1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les "Grands" joueurs de l'OM : Le "flop" 5 !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par FrenchiZ_84, 25 Juillet 2008.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    les pires joueurs dont on attendait rien :
    1. Cavens
    2. Erbate
    3. Mendoza
    4. Gimenez (il n'y avait que moi qui croyait en lui :mrgreen: )
    5. Trévisan (edit)

    les joueurs dont on attendait beaucoup et qui on fait si peu :

    1. Lucho (on l'annonçait comme un joueur de classe mondiale, il a été fantomatique en coupe d'europe, et n'a joué que 5 mois en L1 ... pour un salaire et un transfert jamais vu ... et qui nous plombe (avec celui de gignac) entrainant plusieurs années d'austérité ...
    2. attaque bamogo-luyindula (9M et 12M, sensés faire oublier drogba par un jeu en mouvement ... anigo's touch)
    3. Ben arfa (12M là encore, de lyon là encore, starlette indisciplinée sur et hors terrain, inefficace au possible) ...
    4. Morientes (en mode trezeguet/voller, ne marque qu'un seul but (et encore chanceux))
    5. Gignac (éternel blessé, quand il ne tire pas au pigeon, salaire et transfert absurde, son amour du club s'arrête là où commence les négociations salariales)
     
    Dernière édition: 22 Avril 2017
  2. djidjidu13012

    djidjidu13012 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi preciser anigo touch ?

    Et pas untel touch pour morientes ?gignac ?etc ?
     
  3. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Fiorese c'est anigo ,mais je pense que bamogo et peggy c'est Pas vraiment lui c'est est collectif

    Dans mon souvenir bamogo c'est. 5 millions.

    Par contre on peut ajouter costa au flop et pedretti et sa clause de départ magique.


    Et que dire de baky kone
     
    Dernière édition: 6 Décembre 2012
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    anigo parce qu'il était entraineur ... maintenant c'est méchant car il n'était pas seul responsable ... c'était qui le dirsport à l'époque déjà ? diouf ? marchand ?

    je rajoute "deschamps touch" pour morientes et diarra (gignac par contre, j'ai plus envie de l'attribuer à anigo qu'à deschamps) ...
    aucun pb là dessus, je les ai toujours renvoyé dos à dos ...

    koné ... c'est vrai je l'avais oublié ... mais au moins lui a mis qq beaux buts ...

    au temps pour moi ... bamogo c'était 3,5M !! donc je l'enlève, à ce prix là, un flop n'est pas catastrophique (comparé aux autres) ...

    ps : pour votre information, il joue encore ... en D1 bulgare :mrgreen: http://www.transfermarkt.de/de/habib-bamogo/transfers/spieler_3912.html
     
    Dernière édition: 6 Décembre 2012
  5. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Il pourra dire a ses gosses,qu' il a mit 17 buts en l1 en une saison,le bamogo:rolleyes:
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    16 ... mais c'était pas chez nous ...

    tout comme gimenez a été bon au herta et en suisse ... lucho ... gignac ...
     
  7. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yordan Letchkov, Reynald Pedros, Miladin Becanovic, Eduardo Berizzo, Philippe Christanval, Eduardo Tuzzio, Pablo Calandria, Luyindula, Bamogo, Fiorèse, Pédretti...
     
  8. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Pedretti, Luyindula, Bamogo... Merci Didier pour les sous les dirigeants ont su quoi en faire :shock:
     
  9. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    des fausses bonnes idées basées sur des stats trompeuses, en effet


    sinon je rajouterais francks dumas ,qui arrive a coup de million de salaire a l' époque pour donner de la serenité au club, et qui se retrouve au final plus vulnérable qu' un abardonado ou un Martini.

    n' gotty c' est un peu le même cas , on peut l' associer avec ibrahim ba .
     
  10. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais qu'est-ce que vous appelez grand joueur ?
    quand je lis des noms de joueurs venus pour faire le nombre comme gragnic, arrache, erbate, arthur moses ou samassa. j'ai même lu le nom de karim dahou qui était un jeune du cdf et qui a du faire un seul match en à 18 ans en 2000. je crois que de ces gars là, on n'en attendait pas grand chose au contraire des morientes, jairzinho voire stojkovic et qui au final n'ont presque rien montré.
     
  11. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Cantona a été un méga flop à l'OM aussi.
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0

    Merci Wilmar!

    Je pensais être le seul à avoir évoqué ce joueur hier soir, je vois que je ne suis pas le seul à avoir été ébloui par son "talent"...

    Pablo était tellement bon sur le terrain qu'on ne le voyait plus à force...
     
  13. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Il est parti du club à 20 ans Calandria, on peut pas le classer dans les grands joueurs même si il était nul !
     
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Calandria est arrivé à l'OM en 1999 et il en est reparti en 2002 effectivement!

    En 3 ans, il n'aura joué que 15 minutes, je crois, voilà ce qu'il m'a le plus marqué...
     
  15. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Il est arrivé à 16 ans. Il a des circonstances atténuantes. Le flair de Courbis ! C'est le comparer à Nenad Krstic ou Nepgodedov, c'est juste qu'il était argentin quoi.
     
  16. guerreiros

    guerreiros Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nakata et Krupoviesa quelle paire d'arrière gauche...
     
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pedretti, ce n'est pas lui qui voulait partir, c'est l'OM qui l'a plus ou moins mis à la porte parce que le club avait besoin d'argent - encore!!! - et que Lyon avait fait une offre à 8M€ (acheté 4M€)

    J'hésite à le mettre dans les flops, c'est vrai que sa saison fut irrégulière et en deçà des attentes qu'on pouvait avoir, mais je pense qu'il aurait été bien meilleur s'il était resté, avec un coach qui le connaissait bien puisque l'ami Jeannot l'avait lancé en L1 à Sochaux...

    Idem pour Luyindula qui devait être à la base jouer comme second attaquant aux côtés de Drogba, et qui s'est retrouvé à gérer seul l'attaque marseillaise, alors qu'il n'est pas un 9...
     
  18. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pedretti s'est ramassé partout.
     
  19. guerreiros

    guerreiros Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lizarazu 6 mois et puis s'en va...
     
  20. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il avait une clause libératoire en cas de non-qualification à la CL et Lyon l'a claquée c'est tout.
    Heu je crois que tu mélanges un peu des trucs là... Krstic ou Nepogodov n'ont jamais fait quoi que ce soit avant de signer à l'OM. Calandria a débuté en première division argentine à tout juste 16 ans. Il était suivi par tous les grands clubs, c'était le titulaire de toutes les sélections de jeunes d'Argentine, ce qui est autre chose que jouer en espoirs de Serbie ou d'Ukraine, avec tout le respect que j'ai pour ces nations. Champion du monde U21 avec l'Argentine de d'Alessandro, Maxi Rodriguez, etc... 5 buts en un match avec cette équipe.

    Très honnêtement, recruter Calandria à l'époque c'est un peu comme si on avait fait signer Agüero il y a 5-6 ans, toutes proportions gardées.
     

Partager cette page