Les "Grands" joueurs de l'OM : Le "flop" 5 !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par FrenchiZ_84, 25 Juillet 2008.

1. OlympienDu77

OlympienDu77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a connu l'OM depuis sa création. Dur dur de faire un flop en plus de 110 ans... mais je crois qu'un joueur entre dans les 10 facilement, Fernando Morientes, a mon grand regret.

2. Soul3d

Soul3d Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof .. Morientes était plus un pari , une occasion , il était libre avait de l'expérience c'était un bon parie mais je pense pas qu'il pourrait rentrer dans le top 10 on a pas miser telment pour lui ;)

3. OlympienDu77

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas. Je me souviens de son arrivé, beaucoup pensait qu'il allait devenir titulaire... mais que l'on est misé sur lui ou non, c'est un des plus grand flop... et encore une fois, a mon grand regret, car j'ai toujours appréciés ce joueur.

4. lesoliviers13

lesoliviers13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la ya du lourd.....:D

5. *ynm87*

*ynm87* Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deruda et son papa :D

Dernière édition: 22 Août 2010
  6. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche sans rire ce Vachousek , je trouve qu'il avait un vrai potentiel. Il avait fait deux très bons premiers mois, puis du jour au lendemain, il avait completement explosé en plein vol, je sais pas ce qu'il sait passé, mais il est devenu franchement mauvais tout le reste de la saison. N'empêche potentiellement cette saison là, tu avais une équipe avec un beau potentiel : Mido, Sytchev, Drogba, Skacel, Vachousek, Meriem, Flamini, Van Buyten. Helas, seul Drogba et Van Buyten ont confirmés.

7. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te suis sur vachousek.Je l'aimais beaucoup se joueur avec une belle pate gauche !!!

8. ladouce

ladouce Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Top 5 c'est trop dure, il faut au moins un top 20 pour ces 17 dernières saison tant c'est dur de les départager..

9. agemi

agemi Member

Commentaires de blog:
    0
    sans oublier ..le michael owen russe..le plus jeune attaquant le plus sensationnel de puis je sais plus qui ?..Dmitri Sytchev ;-)

10. OlympienDu77

Commentaires de blog:
    0
    Arrête, il avait bien démarré lui ! bon... sa a mal fini, mais je me souviens qu'à ces débuts, le public scandait son nom. (33 matchs - 5 buts à l'OM)

11. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour qu'un joueur rentre dans le Top des "bidons", faut qu'il puisse montrer son incapacité sur le terrain, Morientes n'a pas eu cette chance Deschamps n'a pas incisté avec Nando il a compris qu'il était cuit physiquement.

Les "stars" de ce top des "flops", ceux sont des mecs qui ont eu largement leur chance, et qui ont su montrer leur nullité sur presque une saison entiere.

12. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

1er match il rentre en cours de jeu contre une equipe de D2 ou de National (coupe de France) et il te fait 2 passements de jambes enchainé d'une frappe sur l'angle de la transversale !!! on a cru avoir dénicher le pti frere a Shevchenko !! on est vite retomber sur terre,,mais on l'aimait bien le pti russe et sa chance était kiffante a chanter aussi lol

13. OlympienDu77

Commentaires de blog:
    0
    A ok, je ne savais pas. ;)

14. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est pas une règle,, c'est juste mon propre avis.

15. OlympienDu77

Commentaires de blog:
    0
    J'avais adoré... très franchement, c'est un bide au club, mais j'ai aimé ce joueur !

A ok, je ne savais pas. :D:D:D

16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Sytchev ce que beaucoup avait oublié à l'époque c'est qu'il n'avait que 19 ans, on l'aurait garder 2 ans, on aurait pu en faire quelque chose.

17. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Torrisi c'est la classe. C'est quand meme le mec qu'a inscrit un doublé contre son camp pour le premier match :D

18. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout les Adriano de qualité au Bresil, l'OM a réussi la performance de trouver le plus mauvais

19. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    putain je l'avais oublié celui la :D

20. agemi

agemi Member

Commentaires de blog:
    0
    en faire quelque chose dans le football ou tu pense à autre chose ????:D

Partager cette page