1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Etudes/le Taf

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Nasri13, 10 Septembre 2005.

1. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en suis sûr que c'était ironique...

2. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu étais sur que j'avais triché hier hein enfoiré :p

3. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'eil est con se te2d, " ils se penchent sur le problème" c'etait pas l'expression la plus adequat copain :p:p:p

4. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Sur le nombre oui :D

Mais j'ai effectivement entendu dire que France Telecom lancait une grande vague de recrutement dans les Ressources Humaines dans le but de régler ce délicat problème des suicides. Le passage de la culture "service public" au style de management par la pression, les chiffres... est très mal vécu par ceux qui ont connu la pérennité du service public, il est donc primordial d'accompagner ce personnel vers ce changement de culture... d'où la nécessité de renforcer les équipes encadrantes de l'entreprise.

Y a du boulot !

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    tu parles mais ne sait point jess, à moins que tu reprennes les propos d'un article..

6. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Je connais quelqu'un qui y bosse (dans un service RH). Tu y travailles aussi ? Tu n'as pas entendu la même chose de ton côté ?

Bref, j'ai bien fait attention à ne pas employer le "présent"... parce que cette info me vient de mon ami, donc...

7. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais quand tu vois que le patron de france telecom s'en fou de ce qui se passe, ça donne pas très envie de travailler la bas...

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    @ jess : oui j'y travaille

9. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Vie de merde.:(

10. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=WDF__Odb3pY]YouTube - Cover tryo Merci france telecom[/ame]

11. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'ai le droit d'avoir des amis bon sang !!!!! :mad:
    Et puis c'est juste une connaissance, j'te jure, rien de plus.

12. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère c't'ambiance!

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, enfin, faut vouloir y croire, c'est tout.

Une fois, que t'es motivé, après ça coule tout seul.

Une image ? hum, ou pas...

14. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui fait toute la différence... :D

15. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Rho c'que ça m'avait manqué ! :D

C'est pas faux. Mais un ami, un pote, un collègue, une connaissance... au final c'est la même chose puisque un ami (degré le plus élevé dans les relations, selon mpoi) est censé être un individu que l'on veut le plus proche de nous, à qui l'on fait confiance, etc. Or, on ne peut faire confiance en personne. Alors un ami ou une connaissance... finalement peu importe !

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    "Non, au contraire, je dirais que sur le plan aussi bien taquetique que tequenique, nous ne sommes pas loin de le voir au sommet de son art". :p

17. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, enfin pour moi un ami c'est ce que tu à décrit.

Pour moi les connaissances sont pas très fréquentables... :D

18. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xaic4z_malaise-a-france-telecom_fun"]Dailymotion - Malaise a France Telecom - une vidéo Comédie et Humour@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xaic4z_malaise@@AMEPARAM@@xaic4z_malaise[/ame]

19. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    ca embauche à FT??
    ils seront tellement en galère pour recruter que tu dois pouvoir bien negocier tes conditions
    :lol:

20. D0ud0u

D0ud0u Soca Fever

Commentaires de blog:
    0
    bon comme on parle de taff et d'étude, moi je commence cette année un DUT Techniques de Commercialsation...en alternance. Je fais mon alternance en agence commerciale du Crédit Foncier...voili, voilou.
    si vous avez des conseils je suis preneur, merci :)

Partager cette page