mais c'est un gros critère en fait
    - il faut parler à celui d'en face comme si il t'interressait beaucoup...
    - tu ment sur tout juste histoire qu'on t'apprécie

16. Gnafron

Commentaires de blog:
    0
    Très bon conseil qui rendent les entretiens d'embauche très divertissants quand c'est toi qui les fait passer :D

Un truc pénible quand tu cherches des collaborateurs ou des employés est quand avant même que d'être entrés dans la boîte ils te prennent déjà pour un con...

17. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    :D Ce qui est rassurant dans un autre sens c'est que c'est souvent réciproque :D

18. samirzizou

samirzizou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pa si c'est le bon topic, cette année, je rentre en seconde. Je vais au lycée du coudon à La garde. Ville proche de toulon. Est ce que certains forumeurs sont dans le lycée??

19. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heeeeuuuuu...

... NSP ?

20. samirzizou

samirzizou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui NSP ray??

Partager cette page