Les Etudes/le Taf

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Nasri13, 10 Septembre 2005.

1. Nogueira75

Nogueira75 Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'es sûr de ce que tu avances ? Parce que moi j'ai fait S, et la partie la plus importante, c'était le cours justement... (A apprendre par coeur)

2. Dyda

Dyda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment pouvez vous faire des exercices sur un nouveau programme si vous n'avez pas eu de nouveau cours?

3. DZ-Nadji

DZ-Nadji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous promets que nous faisons aucun cours mais seulement des fiches d'exercices.

Notre classe à demandé a notre professeur de changer ses habitudes de cours mais elle n'a rien voulu entendre...

4. Dyda

Dyda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vraiment le cas, il faut aller se plaindre auprès du responsable de division ou CPE ou je ne sais pas comment vous appelez ça. Les mathématiques en seconde générale est une matière trop important pour ceux qui veulent "atteindre" la S, faut pas jouer avec.

5. Nogueira75

Nogueira75 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il y a des théorèmes importants en seconde, notamment la géométrie dans l'espace qui te suivront jusqu'en Terminale.

Comme le dit Dida, faut que vous alliez vous plaindre au CPE, à votre professeur principal...

6. DZ-Nadji

DZ-Nadji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en a parlez a notre professeur principal mais elle c'est declaré impuissante... Elle et entrain de me ******* mon orientation :(

7. Nogueira75

Nogueira75 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le CPE, le principal ou sinon demander à votre délégué d'en parler au conseil. Comme ça, ils seront sur le fait accompli.

8. om-57

om-57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai une question pour le bac :p
    J'ai pris une epreuve de sport, pour avoir les points au dessus de la moyenne coef2, donc le sport en question c'est le 1 500 m
    J'ai vu le bareme pour avoir 20, il faut faire 4'30 soit une allure de 20 km/h sur a peu prés 4 tours :D
    Vous en pensez quoi ? :neutral:

9. ju31om

ju31om #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    J'en pense ça...

10. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Si je me rappelle bien, c'était exactement le même chrono à mon époque (il y a 6 ans). Néanmoins, on était pas noté seulement sur le temps, mais aussi sur la régularité par tour, à comprendre faire un temps pratiquement similaire sur chaque tour.
    Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais à l'époque c'était 10 pts sur le temps et 10 pts sur la régularité. Si tu t'entraines assez souvent, tu peux viser largement le maximum en régularité. Pour le temps, si tu n'as jamais fait d'athlé avant, ça risque d'être un peu plus compliqué, mais pas impossible. Entraînement !
    Bonne chance ;)

11. om-57

om-57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le dopage on repassera ... :)
    L'epreuve se deroule en avril, j'ai choisie mon option la veille des vacances donc j'ai pas encore pu en parler avec mon prof d'EPS, mais je compte le faire dés la rentrée
    J'ai jamais fait d'athlé auparavant mais je fais du basket (niveau régional ), et du foot (en senior, club loisir ) donc 4 entrainements par semaine + sport au bahut et unss
    Je pense que ça devrait el faire mais au cas où j'vais me tester pendant le cycle d'athlétisme
    D'ici avril c'est possible d'atteindre le chrono de 4'30 ? :confused:

12. om-57

om-57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que c'est 1 500 m en une fois
    J'donnerai plus d'info a la rentrée ;)

13. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben moi voilà a peine deux mois dans la boite et on me change d'affectation !!:confused:
    Nouveaux horaires Nouveaux circuits et je travaillerai le mercredi en plus !!:?

En revanche c'est c'est plus proche de chez moi 8km au lieu de 12 :)
    Plus d'heure dans la semaine ;-)
    Par contre c'est descollégiens ça va me changer des maternelles et primaires que j'avais !!
    En plus je connais la plus part de ces lascars étant donné que je les surveille l'été à la baignade :p
    De toute façon y ont pas intérêt a faire chier sinon c''est classique FM à fond dans la sono
    :mrgreen:

14. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre gosse...:(

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu vas les laisser fumer le tarfouff dans le bus sinon t'es trop un bouffon!

:mrgreen:

16. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=U-q3u5QDvPk]YouTube - Le maître d'école (Coluche)[/ame] S'délire ! :D

17. ju31om

ju31om #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Et seras tu payé plus?:rolleyes::rolleyes:

18. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0
    Arf non c'est du VOLKSWAGEN t'imagines pas si y me font des trous de boulettes le prix du siège :eek:

Quoique si y font tourner ;-)

Trop bon j'adore la chanson et Coluche ah Coluche ...:)
    Pas sur on est au forfait 50h mensuelle plus heure sup 'régularisées.
    En fait on est payé vacances scolair +juillet aout mais on ne bosse pas !!

A titre indicatif en septembre j'ai fait 56H30 et il m'en ont payé 50 ce qui fait environ 350 euros et des brouettes:confused:

Mais bon tu sais pour moi le plus important c'est ce qu'il y a écrit tout en haut du contrat CDI :p

Mais bon j'ai rendez vous début novembre avec la patronne, que j'ai eu au tel ce matin elle m'a dit qu'elle m'expliquerai et qu'on verrais aussi pour le mois de juillet.
    Juste histoire que j'arrête plus tôt pour surveiller ma baignade (Non Typh' je les lâcherais pas ce sales gosses:twisted:

19. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je regrette tout sur le Mc Do, Yankee reste au Quick. Ou va dans un Mc Do non franchisé. :D

20. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est t'as ouvert les yeux ?
    Et attends, t'as pas fini, bientôt tu vas t'apercevoir à quel point les golfs sont de la merde.

Partager cette page