Nan mais les profs de collèges et lycées sont géniaux, bosseur, ne glandent absolument pas, pas aigris, toujours très agréable, pédagogique pas méchant, des vraies killeur
Alors j'ai trouvé 32 elèves dans la classe, don 5760/32=180 donc chaque famille devra payer 180 euros. Merci à tous ceux qui m'ont aidé!
Contente que t'ai trouvé je pouvais pas te rép à ton MP j'étais plu là. T'as trouvé le deuxième? mais par contre je viens de penser ton 180 c Y donc les familles qui peuvent payer payeront 192€. 180 c'est le prix normal par élève mais t'en à deux qui peuvent pas payer donc chacun paye 12€ en plus pour eux
Merci!! Donc dans les 180 euros, il n'y a pas les 12 euros en plus compris?? En tout cas un grand merci. ET ALLEZ L'OM pour ce soir!!!
non car dans ton équation (X-2)(Y+12)=5760 ton Y c'est le prix que devrait payer chaque élève si tout le monde pouvait payer. X c'est le nombre d'élèves et Y c'est le prix normal que chaque élève devrait payer X=32 et Y=180 comme t'as dit mais la question est le prix du voyage pour les familles qui peuvent payer?et au prix des 180 on leur rajoute 12 € donc le prix du voyage revient à 192€ pour ces familles
Si LEFUX passe par la : [ame=http://www.youtube.com/watch?v=WQy2yqe6V4s&feature=related]YouTube - Le grand détournement - la classe americaine - monde de merd[/ame]
Si quelqu'un a déja eu un souci avec sa bourse étudiante , qu'il me fasse signe en MP. C'est important.Merci.