Non l'école aide en donnant quelques pistes mais c'est toujours mieux de se débrouiller tout seul puis les aides de l'école arrivent assez tard, vers la rentrée, quand elles voient que l'étudiant n'a pas de boite, elles ont pas le financement et comme c'est 13 000€ l'année, je peux te dire qu'elles t'aident mais assez tard quand même...
Tu penses être le seul à avoir galéré ? Tu penses que moi j'ai attendu en sifflotant ? J'ai dû mal m'exprimer alors parce que je suis d'accord avec vous. Je demandais simplement à Instar si l'école pouvait lui filer quelques pistes et que cela et seulement cela (filer quelques pistes) faisait partie du rôle de l'école. Je ne dis pas qu'elle doit macher le travail des étudiants. bon courage mon pote, je sais ce que c'est
Oui t'inquiètes, je suis très confiant, même si en ce moment c'est assez chaud, je pense que si t'es un minimum débrouillard et que t'as envie, c'est possible de trouver!
beaucoup de boites ont des partenariats pour recuperer les stagiaires des grandes ecoles; Pour les entreprises c'est tout benef. ils recuperent le petit ingenieur au berceau ils le forment à pas cher et ils les gardent ensuite
Rouennais Bah la sur le Havre dans le secteur du transport il y a beaucoup de travail donc j'aimerais travailler mais j'hésite à faire une license
[mode Yapa /ON] Qu'est ce qu'on en a à foutre? y a plus de justice dans le foutu monde! escroc va!! :evil: [mode Yapa /OFF]
A Lillebonne il y a une licence en commerce/logistique international qui te permet de travailler dans un port. J'ai un pote qui l'a passée cette licence et elle est très bien. Bonne continuation. @bump: ok d'ac.