Je rajouterais le M (pas Mathieu Chedid hein ) à ta liste. Mais comme toi, je suis plus Kebab que McDo ou Quick...
Perso, j'ai pas aimer... Vous faites pas avoir, y'a que les sauces qui change, jamais la viande à part l'orientale... Autrement mon préfèrer évidemment, c'est le Tasty... après je penche pour le mac, pis vient le M. Il y à le CBO aussi, pas mauvais...
Je reviens de Mac do Le meilleur c'est le M, l'hamburger et le nouveau l'italien machin ... Mais pareil je suis plus kebab
SI c'etait le topic des etudes, normalement on parlerait de pates et de riz le repas classique des etudiants Y'a rien de mieux que les pates a toute les déclinaison Saumon Crème fraiche, 4 fromages, Bolognaise, Chili , au thon... !!
C'est quand qu'il revient au mac do ? Y'a andré pierre il en a marre d'aller jusqu'en chine pour le manger
TIens d'ailleur j'avais une question, ca marche toujours comme avant ou vous avez un système de point qui vous permet pendant les pause de manger des trucs au mac do avec vos points ? Ca t'es déja arrivé de faire un freestyle dans les cuisine en faisant un genre de mega mac mais avec plus d'ingredient ? Allez avoue on est entre nous
Oui les responsables peuvent, pas les équipiers. Et oui on à 10 points, le mac en vaut 3 et les gros sandwichs 4 pts. La boisson à monter à 3 pts pr le coke mais 2 pour le light... Le crumble, muffin ou mandise... 4 pts. La grande frite... 4 pts, la moyenne 3. Imagine ce qu'on peut avoir... :neutral: McFlurry - Sundae 4 pts, chercher l'erreur...
Je fais pas du snacking à tous les repas hein! Je me fais mes pâtes moi-mêmes, donc oui j'ai un frigo espèce d'enfoiré Pourquoi toi non? :mrgreen:
Pour maintenir mon corps d'athlete je vais très peu au Mac do et j'ai un frigo et un congel 8) et un four et des trucs de cuisson et un microonde 8) et je m'en sers pas
Au Kun (aguero, j'ai vraiment du talent) culture [faucher] [pasfaucher] Je crois finalement que c'est moi qui suis con Tete de Big Mac