Les "Grands" joueurs de l'OM : Le "flop" 5 !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par FrenchiZ_84, 25 Juillet 2008.

1. sdaniel93

sdaniel93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dill, pouget, skoro, stankovic, calandria, marsiglia, ingesson, trevisan, torrisi, nakata, bonnisel, fiorese, dimas, cavens, skacel, vachousek, mendoza, cyprien... il y en a tellement, je ne sais que choisir

2. Twinkle Star

Twinkle Star Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marc Libra. Sichev.

3. sdaniel93

sdaniel93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve qu'aucun des 4 ne merite d'y etre
    ils n'ont certe pas etait flamboyant, mais comparé a des mendoza, pouget ou cavens, qui eux sont des hontes du football, ces 4 joueurs on un bon niveau

fernandao nous a quand meme emmené en LDC (l'année perrin, il y avait lui chapuis baka et sakho en attaque et on est arrivé 3eme)

4. Romano338

Romano338 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moussilou, Arrache, Mendoza sont des joueurs récents, et je me demande vraiment comment on a pu les prendre.
    Ils n'ont jamais été performants. Et l'OM n'a pas eu un niveau L2 sur les dernières années.
    Alors pourquoi les avoir pris ?

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Des erreurs de casting...ou une manière détournée d'engraisser financièrement certains agents véreux...:mad:

6. freeman

freeman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me fait délirer de voir Mido et Sytchev ....

vive les supporters "poisson rouge" .... :rolleyes:

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    3 fautes d'orthographe en 3 mots, bravo, surtout pour nous pondre une réponse aussi absurde, t'aurais pu t'abstenir.
    Marc Libbra nous a bien rendu service quand on a commencé notre descente, tout sauf un transfert annoncé comme clinquant, le mec était discrètement en réserve avant d'arriver dans l'équipe de D1 (et surtout de D2).
    Quant à Sytchev, il est tout sauf un transfert raté, arrivé trop jeune mais montrant de bonnes choses, n'a ni réussi son passage, ni raté...

Y'a eu bien pire que c'est 2 là, malheureusement, car si eux étaient nos pires recrues, on serait champion 9 fois sur 10 et on aurait repris la LDC avec une équipe de killer chaque année...

8. BYLKAA

BYLKAA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 Akmanouche ...
    Sytchev est un bon joueur, à ne pas mettre avec les flops ...

Mais bon si on devait en garder qu'un seul, l'unique ... Ce serait Gimenez ...

9. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Les Flops : Gimenez, Mendoza, Eduardo Costa, ça c'est des vrais flops...Après, on a énormément de demi-échecs soit parce qu'on ne leur a pas laissé assez de temps, soit pour autre chose : Koke, Pedretti, Luyindula, Bamogo, Delfim, Civelli, Cesar, Zubar :)mrgreen:), Givet, etc...

10. Rim-k_OM

Rim-k_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    skacel ,c'etait un bon ,je vois pas ce qu'il fait dans ta liste .

11. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors ceux dont tout le monde se moquait et que leur nom etait meme devenu des insultes pour tout supp marseillais qui se respecte!
    genre tu joue au foot et tu insulte le gars qui est pas bon...
    alors dans le top 5 des insultes que j'ai pu donné c'était:
    -gimenez(ptin lui c'est le best!)
    -mendoza(el con dor...)
    -l'inevitable bakayoko
    -chappuis(quelle quiche celui là je sais pas si vs vs souvenez!)
    -krupoviesa(alors lui c'était la perle d'anigo!)

12. Romano338

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs comme Skacel et Vachousek, c'est vrai qu'on en attendait plus, mais on les aurait fait jouer à leur poste, ça aurait été mieux...
    Vachousek a passé son temps milieu gauche alors qu'il est de manière évidente un meneur, et Skacel jouait arrirèe gauche alors qu'il est milieu gauche !
    Décevant oui, mais pas des vrais tocards. L'entraîneur à une énorme part de responsabilité sur ces cas.

Après, Gimenez, même si c'était en Suisse, il avait de sacrées stats. Moi j'y croyais plutôt (je le voyais pas forcément planter 20 buts en Ligue 1, mais quand même).
    Mais c'était flagrant qu'on avait pas le jeu pour avoir un pur buteur qui bouge peu en pointe. Il fallait des ballons qui traînent dans la surface, il n'y en a jamais eu à cause de notre façon de jouer.

Dernière édition: 9 Décembre 2008
  13. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Vous oubliez les essentiels, Torrisi, Dimas, Arthur Moses, Dill, Alan Skoro, Pablo Calandria, Adriano Ceux la m'ont fait revé et devenir supporter de l'OM !

14. ju31om

ju31om #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    absolument d'accord....
    y'en a qui ne regarde pas les matchs de l'om sans déconner!!!
    tu te rappelles Sytchev lalalalalalalalala:D:D, fernandao et son je de tête.....

vos perdez la tête les mecs?:confused:

15. Sergio 63

Sergio 63 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut mec
    Sytchev je l'aimais bien se joueur je pense qu'on n'aurais du le garder un peut plus;)

16. Romano338

Commentaires de blog:
    0
    Fernandao commençait à devenir très bon quand il s'est gravement blessé. Il montait en puissance.

17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Tapie2, Marchand,Anigo & surtout RLD etc...
    Se sont eux , les vrai flops

18. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Sytchev n'a pas réussi a l'om mais ce n'est pas un Flop. Tous le monde aimez bien Sytchev. Il a meme eu le droit a un "Chant"

19. Rim-k_OM

Rim-k_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    adriano ,ont l'avait recruté en meme temp que marcélino non ?,si je me rapel bien .
    parce que je me rapel qu'ont c'etait tous enflamé lors du premier match de cette saison ,car ont avait gagné je sais plus combien ,bref ;moi j'etait content ,mais ont n'est vite revenue a la réalité .:D

sinon c'est clair sytchev ,etait un bon ,je me rapel encore des chant sytchev lalalalalal lalalal.

Dernière édition: 9 Décembre 2008
  20. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gimenez, il a assuré en allemagne il me semble apres son fiasco a marseille, non?

par contre, un beau flop (je precise a l'om, ca n'enleve rien a la qualité du joueur) ca a été cyril rool. arrivée en juillet, 1 ou 2 matchs de L1 avec l'om, et hop, vite reparti en aout.

Partager cette page