Les Etudes/le Taf

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Nasri13, 10 Septembre 2005.

1. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y monte en Janvier
    je prend les chaussettes double épaisseurs et l'équipement complet en fourrure d'ours polaire :D

2. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    et apres, y en a qui s'etonnent du traitement qu'on reserve aux provinciaux
    :D

3. guitou180

Commentaires de blog:
    0
    eh oué kon ptain y fait 50 a l'ombre en hiver chez nous .culé !! :D:D:D

4. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Inchala,

Fin Janvier, début Février.
    Mais je te tiens au jus d'ici là :)

5. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je précise je ne suis pas maso, mais je suis en étude d'ostéo: les math je detestais ça, la physique chimie aussi, et l'SVT j'adorais au collège et en 2nd puis en 1ere et Term je detestait ça, deja car tout ce qui est géologie 50% du programme je detestais ça puis en biologie les cours du lycée sont pas intressant car extremement vague donc sa démare mais sa va nul part, c'est vague t'apprends strictement rien enfin très peu de choses puis il y a plein de truc dans la bio que je ne vois plus du tout aujourd'hui.

Les seuls matières qui m'interessaient au lycée c'était Histoire-Géo mais aucune debouchée à partir de ça m'interessait et Anglais bon là l'Anglais hormis traducteur ou prof d'anglais il y a rien a faire, c'est une des seuls matière qui sert dans la vie quotidienne par contre

Nan mais après faut pas être nul, mais moi je suis passé en 1ere S alors que en seconde dans les moyennes à l'année dans toutes les matières scientifiques j'avais en dessous de 10... Faut pas forcement être un binoclar du premier rang pour aller en S, hormis quelqu'un qui est extremement en difficulté... même quelqu'un qui a des difficulté, si il bosse sa passe...

Gros HS: t'as mentionné Polytech, cette année Christophe Lemaitre étudie à Polytech :eek::eek::eek: c'est hallucinant un sportif d'un tel niveau qui continue ses études à ce niveau là... Bon après quand tu voies son emplois du temps... mais tout de même:eek::eek::eek:

6. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien pour aider a la remise a niveau .... Je prevois de reprendre mes etudes l'année prochaine , DUT TC , en universite donc ,mais j'aurais aime passe par une remise a niveau avant cela ,surtout en Maths , mais personne ne peut m'aider a trouver des ecoles ou des formation faites pour ...a croire qu'il n'en existe pas ...

7. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le Tales Merca qui est passé auparavant (me souviens plus son pseudo) je suis aussi à l'étude mais en Cgrh

Theme Nationnal : Sécurité & Santé au travail
    Sous Thème : L'hygiène dans les milieux Hospitalier

Voici une premiere ébauche de plan

Intro

I Hygiène Hospitaliere en général
    II Hygiène au CCML
    III Hygiène dans un bloc opératoire (ou service cardio adulte) à l'HEGP

Conclusion

CGRH: Communication & Gestion des Ressources Humaines
    CCML: Centre Chirurgical Marie Lannelongue
    HEGP: Hopital Européen George Pompidou

je sais pas encore si le III sera dans le service cardio de l'HEGP ou dans un des bloc opératoire de l'HEGP

Je rend une premiere ebauche d'intro jeudi prochain en principe.

8. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon examen de compta cet après midi. Ca s'est bien passé je pense. J'espère chopper une grosse note !!!

C'est reparti pour une nuit endiablé de revision ce soir :D J''ai une 30 aine de pages d'eco a bucher + Des math (ou la je pige vraiment rien), et de l'anglais comme examen la semaine prochaine !!!

9. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Bonne chance Irano ;)

10. DZ-Nadji

DZ-Nadji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabbi 3aounek frero, moi j'ai 4 chapitres à révisé en maths pour lundi. J'ai un gros DS qui m'attends + DS histoire géo, bref week end chargé qui m'attends.

11. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Arf j'avais oublié ! Je me rattrape, vaut mieux tard que jamais : Rabbi jacob à toi irano ;)

12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais quoi comme études exactement Irano ? ça ressemble a ce que je fais en pire :D

13. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Merci c gentil :D

Je SUIS EN L2 A.E.S OPTION OPTION DROIT DES AFFAIRES.

J'ai a l'examen comme matière (Anglais, Droit des Affaire, Droit Administratif, Gestion des Ressources Humaines, Économie Monétaire et financière, Mathématique Appliqués, Comptabilité, Communication, Informatique). Y sont cinglé y'a trop d'heure de cours :D

Bon courage Nadji. Reveille toi assez tot demain matin pour bosser, tu verra quand t'es bien frais le matin ca passe mieux !

14. lol_ympien

lol_ympien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce tu fous encore là ?:D Vas bûcher, écarte toi de cette maléfique machine à boutons qui te distrait !!!:D

15. guitou180

Commentaires de blog:
    0

beurk beurk :D:D:D

16. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Je tape mes fiche sur l'ordi, je suis donc forcement sur le pc :D

17. lol_ympien

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que ..... ça perturbe ..... Mais comment résister :roll: ? :D

18. lol_ympien

Commentaires de blog:
    0
    Alors arrête de jongler avec les fenêtres, ton rendement est 10 fois plus lent , c'est prouvé scientifiquement :twisted:

19. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Je vais suivre ton conseil :D

Je faisais juste une micropose le temps de deguster un bon café :cool:

20. lol_ympien

Commentaires de blog:
    0
    Bon courage à toi ! ;)

Partager cette page