Putain une après midi pour faire 2 exos de compta et des tableaux d'amortissement linéaire et degressif J'ai de l'avenir a ce rythme la
C'est l'apprentissage qui est le plus dur surtout en compta, après d'après ce que l'on m'a dit cela devient vite un automatisme donc pour toi aussi !
OUais je pense que ca doit etre ca. J'en avais jamais fait de la compta avant cet année. Mais j'avoue que c'est plaisant que tu vois que tout coincide au final dans ton exo t'es heureux. Mais accessoirement comme aujourd'hui, il arrive que tu te tire une balle quand tu plante tes calculs et qu'il faut tout recommencer a zero
M'en parles pas... Faut que je m'y remette là j'ai rien foutu des vacs... Ah ben non j'ai pas eu de vacs
Moi ce que je n'ai jamais compris c'est le concept que tout s'équilibre, tu mets en crédit une somme dans un compte et tu la mets en débit dans un autre compte et tout s'équilibre En tout cas bon courage
Si un petipoco... sinon demandes a yankee66 c'est un catalan qui manie la langue ibère comme personne
Un petipoco ? Merci du conseil. Hola Tedd ! Non mais juste j'ai un problème de compréhension d'une phrase.