Les Etudes/le Taf

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Nasri13, 10 Septembre 2005.

1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    synchronicité ? :D

Luna les produits dopants sont inetrdits.

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    C'est a force de te lire , je crois que je subis une influence bénéfique :)

@tommy : t'as qu'a pas m'en filer !

3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui, Yapa, c'est fait, j'ai été bosser, je me suis reposer la question maintes fois...

Fallais vraiment que TotOM donne la réponse, pffff... :D

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    La 1ere année de toutes façons c'est généraliste et tu n'as pas a choisir de mention AES , PES ou je ne sais quoi d'autre.(PES existe vraiment :p c'est ce que je veux faire mais c'est pas le jeu de foot c'est Politique Economique et Sociale ;))

Et la fac c'est pas comme si t'allais dans une école privée trés chére ou tu t'obliges a réussir quoi qu'il arrive.

En allant en fac Eco gestion tu apprends les bases de l'économie , de la comptabilité , des maths etc ... et si jamais ça te plait et ça t'aide pour ta voie commerciale tant mieux mais si jamais tu n'aimes pas , tu peux toujours arreter au bout d'un an ou meme avant.

Tu peux y trouver ta voie tout comme aller en cours en attendant de trouver autre chose qui te convient plus.

(Ptin Mess' va encore dire que je leur fais de la comm :p)

Si t'as besoin d'autres conseils hésite pas , meme si je suis pas une référence en la matiére pour l'instant (je retape ma 1ére année).

Si t'es un minimum bosseur , que tu te met a jour réguliérement et que tu revises pour tes exams tu n'aura je pense aucune difficulté a aller en 2eme année.

Moi j'ai fait la connerie de ne jamais reviser croyant que ça allait plus ou moins suffire d'aller en cours.

Bref , j'ai parlé de la fac d'eco gestion car c'est une solution relativement simple et pratique mais si les autres ont d'autres idées , qu'ils ne se gênent pas ;)

6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Mess' la le probléme c'est que la priorité de Benz c'est de trouver quelque chose pour cette année.

Hors tu sais comme moi que pour les BTS et encore plus pour l'IUT tech de co il faut s'y prendre a l'avance et qu'ils ne prennent pas tout le monde.

C'est pour ça que j'ai proposé la fac eco gé en solution de remplacement , pas par ce que c'est la meilleure formation commerciale ;)

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Non , juste McDo , le Quick c'est nul on a dit.

Bordel mais tu sais pas lire ? :lol:

;)

8. DZ-Nadji

DZ-Nadji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi sa fait une semaine que je suis au lycée...

9. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadji ce n'est pas ici le topic "Raconte ma vie" ;)

10. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Il répond simplement à la question initiale du topic: "vous faites quoi dans la vie?". ;)

11. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu n'y traiteras pas tes interlocuteurs de "chiens" comme tu le fais sur le forum car tu risques d'avoir des ennuis...

12. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    bon courage les gars ;)

13. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    si il y en na qui cherche du Taff, il y a 23 places dispo a France Telecom ;)

14. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Est-ce qu'ils cherchent des ingénieurs télécom par hasard ? (c'est pour ma copine...)
    Quel lieu ?

15. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement non

16. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est au bout du 23e suicide que les gens ont commencés à se pencher sur le probleme :???:

17. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est en se penchant trop qu'ils sont tombés du 4eme....

18. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quesqu'il recherche exactement ?

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Des gens qui ont l'moral ...

20. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    C'était ironique a mon avis, en rapport avec toutes les personnes qui se sont suicidées a France Télécom

Partager cette page