Pas loin ... c'est surtout que ça date d'il y'a 2 ans quoi ... Mais koumel a l'air de s'y connaitre en bourses D bon ok elle était facile ) et il m'a déja un peu rassuré en MP.Jdevrais pas avoir trop de soucis.N'empêche que j'ai bien flippé.
Bonne nouvelle Je confirme que tu auras bien droit aux bourses,je te souhaite bien évidemment la réussite dans tes études
Pfff... :roll:8) Il l'a fait ! En ce jour d'anniversaire de Jens Lehmann (bon anniv' Jens !), je te remercie. Par contre, j'ai pas dis que je rendais...
etude bac stg 2010 2011 bonjour à tous donc voila je suis en terminal merca et je pense avoir besoin d'aide pour mon étude, parce que j'ai pas trop compris le principe. Donc ma problématique est : qu'elle est l'évolution de la segmentation sur le marché du café? I) Les variétés de cafés 1) L'arabica 2) Le robusta II) L'évolution du café 1) Café moulu 2) Dosette donc voila mon plan personnellement j'ai l'impression de me planter complètement es-que cela répond a la problématique et je pense que je peu amélioré sa. donc voila si quelqu'un si connait ou a de l'expérience.. merci d'avance
Perso je suis en CGRH mon sujet c'est "l'Hygiène dans les milieux hospitalier" seul souci c'est que je me demande sur quel services faire :/ Pour ton sujet, tu pourrais surement parler de l'histoire du café, et dans ton evolution du café personnellement je ne ferais pas des sous parties tel qu'elle, tente de faire une partie "evolution physique" et une seconde sur les avantages & inconveniants. Apres je sais pas je suis pas en merca mais bon c'est tout de meme stg donc peut etre que mes conseils sont bon. bonne evolution. (tu dois le rendre pour quand toi ? )
A l'attention de Modérateur_7 Merci d'utiliser les MP pour les messages personnels Ok ok j'ai compris :arrow: Bon pour rester dans le sujet études/taf : est-ce qu'il y a des personnes en 8ème année de médecine à Marseille parmi nous ?
merci ouai je pense que je vais faire un resumé sur l'histoire du café et sont evolution et apres comme tu dit les avantages et les inconveneant pour les producteur et distributeur merci et je dois le rendre dans 2 semaine desolé je ne l'avais pas vu
Dans 2 semaines, vous l'avez debutez quand !? nous on dois le rendre pour le 16 Décembre... Ca va passer trop vite jusqu'au 16...