Les "Grands" joueurs de l'OM : Le "flop" 5 !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par FrenchiZ_84, 25 Juillet 2008.

1. GARFIELDINHO

GARFIELDINHO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec ça je sais meme pas si tu pourrais monter de la ligue 2 à la ligue 1

2. Kliboo

Kliboo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Zubar lui aussi est un bon

3. samitheboss

samitheboss Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dimitri sychev

4. samitheboss

samitheboss Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sychev
    mido
    fernandao
    givet

5. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    cette brochette de ballon d'or :D tu rajoute Quesnel sa nous fait une équipe :p

6. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pascal .... NOUMA ;)

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vous avez oublié ce grandissime joueur qui a révolutionné le football, j'ai cité le fantastique, l'inoubliable Mickaël MARSIGLIA, casper inégalable dans les stats qui a du jouer en gros même pas 10 matchs pour 3 saisons...

Pour info, il a poursuivi sa carrière en Suisse, puis en Israël, avant de revenir en France, à Cannes...

Stefano TORRISI n'a pas été cité non plus, l'homme qui a marqué contre son camp et fait une passe décisive à l'adversaire pour son 1er...et seul match!!!

Tiens, pour déconner, voici mon équipe de chèvres de l'OM : la pire équipe possible depuis la fin des années 90 (avant l'époque Ravanelli, c'est trop loin, j'étais trop jeune)

---------------- Trévisan ----------------
    - Dimas - Christanval - Torrisi - Cyprien -
    -------- Ingesson ----- Marsiglia --------
    ---- Fiorèse ---- Cavens ---- Nouma ----
    ---------------- Mendoza ---------------

Je ne mettrai pas les noms suivants :
    - Bakayoko, parce qu'il a toujours mouillé le maillot et sauvés de la reléguation, même si au niveau des vendanges, Cissé ne lui arrivait pas à la cheville
    - Gimenez parce qu'il ne s'est jamais plaint des sifflets ou de son statut de remplaçant
    - Lizarazu par respect pour sa carrière : il n'était sans doute pas fait pour l'OM
    - Pedretti car sa saison a été correcte sans être géniale, et parce qu'on a tout dit et n'importe quoi sur son départ : ce n'est pas lui qui a fait son mercenaire en allant à Lyon, c'est Anigo qui l'a mis dehors, même Jeannot Fernandez n'a pas pu le faire changer d'avis
    - Nakata parce qu'il ne jouait pas à son véritable poste

Dernière édition: 21 Septembre 2008
  8. Drogba-du-13

Drogba-du-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sytchev :confused:

c'est abusé je trouve

9. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je ne comprends pas non plus : Sytchev a été correct chez nous, mais sans doute arrivé trop jeune (il n'avait que 19 ans). N'oublions pas aussi que si l'OM a pu disputer la LDC 2003-2004, c'est grâce à son but valant 15M€ face à l'Austria Vienne...:rolleyes:

10. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grand monde ne cite CHAPUIS aussi ... aurait-il été si transparent que ça ??? faut croire !!

11. 34_seconds_to_mars

34_seconds_to_mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai commencer a vraiment suivre l'OM a fin de l'année Drogba, donc la saison avec Lizarazu, Pedretti,Costa,Fiorese,Nakata,Bruno Cheyrou... et j'en oublie surement !

mais le seul joueur que je trouvais bon c'était Pedretti, c'était mon joueur préféré de l'équipe, il faisait des bons matchs, était titulaire en EDF (tireur de coup de pied arretes de l'EDF) nous a soulé pour jouer l'intertoto et cet _____é nous plante un couteau dans le dos en allant jouer a Lyon et la aucuns matchs, monsieur ____retti perd sa place en EDF, va jouer a auxerre et aura ruiné sa carriere juste parce que ce con voulait la LDC tout de suite ! dommage que gars soit si con, parce que si il était rester a l'OM il serait titulaire en EDF et serait un des meilleurs joueurs du championnat ! donc pour ce choix de merde qui aura ruiné sa carriere on peut dire que Pedretti est un flop

12. quenini

quenini Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Samassa faut attendre ou on peut le mettre dès maintenant ?!!!!

13. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui je peux pas te laisser le citer tant on l'a mal utilisé...mettre un attaquant de pointe en milieu droit... quel malheur...

14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je tiens à rétablir une vérité concernant Pedretti, que j'ai pu aussi haïr sur le coup, mais dont le départ semble avant tout dû à la volonté d'Anigo qui n'en voulait plus à l'OM, alors que Jeannot Fernandez arrivait au club et comptait sur Pedretti (qu'il avait lancé à Sochaux!!!)

Voilà l'interview qui m'a "réconcilié" avec Pedretti, même si la source est plus ou moins fiable, mais je pense que cela mérite d'être lu afin de rétablir une certaine vérité : Interview exclusive de Benoît Pedretti

Par contre, il est clair que le départ de Pedretti à Lyon lui a été fort préjudiciable, puisqu'il n'a jamais réussi à s'imposer même avec le départ d'Essien. IL est clair que ce joueur donne un sentiment de gâchis, aussi bien pour l'OM (à qui il manquait un relayeur à l'époque, avant que Cheyrou ne vienne au club) que pour l'EdF qui aujourd'hui n'a pas de créateur au milieu de terrain...

15. yannickdu04

yannickdu04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi sest mendoza

16. doublet89

doublet89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut attendre... comme pour ziani

17. vabas1

vabas1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les passages éclairs: diatta, rool, decroix
    les inclassables: skoro, dimas, cyprien, torrisi, cavens bonissel plus ceux déja cités
    spécial formation: deruda, yahiaoui, barry et un spécial prix à Dahou pour avoir levé les bras comme si il avait marqué aprés avoir fait un centre !!!

18. pf1702

pf1702 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en reparle dans deux trois mois ....:D

19. mathieu-13

mathieu-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nakata
    andré luis
    gimenez
    moussillou
    arrache

20. ju31om

ju31om #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    nakata
    gimenez (143 buts pour 144 matchs de mémoire.....1ou 2 à l'om...)
    moussilou( no comment )
    mendoza
    moses et fiorese se partage la place

Partager cette page