Les Etudes/le Taf

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Nasri13, 10 Septembre 2005.

1. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espèce de collabo du grand Kapital :D

2. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Une question que personne à poser, quelqu'un à t'il était victime de discrimination au taf ?

3. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui ma soeur...

4. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Plus ou moins oui. Ayant bossé trois mois, cet été, dans une boite d'intérim, j'ai eu longuement affaire à une clientèle principalement masculine qui ne m'ont prêté guère attention préférant s'adresser au seul homme de la boite... enfin oui pardon, j'ai quand même eu droit à des clins d'oeil bien dégueulasses... ce que c'est valorisant et ce que les mentalités mettent du temps à évoluer.

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    T'avais qu'a etre moche !

C'est bon je rigole ... salut Jess ;)

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais, et après, c'est la première à faire une déprime parce que les mâles ne la regardent pas assez...

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    moi je viens de quitter mon boulot, j'etais magasinier dans une usine de produits alimentaire Bio... heures sup non payés, conditions de travail affreuses, chef qui jette des centaines de kilos de nourritures de bouffes par jour à la poubelles juste parce que l'emballage a été mal etiquetté à la machine et que pour lui proposer tout ces produits aux restos du coeur et une pertes de temps donc d'argents... cette meme machine qui tombe en panne regulierement et on est ensuite parti pour 3-4 semaines a étiqueter et dater tout les produits à la main avant que le boss ne se decide enfin à appeller quelqu'un pour la réparer...
    tout ça pour un Smic...

On nous avait dit travailler plus pour gagner plus, en quelques années la bas, j'ai travailler plus pour me détruire physiquement un peu plus chaque jour...

8. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr, on ne se sent vivre qu'à travers le regard pervers d'un homme. Après tout il n'y a que ça qui compte, une femme belle n'est qu'une femme belle, on s'intéresse pas au reste, ni aux moches, hein, une femme n'est bonne qu'à être bonne... dans les deux sens "bonne".

Alors la politesse, le respect, la considération envers une femme à quoi bon... un bon clin d'oeil et hop elle est heureuse la femelle, elle vibre de bonheur. C'est c*on une femme.

Je tiens à préciser que je ne mets pas tous les hommes dans le même panier, je n'évoque que les GGPB (Grande Gueule Petite B*te). :p
    Et je ne souffre pas de ma beauté... :lol: j'ai la chance de ne pas être une bombasse qui se fait harceler jour et nuit par ces GGPB, je m'horripile contre ce dédain, ce mépris qui fait que certains voit une femme comme une plante verte, un meuble, un trou et rien de plus.

La bise Suix et LunaT :p

Sinon, dure ton histoire Le Polak, courage ;)

9. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps , les femmes ,quand on vous regarde chaleureusement , que l'on apprécie votre beau sourire ou magnifique yeux , tout de suite vous vous sentez poussez des ailes , en devenez presque arrogantes , et vous mettez a snober tout ce qui peut s'intéresse a vous ( et pas a votre physique ;) )

Si en plus on a le malheur de manque un peut d'assurance , alors la c'est le ponpon , on en profite encore plus , et on essaye de prendre le dessus ! Tout ca c'est fini ! Marre de toutes ces petasse ! Le premier pas, c'est surement pas moi qui le fera !

Merde c'est pas le bon topics Jess :lol: Allez viens on va discuter ailleurs ( Amour ?)

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'espère être entré, de par mes commentaires, dans la caricature du mâle brut de décoffrage...:cool:

J'espère surtout que tu auras souri, voire ri un peu...c'est si bon.;)

11. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    :lol: Oh put.ain, oh que oui c'est bon de rire :lol:

Le coup de la B.D... :lol:, tu m'as tué. MERCI !

Ce rôle te va si bien :p

12. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Y a du taf en France!! Faut juste se sortir les doigts du cul!! A mon taf on cherche des remplaçants pour faire la plonge en période estival.. Durée du contrat: 6 mois minimum!!

Les mecs et les femmes qui viennent pour bosser ne tiennent pas une journée car pour eux c'est trop dur! Bougez vous le cul, retirez en les doigts et vous aurez du travail!!

13. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Un certain Mathieu V. est intéressé. Il pense avoir le profil et être capable de bonnes prestations.

14. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain excellent totOM:D:D (sans en vouloir à la personne que tu cites bien sur!)

15. angevert03

angevert03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'attaque ma seconde année a l'ecole d'infirmière, j'ai 6 stages dans l'année:
    - institut medico educatif :) :)
    -maison de retraite
    -soins a domiciles
    -psychiatrie (acceuil de personnes en crise notamment a cause de l'alcool et de la drogue)
    -medecine plus specialement nutrition mais c'est aussi un lieu qui acceuil des personnes en cure de desintoxication)
    -chirurgie viscerale

j'ai hate d'etre au 4ème et 5ème stage, le premier etait super

16. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ma Femme aussi est en deuxiéme année, elle va faire son prochain stage au bloc en cardio :).

17. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passe le coucou à Bumpa de ma part steuplé' :)

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiètes pas pour ça son cul-cul elle me le fait tous les jours ;)

Ah on me dit dans l'oreillette qu'il s'agit du coucou, au temps pour moi

19. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas très sport ça. Tu vas nous la faire partir...:mrgreen:

20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Les études ? Oh bah c'est formidable !

Tenez par exemple aujourd'hui j'ai commencé a 8h et j'ai fini a 20h30.Entre temps j'ai eu 10h de cours.Cool le lundi hein ?

Partager cette page