Les "Grands" joueurs de l'OM : Le "flop" 5 !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par FrenchiZ_84, 25 Juillet 2008.

1. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Sergio Contreras Pardo... Dit Koke... :mdr:

Rien que d'y penser j'en rigole tout seul derrière mon écran...

Edit : Montenegro on l'a vu une fois en match amical.... :frown: Comment appeler ça un flop ?

2. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gars Pseudo futur crack ,qui ne joue pas j'ai appelle ça un flop,

Il a joue le fameux Marseille Lens délétère de 99.

Je vois ce que tu veux dire mais y a plusieurs sorte de flop

3. Fabrizio unico

Fabrizio unico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Berizzo, qui devait remplacer Lolo Blanc.
    Christanval, qui a joué au Barça :eek:

Lizarazu, 6 petits mois et puis s'en va...

Chapuis, Cavens, Gimenez, Mendoza, même pas 6 buts à eux quatre...

4. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Cheyrou ... Bruno... :confused:

5. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    kaiser sauzee oui j'avais pensé à delfim,mais bon c'était un dommage collatéral...

oulah j'avais complètement zappé l'illustre et extraordinaire christanval le meilleur de sa génération!:crazy::mdr:

Dernière édition: 5 Décembre 2012
  6. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    Edson da silva,l' homme a la frappe de mule.c'est. Pas vraiment un flop
    Adriano le moins de 15
    Je l ai déjà dit mais ingesson qui négocié un salaire de star et qui arrive crame.

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour le coup, c'est plutôt les médecins de l'OM qui mériteraient de recevoir le titre de chèvre, vu que les multiples opérations ont été de vrais massacres. Quand Jeannot le faisait jouer en UEFA lors de la saison 2005-2006, il était loin d'être ridicule...

Avec Lizarazu, je fais encore des cauchemars de sa tête en retrait à 40m de nos buts contre le PSG. Sans doute n'était-il pas motivé par le challenge marseillais, lui l'ancien bordelais...

Mais Christanval reste quand même le pire. Sur le papier c'était pourtant alléchant : le mec avait été champion avec Monaco, était international, avait été demi-finaliste en LDC avec le Barça lors de sa 1ère saison, et arrivait libre. Il sortait certes d'une saison compliquée mais j'étais à l'époque persuadé qu'il arriverait à se relancer chez nous, surtout qu'il arrivait dans un contexte qui lui était favorable : qualification de l'OM en LDC, départ de Leboeuf qui lui assure quasiment une place de titulaire à côté de Van Buyten, Perrin qui lui donne le brassard de capitaine...

Et pourtant, vu un joueur autant à la ramasse, lent, toujours battu dans les duels et absolument pas combattif. Anigo l'a logiquement mis dans la charette des indésirables, mais le mec avait un tel salaire de ministre - arrivé libre, forcément - qu'on a mis 2 ans pour s'en débarrasser!!!

8. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi christanval a toujours été une chevre , a monaco il ramassait les miettes laissees par sagnol,marquez,riise,djetou et lamouchi
    Sans compter le potentiel offensif simone,trezeguet,giuly

Le pire c'est. Que bouchet a fanfaronne lors de sa signature ,en ayant refusé vidic suite a une petite surenchère de dernière minute,c'est. Le double effet christanval

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a fini comment lui d'ailleurs (j'ai le flemme de chercher)

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Une fin de carrière au top,

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah il enfile des perles donc. Il continue sur sa lancée finalement ...

12. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Si mes souvenirs sont bon, Christanval, il avait réussi l'exploit d’être aussi mauvais sur FM qu'en vrai à l'époque de sa venue à l'OM...

13. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Joli.

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon ami. T'as même pas vu que je t'avais fait une spéciale dédicace dans mon dernier billet sur le blog ... snif.

15. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a beaucoup de joueurs récents cités dans les posts que j'ai lu.
    je vais faire dans les anciens.
    salif keita.
    de mémoire le premier nom qui me vient est un vrai grand joueur de l'om dont le passage dans notre club ne fut pas à la hauteur des espoirs placés en lui. un des premiers africains a vraiment être reconnu comme un très grand, il fit un court passage à marseille ou il ne joua que 24 matchs ( 12 buts ) et fut la cause de la mise sur le banc du grand roger magnusson avec la règle des 2 étrangers maximum sur le terrain. les dirigeants tentèrent de le naturaliser français mais il préféra partir à valence. un vrai rendez-vous manqué.
    jairzinho.
    l'om en 1974 se met à l'heure brésilienne mais la star carioca arrive blessée et déçoit beaucoup par ses prestations. à la suite d'un match houleux au parc il est accusé d'avoir mis un coup de tête à un arbitre. il sera suspendu 2 ans. il quitte la france les jours qui suivent.
    norberto alonso.
    grand espoir argentin, il arrive à marseille avec la réputation d'être un futur grand meneur de jeu. ses quelques matchs seront à l'image de la saison marseillaise, médiocre. il repart dans l'anonymat le plus complet rare sont ceux qui se souviennent encore de lui.
    gil ruy barros.
    le petit meneur de jeu portugais arrive chez nous l'éte 1993 à un moment ou on pense tout casser en europe. malheureusement les sanctions prises contre l'om, l'interdiction de joueur la C1, la supercoupe et la rétrogradation promise, l'om est obligé de se séparer de lui après une saison en demi-teinte.
    jordan lechkov.
    un des meilleurs joueurs de l'euro 96, le divin chauve passera une année fantomatique au club, bien loin de ce qu'on attendait de lui.
    bixente lizarazu.
    élu à de nombreuses reprises comme meilleur latéral de bundensliga, anigo en fait sa priorité. deux défaites contre le psg poussent l'entraineur vers la démission et philippe troussier prend en grippe le basque car il ne le trouve pas assez sur en défense au point de le laisser le plus souvent sur le banc. bixente s'occupera tout seul de son transfert vers le bayern ou il sera une nouvelle fois élu meilleur défenseur pour la fin de la saison 2004/2005.

j'ai respecté un ordre chronologique dans ma liste et puisqu'il n'y a que 5 flops à désigner, je vais m'arrêter là.
    bien sur je ne m'attarderais pas sur les joueurs de deuxième zone qui ont traversé le club comme bakayoko, ravail, antic, nouma ou arrache car ceux-ci ne sont pas venu avec un statut de grands joueurs comme le suggère le titre du topic.

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et le vainqueur est... Pablo Calandria!

Le joueur recruté par l'OM qui n'a disputé aucun match sous le maillot de l'OM, trop fort ce Courbis...

17. DESPOTIK

DESPOTIK Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon flop.1.Gignac (Salaire astronomique, si on rapporte son salaire au nombre de but marque a l'OM il est imbattable, transfert hallucinant, ou les buts les plus cher de l'histoire de l'OM).2.Lyundula (sense venir remplace drogba, j en rigole encore si ca serait qu il nous a bouffe la plus value de drogba, achete a prix d'or et revendu zero, salaire consequent).3.Christanval (Battu par Gignac pour son transfert, lui au moins n a pas coute cher, mais son salaire etait a la hauteur de sa mediocrite sur le terrain affligeant).4.Bakayoko, Bamogo, Brandao (la theorie des 3 B, la aussi achetes en dehors de toute connaissance footballistiques, complexe du but simple ou footballeurs aux pieds carres, ou comment rate le cadre a deux metres de celui ci ou cela serait plus dur de le rater que de la mettre au fond, avec moins value a la cle sur les transferts.5.Lucho (quand meme juste pour la difference entre le prix achete et le prix vendu, et sa lenteur d'execution sur le terrain c'est quand meme une erreur de casting financiere.)Il y en a tellement d'autres je me suis base surtout sur le mal que ces joueurs ont fait aux finances du club.Mais on pourrait rajoute :- gimenez (premier match un but, je me suis dit waouhhhhhhh et puis plus rien,- lizzarazu la aussi, j etais plutot content de voir debarquer un beau CV, et puis plus rien venu pour le cheque,- Diarra, de bordeaux, venu surement une saison trop tard alors qu il etait cuit bouilli meme,- et puis tous les autres cabestrons de calendria tuzzio, l'autre arghentin aussi je me souviens plus qui disait que l'OM etait un repere d'homo et que sous les douches on lui reluquait le cul, si au moins ca l'aurait fait courrir plus vite etc etc...............................C'est simple l'OM dans le domaine de signature de cabestron est champion du monde on est imbattable, on est les plus mauvais acheteur (toujours au dela du prix du marche) et les plus mauvais vendeur (en deca du prix du marche ou vente a contre-temps).

Dernière édition: 6 Décembre 2012
  18. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    Futre ,dobrovolsky,Martin vasquez, trevor stevens.

La on parle pas de comique ou de starlette c' était du lourd a l epoque

On oublie morientes qui a autant spolie l' om que christanval

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah enfin, je lis Morientes, j'ai cru qu'il y avait une perte collective de la mémoire immédiate.

20. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    Je l avais oublié j avoue ,mais lui c'est est du très lourd ..

J' avais aussi pense a Bruno n' gotty Mais peut etre que ce sera pas un flop pour tout le monde

Partager cette page