Les "Grands" joueurs de l'OM : Le "flop" 5 !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par FrenchiZ_84, 25 Juillet 2008.

1. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    5/ Gignac
    4/ Cyril Pouget
    3/ Gimenez
    2/ Cyril Chapuis
    1/ Berrizo

2. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Di Meco un simple casseur de jambes ????

Pébrons que vous etes !!!

IGNORANTS....

3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Je trouve ce Top 5 un peu dur. A part pour Christanval.
    Fernandao a quand même mis quelques buts decisifs, rappellons qu'il a subit une fracture du crâne. Même si qu'on se le dise c'est pas un phénomène, on a eu pire.

Skacel, j'suis sur qu'en lui laissant un peu de temps il aurait pu être acceptable. Il était un des meilleurs lateraux d'Ecosse d'ailleurs. Sans être un tueur absolu, il était surtout trop inexperimenté pour l'OM, et puis à l'époque, faut avouer que notre club favori , c'était la cacophonie, avec une quinzaine de recrues chaque mercato, un president qui change tout les deux ans, sans compter les entraîneurs.

Vachousek est pour moi une véritable énigme. Plus dans le rang des deceptions. Ce mec , on l'annonçait comme le nouveau Pavel Nedved. Ces 2 premiers mois furent franchement excellents, il combinait très bien avec le duo Mido-Drogba. Puis du jour au lendemain il est devenu très très moyen, Perrin l'a mis sur le banc, et on l'a plus revu de toute sa carrière.
    Il a du se passer un truc avec ce Vachousek, c'est pas possible.
    Potentiellement Vachousek-Mido-Drogba, ça aurait pu tutoyer les sommets européens. Hélas, le premier a explosé litterallement en plein vol pour des raisons inconnus, le second est parti à la derive avec des fiestas endiablés, seul le troisième est quasiment devenu un Ballon d'Or.

Sinon mon classement :

1/ Christanval : Un des rares joueurs qui m'a fait pitié ! Il lui manquait un déambulateur, vraiment !
    2°) Arrache : Un peu le même genre de Marcelinho. Sauf que Marcelinho avait un peu de techniques, et a mis deux/trois buts.
    3°) Marcelinho : je pouvais pas me le blairer celui là, Mister Gris Gris inutile, et vas y que je met une coupe blonde bien pétante, et vas y que je montre de la technique en pagaille, alors que je vaut rien en tant que joueur de foot.
    4°) J.Cavens : m'en rappelle plus, c'est dire, pourtant il devait être un goleador magistral !
    5°) E. Erbate : ouais bon voilà, il devait être notre pillier defensif, il fut viré au bout de 2 Matchs, et pareil en Arles ! :D

4. Marlon_Brandao

Marlon_Brandao Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec ton analyse sur mon "top 5" , mais ces joueurs restent quand même des énigmes... Concernant Vachoushek son premier match ( à Guingamp je crois ) m'avait épaté, puis comme tu le dis a disparu par la suite

5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Guingamp oui.
    Il avait été très bon jusqu'a la mi-Septembre environ.
    Je me rappelle, j'étais au Velodrome pour le 5-0 face au Mans. Avec mon père on se disait : "Vachousek et Drogba c'est des sacrés joueurs !"

Puis le tchèque a complètement explosé du jour au lendemain.
    Le plus étonnant c'est qu'il était très bon à Prague apparemment aussi.
    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa vie, dans sa relation avec Perrin, pourqu'il passe d'un niveau européen, a un niveau tout juste Poussin Pré-Honneur.

Je crois n'avoir jamais vu une telle explosion, sans raison apparente, du jour au lendemain. Il était en forme, jeune, pas mis en garde par les supporters, en progrès , il jouait très bien, l'équipe marchait pas mal (un 5 à 0 au Mans je m'en rappelle), puis une fois que la LDC arrive, l'OM a commencé à sombrer, et Vachousêk aussi, on l'a plus jamais revu, que ce soit à Marseille ou ailleurs.

Inexplicable.

6. Lorik.Cana

Lorik.Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gignac un flop ? on en reparlera au mercato d'été la il est tro tot pr le dire ;)

7. le gardien

le gardien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtons de citer Bakayoko dans le flop 5. Ok, c'est un flop. Mais la bonne volonté, l'envie et la sympathie qu'il dégageait constituent une circonstance atténuante. Non?

8. massilia 83480

massilia 83480 Member

Commentaires de blog:
    0
    et zubar vous l'avez zapper ou quoi

9. loeilducoach

loeilducoach Member

Commentaires de blog:
    0
    1- Jurgen Cavens
    2- Lucho Gonzalez
    3- Torizi
    4- Eliott Grandin
    5- jordan Ayew (Rien à faire à l'OM)

10. The lost Saïan

The lost Saïan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1-Christanval

Le mec qu'on prend au mercato et on sait déjà qu'il sera un flop monumental. Déjà au Barça c'était une quille, je me rappelle que d'un de ses matchs (contre Toulouse je crois) où il laisse passer un attaquant (mais vraiment quoi!! Genre le mec court devant lui et lui ne bouge pas)

2-Zubar

Comment dire... Nul???? Le seul point où j'en voulais à Gerets de lui avoir trop donner de chances (il n'a pas été aussi patient avec Hilton...) Zubar c'est le mec qui concède un corner tout seul, qui marque contre son camp et qui en plus ne se remet jamais en question ("j'ai fait un match passable, c'est l'équipe qui a merdé" en gros), même à Wolwerampton il est nul ^^

3-Torrizi

Un match, un doublé... CSC, je crois que tout est dit

4-Moussilou

6 bons mois à Lille, 6 bonnes minutes chez nous??? Sans déconner y'a qu'à Nice que ce mec peut s'imposer, il est parti au bout d'un mois non??

5-Nouma

La même tête que Bakayoko, la même "efficacité" que Bakayoko, mais sans l'envie et la sympathie de Bakayoko

.........

Après y'a les tops stars qui ont réussi ailleurs et se sont royalement planté à l'OM comme Fiorèse, MBami, Marcelinho, mais le plus grand de tous les temps reste Lizarazu, lui il est venu se foutre de nous (passe décisive au PSG!!!) avant de regagner tout au Bayern, depuis ce jour je peux plus l'encadrer!!

11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Andrew Tembo 'tain, je l'avais oublié celui-là !!

12. CyGnuS_X

CyGnuS_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    _ Krupoviesa --> redman
    _ Calendria --> l'arnaque
    _ Ben slimane --> le gros
    _ Klas Ingesson --> Un mec de 2m qui se faisait prendre tous les ballons de la tête
    _ Agali Victor
    _ Luyindula Peguy
    _ Mido
    _ Moses Arthur

y en tellement !

13. arwin

arwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sympa ce topic, je ne sais plus qui voulait le top 100 des erreurs de casting à l'OM sur le topic DD, mais il en a un bon paquet ici,

mon Top 5 :
    - Pedretti
    - Zubar
    - Christanval
    - Luyindula
    - Ziani

14. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    Le mien :

1- Lizarazu
    2- Gimenez
    3- Rodriguez
    4- Moussilou
    5- Samassa

15. arwin

arwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah Liza je l'avais oublié ! pour le coup je le mettrais bien à la place de Ziani.

16. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5-Samassa
    4-Gragnic
    3-Nakata
    2-Arrache
    1-krupoviesa

17. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 Nakata
    4 Krupoviesa
    3 Mendoza "El Condor" :lol:
    2 Gimenez
    1 Zubar

Mais trop peuvent faire parti de ce classement...

18. tupac.thuglife

tupac.thuglife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1.marcelinho
    2.zubar
    3.erbate
    4.gignac
    5.vachousek

19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voudrai modifier mon post et y mettre Andrade svp...

20. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es Hardcore là !!! MDR

il a des circonstances atténuantes le pauvre. 14 mois sans jouer quand même, et une main droite qui se baisse toute seule quand Robben tire dessus LOL

Partager cette page