Mon prof de maths disait ça, il a changé d'avis au ds suivant et m'a dit que si je creusais bien je réussirais à atteindre le 0... J'ai creusé mais j'ai jamais pu l'atteindre, mais c'est peut-être pas plus mal :-?
Salut angevert. Ma petite soeur est également en 2ème année (sauf erreur, faut que je vérifie). T'es à quel endroit ? Le stage en psychiatrie tu le fais où exactement ? Ben en fait... oui j'en connais un...
Tape dans une Licence ATC (Activités et Techniques de Communication). Elles sont généralement polyvalentes (infographie, multimédia, création site web, audiovisuel) et proposent des stages de longues durées (3 - 4 mois minimum). Tu peux en trouver un peu partout en France, notamment à Grenoble (même s'ils me semblent qu'elles sont plus orientées programmation), Annecy (LP Audiovisuel), etc...
Mais de rien Une LP SIL (Systèmes Informatique et Logiciels) Multimedia au Puy en Velay. Il y a la même à Aurillac en alternance aussi. Mais de ce que j'en ai vue, je ne te la conseillerai pas. Enfin, je dis ça, mais j'ai pas vu les autres Licences non plus...
Bah au final, elle est pas tant orienté informatique que ça cette Licence. N'empêche que Le Puy, je voyais ça plus pourri moi.
Je me convainc pas. Okay niveau climat c'est la merde, niveau route c'est pas super accessible, mais pour le reste ça va.
Je confirme...Le Puy,c'est terriblement froid!!! Mais y a pire comme ville...Bon,c'est sûr c'est pas Clermont mais ça reste quand même correct.
N'oublies pas de venir nous décrire tes stages en gériatrie, en HP et à nous expliquer quelle lombaire te fait souffrir depuis que tu dois porter un gros malade perché qui se fait dessus 5 fois par jour pour lui faire sa toilette. Sinon tu portes quelques chose sous ta blouse? Il parait qu'avec les brancardier vous entretenez bien les placards Mode Baffie off.