non mais tkt pas c'est pas mal due à l'incompétence des mémé du secrétariat par contre prie pour qu'il y ai pas de grève
C'était pareil pour moi la première année très bien, les deux années suivantes c'était loin de l'être... Merci Alenia, pour moi ça va j'ai déserté la fac Désormais, le matin quand je me lève je suis pas blasée d'aller en cours. Au contraire.
Y a pas tout à jeter dans la fac OK, le côté "démerde toi tout seul" peut t'entraîner à faire n'importe et te rendre compte que les soirées étudiantes t'es pas obligé d'attendre le jeudi... Par contre, on peut pas nier le côté hyper théorique voire "bourrage de crâne" qu'elle peut t'apporter et suivant vers ce que tu vas te diriger ensuite, c'est un plus énorme. Mais bon, ça enlèvera pas le gros problème de la fac, la première année c'est pile ou face!
Ouais mais toi t'as l'air intelligente Des trucs inutiles dans ce style, mais l'exam il portait sur du droit et un peu de méthode de recherche par sur la prise de note ou des trucs dans le genre J'ai eu 16 en zappant la moitié des cours ... +2 Je te fiste Sur le coté bidon il y en a bon nombre qui ont pris une volée genre 5 ... J'adore la fac moi, ce sentiment de liberté, les amphis, les trucs interressants, les jolies filles enfin plein de truc quoi 8)
Rien qu'à voir comment t'as écris "l'aire intelligente" on sent que toi tu ne l'es pas Je plaisante bien sur Rastam
Bof, comme le dis Luna c'est assez bidon ce qu'on fait dans cette matière :mrgreen: Tsss tsss tsss... on s'en fiche, il me fait un compliment. C'est tout ce qui compte
Aide en Mathématiques. Salut tout le monde! je vous embête mais je n'arrive pas faire deux exos de maths. Si vous pouvez m'aider merci EX°1) Un voyage en Allemagne revient à 5 760 Euros pour une classe complète. Deux élèves ne pouvant pas payer leur voyage, par solidarité on répartit le prix sur les autres participants, ce qui revient à élever le montant individuel de 12 Euros. Quel est le nombre d'élèves de cette classe? A combien revient le voyage pour ceux dont les familles peuvent en assurer la charge? EX°2) Il y a vingts ans, la famille Dupuis était composées de trois enfants et deux adultes. La SNCF lui offrait une réduction de 30% sur l'ensemble de ses voyages en train, à condition de faire établir une carte de famille nombreuse: côut 65 F pour les 5 membres. En achetant 395 F une carte Kiwi, et à condition de voyager avec le plus jeune enfant, la famille bénéficiait d'une réduction de 50%. A partir de quel budget transport SNCF, les Dupuis avaient-ils interêt à acheter la carte Kiwi?? Merci de votre aide! le reste des exercices j'ai réussi.
Oh on t'a déja fait ta dissert' on va pas te faire tous tes devoirs ! Surtout que jme suis cassé le cul a te répondre des trucs précis et assez longs. Pas une réaction , pas un merci. C'est pas bien compliqué alors réfléchis un peu ou paye toi un prof ...
Si je t'ai repondu! j'ai même repris des idées! sur le topic "le taf" Je demande pas les reponses juste de l'ade. Pour la disserte j'ai fait 5 Pages entières j'ai juste demandé des exemples.
Difficile de t'aider sans te donner directement l'équation... Pose-toi la question: Quelle sont les valeurs que je recherche? la, dessus tu cale un x, puis un y. PS: sympa l'exercice 2 en francs, et qui commence par "il y a 20 ans..". Encore un prof qui photocopie ses exos d'années en années, peu importe que la monnaie est changée.
Je recherche le nombre d'élèves de cette classe, mais pour trouver, il faut que je trouve le prix que paie 1 seul élève...