Les "Grands" joueurs de l'OM : Le "flop" 5 !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par FrenchiZ_84, 25 Juillet 2008.

1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a compris le bayern a tiré 2 fois, et mal en plus, et ils ont marqué deux buts. Ce type nous a éliminé à lui tout seul il mérite la place de Samassa largement !

2. playj

playj Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a les flops qui se (NE) distinguent (PAS) par leur jeu et y'a ceux qui deviennent mythiques par leurs gestes. Dans ces derniers, les BOSS sont Gimenez (et son chassé dans la pancarte de pub), Nakata (et sa feinte de contrôle) Fiorèse (et sa haine declarée au PSG) et Torrisi (et son doublé CSC) !

3. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5-Nouma

La même tête que Bakayoko, la même "efficacité" que Bakayoko, mais sans l'envie et la sympathie de Bakayoko

Et pourtant il était super sympa, et très simple enfin avec moi.
    Son unique but ma coute une bouteille de champ, je lui avais promis,
    Il y avait aussi le jeune africain, Coulibaly qui avais juste signe son premier contrat pro, mais qui n as jamais joue aussi, il s étais casse le pied chez moi tellement qu’il était bourre c étais a l époque ou W G.qui avais étais remis amateur suite a sa blessure, il y avait aussi Claude maqué grand amateur de grand vin, Mon poto MAMA, et le pauvre Didier waca, qui étais toujours là avec eux.
    Putain que de souvenir.

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    le condor............me rappelle plus son vrai nom...

On nous l'avait annonçé comme un tueur putain quel belle arnaque, une fois je l'ai vu déborder on aurait dit un joueur de la penne sur huveaune qui prenait le couloir. Quel bidonnade

moussilou - bamogo- gimenez une fois en plein hiver en coupe de france contre metz on pataugeait dans la semoule, il faisait glacé au vèl, on développait un peu le même jeu que cette année, il rentre et marque et nous fait gagner on aurait qu'il avait mis le but vainqueur de la coupe du monde, là encore quelle rigolade.

le dernier arrache une énigme à ce niveau là, qui a pu lui faire signer un contrat pro.

Dernière édition: 4 Juillet 2012
  5. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Mendoza, un buteur uniquement sur youteube .

6. Lyjo

Lyjo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Déhu
    - Cyprien
    - Zubar
    - Berizzo
    - Blondeau

Tous défenseurs tiens.

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Dans le style et la période : Gimenez, ce grand buteur du champ' Suisse! :beurk:

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Torrisi ... j'en fait encore des cauchemars !

9. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malusci, franceschini, dimas, ingesson,cyprien,skoro

10. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

blondeau un flop?moi j' ai le souvenir d' un bonhomme, solide rageux, et surtout qui mettait des tartes dans le tunnels et dans le vestiare au cas ou.

tu peux ne pas aimer, mais je ne pense pas que ce soit un flop

11. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

même sa signature après le 31 aout fut un flop.

a cause de lui on était bloqué pour prendre un joker

sacré nouma

12. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Mendoza... Gimenez...

2 grand attaquants venues de nul part... Et repartis on ne sait ou... Certains disent qu'ils ont arrêtés le foot comme ils l'ont commencé... C'est à dire par hasard, sur un coup de tête un matin...

13. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les plus critiquables ne sont pas les joueurs, mais ceux qui les ont fait signer au club.... le flop 5 des joueurs devraient aussi être accompagné de leur recruteurs :mrgreen:

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gimenez est parti au Hertha Berlin après son passage raté chez nous, où il a quand même planté 13 buts lors de la saison qu'il a passé là-bas. D'ailleurs, ce n'est pas le premier de nos ex-joueurs que les berlinois "recyclent", Marcelinho était devenu un joueur cadre alors qu'il avait été bidon de chez bidon chez nous (saison 2000-2001)

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu Cheyrou - Kaboré pour le Herta recyclage ça peut se faire alors!

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tout comme un brandao n'a pas sa place dans cette équipe de l'horreur ... cheyrou et kaboré non plus ... ils ont trop grandement participé aux bons résultats de ces dernières années, pour qu'on les range dans les "pires" ...

surtout si on se remémore tout les magnifiques joueurs évoqués jusqu'ici ...

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient là pour les succés dont tu parles mais certainement pas les grands artisans... Guivarch a réussi à être champion du monde :roll:

18. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    - la paire malusci/francheschini la bouillabaisse en défense...
    - sébastien perez et l'extinction des cigognes à marseille...
    - arthur moses is fantomas ( apparition de lamine diatta comme figurant furtif )
    - bakayoko l'ancêtre de lucy...
    - salomon olembe, l'avenir du football et de l'om...

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    kaboré était titulaire indiscutable la deuxième moitié de saison du titre ... je ne dis pas que ce sont des excellents joueurs dont on se souviendra avec émotion dans dix ans, je dis juste que c'est injuste de les mettre aux cotés des cavens, gragnic, mendoza, trévisan, zubar et autre ...

- josé delfim : l'homme au dos de cristal

20. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    Decroix,bertin,pedros,letchkov,montenegro.de vrai flop en qui je croyais

Partager cette page