Sa m'emmerde, avec le troisième, j'aime pas trop les espaces-golf... Trop serrer ma caisse à l'arrière, me faut plus grand.
Bonsoir a tous Voila je suis étudiant en Terminal Bac pro Commerce et je souhaite avoir un petit job d' étudiant et je voudrais postulez a Décathlon . J' ai donc écrit une petite lettre de motivation accompagnée bien évidement d' un CV et je souhaiterais avoir vos avis d' experts . Le 1er paragraphe me chiffonne , peut etre est ce trop long , j' utilise 2 fois le mot enseigne est ce préjudiciable ?? Bref si vous avez des conseils je prends tout Voila ma lettre : Nom Prénom Adresse Téléphone Madame , Monsieur , Passionné de sport en général , j' ai pratiqué le Karaté pendant 8 ans . Aimant aussi le football , j' ai effectué un stage de longue durée dans le rayon de l' Olympique de Marseille d' une grande enseigne d' articles sportifs , stage dans lequel j’ai acquis des bases solides . C’est pourquoi , je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de vendeur au sein de votre enseigne Décathlon . Polyvalent , motivé , dynamique et volontaire , j' aime le travail en équipe et le contact avec la clientèle . Je suis disponible le mercredi à partir de 13 heures et le vendredi à partir de 17 heures ainsi que les week-ends et toutes les vacances scolaires . Dans l' attente d' un entretien afin de vous exposer plus en détails mes motivations à m' investir dans votre entreprise , je vous prie , Madame , Monsieur , d' agréer mes salutations distinguées . Nom Prénom . Signature Et voici mon petit CV : Objet : Recherche d' un emploi à contrat étudiant FORMATION ______________________________ ______________________________ ____ 2009/2010 : Terminal BAC Pro Commerce 2008/2009 : 1ère BAC Pro Commerce 2007/2008 : Terminal BEP Vente Action Marchande Logiciel utilisés : Word , Excel , Power Point EXPERIENCES PROFESSIONNELLES ______________________________ ___________________ 2009/2010 : Stage à Made In Sport (14 semaines) . Marchandisage de gestion et de séduction , étiquetage , réception de livraisons , mise en place d’ action d’animation-promotion et de vitrine , encaissement , inventaire tournant , maintient du point de vente en état marchand . Vente au rayon OM , Foot , Style de vie et Chaussures . Inventaire à Mondial Pêche . 2008/2009 : Stage à Complice Family Jean (4 semaines) . Marchandisage de gestion et de séduction , étiquetage , Maintient du point de vente en état marchand . 2007/2008 : Stage à YATOU (4 semaines) . Marchandisage de gestion et de séduction , étiquetage , réception de livraisons , maintient du point de vente en état marchand . DIPLOMES ______________________________ ______________________________ _____ 2008/2009 : Permis B 2007/2008 : BEP Vente Action Marchande 2006/2007 : Brevet des collèges LOISIRS ET INTERETS ______________________________ ____________________________ Sports pratiqués : Boxe française (1 an) , Karaté (8 ans) , Musculation (sport actuel) Passion : L' automobile Divers : Véhicule personnel Merci d' avance .
C'est très bien je trouve. Par contre "stage à...": on dit aller aux pütes, mais faire un stage chez Yatou. Non?
Ensuite, j'aime pas trop la forme de ton CV... réunit les parties formation et diplome plutôt, non ?! Et le permis, le véhicule personnel, mets ça dans ta présentation, à la suite de tes coordonnées, je trouve ça mieux, moi. Voilà, sinon c'est c'est super.
Merci d' avoir repondu a mes question Quand tu dit :" stage à " , c' est a dire écrit comme sa Stage à Made In Sport Stage à Complice Tu trouve que c' est comme si je disait que j' aller aux puute ? Je sais pas comment le reformuler pour que ce soit un peu plus je dirais esthétique quoi ... Ahh je savais bien qu' il y avait des trucs qui manquait , les textes en bleu nikel je vais pouvoir rajouter des petites précisions et retravailler tout ça . Et pour le CV je pense faire ce que tu dit , réunir diplome et formation et mettre mettre le permis et mon véhicule personnel dans mes coordonnés , histoire d' aéré mon CV . Merci encore
J'ai besoin d'aide ,assez rapidement si possible ,pour perfectionner mon CV en anglais ! Qui aurait du temps a me consacrer ,via MSN au autre ? Merci
Big je peux bien essayer. Si ça avait été en Espagnol ou catalan ça aurait été plus facile^^ Je suis un pro en anglais mais ça doit pas etre trop dur. Tu as du mal pour reformuler en anglais c'est ça?
Vos Métiers ? Je ne sais pas si tu topic existe déjà sur ce sujet, je n'en ai pas trouvé... bref parlez de vos métiers