1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les futures pépites du foot mondial

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par bumpa, 18 Août 2014.

1. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Salut , les gars , quand vous proposez un joueur est il possible que vous détaillez un peu plus son profil ?

2. Toutouille

Toutouille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire une présentation comme les tiennes docsoso, mais sans la WAG... ^^

Nom : Schär
    Prénom : Fabian
    Date de naissance : 20 / 12 / 1991 (22 ans)
    Nationalité : Suisse (International A)
    Poste : DC
    Club : FC Bâle
    Contrat : Juin 2015 (+1 année en option)
    Pied préféré : Droit

Qualités : Rapide / Jeu de tête / Duels en 1v1 / Anticipation / Relance

Défaut : Manque de concentration sur tout un match (des moments d'errance)

Probabilité d'arrivée à l'OM : 10%, suivi par beaucoup de grands clubs avant sa blessure, depuis les rumeurs l'envoient au Borussia Mönchengladbach.

Apports possibles à l'OM : Jeune mais expérimenté car il a joué en LDC avec le FC Bâle; avec une possibilité de revente importante.

[video=youtube;AbtNixrHlFE]https://www.youtube.com/watch?v=AbtNixrHlFE[/video]

Dernière édition: 21 Août 2014
  3. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Excellent amigo !

Bon on joueur ce Fabian !

Si on arrive à tous faire ce style de présentation on pourrait avoir un un Topic vraiment intéressant !

Ps : Sa photo n'apparaît pas ( Peut être que c'est mon ipad qui dit niet !), la WAG c'est le petit plus de la maison :lol:

4. docsoso

Commentaires de blog:
    0

Nom : Neves
    Prénom :Rubén
    Nationalité : Portugaise , International ( jeune ).
    Club : Fc Porto ( Liga Sagres )
    Contrat :
    Poste : Milieu récupérateur .
    Pied préféré : Dt

Qualités : Vista , anticipation , jeu court / long , bonne qualité technique , frappe de balle , Sang froid .

Défaut : Très peu expérimenté , jeu de tête , précision .

Probabilité d'arrivée à l'OM : 5-10% , le jeune joyaux de la nouvelle classe biberon portistas , entre dans la pure tradition des milieux de Porto : Intelligence de jeu et qualité de passe excellente . Malheureusement , difficile de convaincre un tel club de nous vendre ses bijoux de famille à moins d'un prix "à la Porto " .Toutefois ,Porto serait intéressé par l'achat de Jordie Classie , ce qui limiterai le temps de jeu de cette perle portugaise .

Apport possible à l'OM : Une première rampe de lancement efficace pour remplacer un Romao qualitativement banal . Sa vista associée au jeu de pénétration d'Imbula pourrait faire des ravages en L1 . On tempera tout de même , en notant le manque d'expérience de ce minot .

Video :( difficile à trouver )

[video=youtube;ZaCwHyaUw70]http://www.youtube.com/watch?v=ZaCwHyaUw70[/video]

Dernière édition: 20 Août 2014
  5. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Une pépite portugaise , on appelle ça un :

Je sors ...

6. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ► 17:03► 17:03
    www.youtube.com/watch?v=3l1G21DCG2o
    GERMAN COCHIS
    Argentin de 18 ans, la futur star.
    D'ailleurs il formerait un super trio avec Lopez et Porsan, de chez nous.

7. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;0tz3UUUq3XM]https://www.youtube.com/watch?v=0tz3UUUq3XM[/video]

8. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Et il ne faut pas oublier Thauvin :innocent:

9. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Florian Escales pourrait devenir un grand gardien.

10. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Une petite présentation detaillé , si ça te dérange pas amigo ?

11. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Il joue à Belgrado en Argentine oú il est en contrat jusqu'en 2015. Il est suivi par Valence et Monaco. 18 ans milieu offensif, la vidéo que j'ai mis en lien parle d'elle même.

12. Toutouille

Commentaires de blog:
    0
    Merci ! Et la photo ne voulait pas apparaitre, peut être que je fais mal ce qu'il faut faire ... ^^

13. Batshuayi

Batshuayi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Toutouille

Commentaires de blog:
    0

Nom : Odegaard
    Prénom : Martin
    Date de naissance : 17 / 12 /1998 (15 ans)
    Nationalité : Norvège (International A, sélectionné pour le match du 27 aout)
    Poste : Milieu Offensif
    Club : Stromsgodset IF
    Contrat : 2015
    Pied préféré : Gauche

Qualités : Rapide / Vision de jeu / Passes / Dribbles

"Défaut" : Son physique (170 cm pour 60 kg)

Probabilité d'arrivée à l'OM : 5%, il est annoncé dans tous les plus grands clubs d'Europe, les rumeurs annonçant même des offres oscillant entre 12 et 15M.

Apports possibles à l'OM : Annoncé comme le futur Léo Messi, il y aurait donc une forte possibilité de plus value sur le long terme.

[video=youtube;FTYEEWWD1_c]https://www.youtube.com/watch?v=FTYEEWWD1_c[/video]

15. docsoso

Commentaires de blog:
    0

Nom: Berardi.
    Prénom : Domenico .
    Nationalité : Italienne , International Espoir .
    Club : Juventus FC / Sassuolo
    Poste : Attaquant .
    Pied préféré : Gauche .

Qualités : Frappe de balle , Intelligence dans les appels , Tireur de CF , Altruiste ,Instinctif .

Défaut : Jeu Aérien , tempérament parfois trop belliqueux , inconstance .

Probabilité d'arriver à l'OM : 2-3% , Le nouveau phénomène transalpin qui fait frémir la série A est en copropriété ( Juve / Sassuolo) , difficile donc d'avoir une infime chance de le recruter ! De plus , il semblerait que notre club ne soit pas enclin à faire son marché en Italie (grossière erreur ) ! La Juventus serait prête à le rapatrier moyennant finance , tel une MILF voulant payer son jeune et séduisant gigolo , une chose est sûre sous ses coups de butoirs , l'orgasme de La Vielle Dame n'est pas loin .

Apport possible à l'OM : Le remplacent idéal d'APG , une version 2.0 nettement améliorée avec une aussi bonne de frappe mais des ajouts non négligeable ( CF , Intelligence appel , altruisme ) . Jeune , a déjà fait ses preuves dans un championnat très tactique ( Bielsa compatible ? ) .Associer le futur attaquant de la sélection Belge à celui de la sélection italienne , moi je dis banco !

Sa Video :

[video=youtube;o6_g6MfGDdw]http://www.youtube.com/watch?v=o6_g6MfGDdw[/video]

Dernière édition: 21 Août 2014
  16. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sur , dans la vidéo il casse pas mal de rein !

17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est con qu'il soit Norvégien, il ne fera jamais rien avec sa sélection nationale :mrgreen:

18. Toutouille

Commentaires de blog:
    0
    Haha ça c'est sûr ! Ce joueur est vraiment hallucinant pour son âge ! Et un peu comme Bale, dommage pour lui qu'il soit gallois :mrgreen:

Il est tellement énorme ! Je regarde pas mal la série A et à chaque fois que je l'ai vu jouer... Aie aie aie ! En duo avec Batshuayi... Un rêve :shock:

19. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    C'est un sacré joueur , la formation italienne tourne à plein régime en ce moment au niveau des attaquants ( Imobile , El Sharawi ,Balo....) .

J'ai vu que t'as ajouté une photo pour Fabian ( enfin t'as régler le pb) , ça met un impact visuelle non négligeable , j'aime bien se format de présentation ( sans me vanter :lol:)

J'espère qu'on aura d'autres participants , pour créer une base de donnée version Lephoceen !

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas que ça devienne le topic bis du mercato, hein. L'idée c'est de recenser des joueurs jeunes qui vont faire parler d'eux plus tard, ce topic existait déjà avant mais il a disparu, certains avaient alors parlé de Nasri, Ribéry, Griezmann et bien d'autres avant qu'ils n'explosent.

Partager cette page