Les Etudes/le Taf

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Nasri13, 10 Septembre 2005.

1. ju31om

ju31om #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute les les jeuns....

2. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec toi BigBenZ (oui, genre je me met en mode Mess', là :oops:). Se tromper d'orientation en 3e n'est pas si grave que ça, suffit juste de rebondir. Après la 3e on me disait de me dépecher de trouver quelque chose. Résultat : Je suis allé dans une section qui ne m'a pas plu du tout et que j'ai du me coltiner de la mécanique informatisé (genre !!) pendant 2 ans.

Donc voilà j'ai pris mon mal en patience deux ans puis cet été j'ai trouvé une section qui m'interressait...La veille de la rentrée. Après deux jours pour l'instant je trouve le commerce très bien pour moi !

3. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense comme Mess' et Te2d. Ne sachant pas quoi faire lorsque j'étais en 3ème , je suis allé en lycée général , option économique et sociale car c'était la filière qui selon moi fermait le moins de portes. Ensuite à la fin de ma terminale , je ne savais toujours pas quoi faire donc je suis allé en BTS MUC , car un BTS ce n'est que 2 ans et j'en avais un peu marre des études et car ce BTS ouvre plusieurs portes dans le commerce. Aujourd'hui je bosse dans le commerce et cela me plait.

Donc il n'est pas nécessaire de savoir à tout prix que faire dès la 3ème.

4. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime quand tu dis ça. 8)

Que Dieu te banisse.

5. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    courage bigy ;) et si tu trouvais une école sur aix, la fac d'eco getion est bien ici :):):)

6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais dit "ma belle" tu m'aurais gronder aussi ... :oops:

Je ne sais plus quoi faire ... je suis perdu ...

:p

Ouais , j'ai hésité a en parler tout a l'heure mais je pense comme eux.
    Il n'est franchement jamais trop tard pour changer de voie.
    J'en connais pas mal qui sont passés de médecine à informatique , de lettres au commerce etc ...

ça veut pas dire qu'on peut faire n'importe quoi mais rien n'est perdu , tu trouvera forcement ta voie Benz ;)

7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai deja fais pas mal de truc hors region parisienne !! J'ai fait sur un perimetre de 50-60 km au alentours ...

Moi sa fait juste 5 mois que je cherche une entreprise .....

Tu m'héberge ? ;)

C'est pas la distance qui m'arrêterai ....

Dernière édition: 8 Septembre 2009
  8. pat fdl

pat fdl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis retourne aprendre un metier a 25ans j ai fait l afpa et j ai appris un metier manuel

9. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    ...Tu me faits peur la :(:D

Heureusement que vous êtes la pour dire le contraire parce que sur le Coup, Benz y ma fait peur

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Benz n'a pas tout à fait tort, il faut quand même avoir une petite idée, même si dans la vie rien n'est jamais figé ;)

11. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    José Bové président !

12. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Encore ça va, imagine il aurait dit que "Dieu te pénisse"... après le scandale sur le port du voile, le port du préservatif à nouveau au centre des ébats.

Même pas celles de Domenech ?

13. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Et le port d'Amsterdam dans tout sa ?

(Je suis très très très loin...)

14. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    On peut être président sans l'être ? :confused:

15. totOM

Commentaires de blog:
    0
    Il est lié aux bacs anales.... anaux ? :confused:

Du pouvoir d'achat ? Ben oui, on peut être le président du pouvoir d'a chaud aussi, par exemple...

Dernière édition: 9 Septembre 2009
  16. nonos13

nonos13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et d'ici quelque heures, 4 exactement mon nom va venir grossier la longue listes des chomeurs ! ! !

Je bosse pendant 6mois au Mc-do et au printemp je me casse a montréal. Toute façon dans mon domaine sur marseille c'est mort. J'ai le choix entre partir a paris et partir a l'étranger, mon choix est tous fait ! ! !

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord sur certaine chose (la situation catastrophique de notre pays je suis bien placé en 1 an j'ai été remplacé 2 fois par des indiens car ils coutent moins cher). Mais tu critique le président de la république. Tu pense pas que même si la gauche serait au pouvoir ce serait la même merde ? Moi perso je pense que ce serait pire.

Pour moi le vrai problème vient surtout des patrons qui on profité de la crise pour virer du monde ou délocaliser pour gagner du fric alors qu'ils étaient pas vraiment dans la merde.

18. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    Quelques précisions

On peut noter une volonté politique européenne, enfin plutot francaise et allemande, pour maitriser, encadrer ces dérives.
    Le problème est que de stopper ces dérives (car ce sont des dérives) uniquement en France et en Allemagne serait plus dangereux qu'autre chose.

Que ce passe t il avec notre L1 Citron? (d'ailleurs peut etre bientot L1 BNPP ;) )
    comme ils sont moins bien payés, nos joueurs (très bons, bons, moyens) se cassent à l'étranger. Bilan, il ne nous reste plus que des quiches qui ne savent pas aligner 3 passes ou faire une volée. Nos clubs se prennent des roustes en coupe d'europe et on y gagne plus rien.
    La seule façon de changer les choses? payer, comme dans les autres pays, les stars pour les attirer et tenter d'ameliorer le niveau de jeu des equipes pour tenter d'exister sur la scene europeenne.
    J'suis pas non plus super heureux des salaires mirobolants attribués aux joueurs, mais que veux tu, c'est le jeu ma pauvre Lucette

bah maintenant, tu remplaces joueurs par trader et equipe de foot par banques....

j'veux pas faire mon chieur mais Quick n'est pas Ricain
    :rolleyes:

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Meme le topic politique se fait délocalisé ...

20. totOM

Commentaires de blog:
    0
    Tu cartonnes toi en ce moment ! :mrgreen:

Partager cette page