Les Grands joueurs de l'OM : l'équipe type !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par kaiser sauzee, 9 Juillet 2012.

?

Quel est "votre" capitaine de l'OM ?

1. Didier Deschamps

21 vote(s)
    47.7%
  2. Bernard Bosquier

0 vote(s)
    0.0%
  3. Laurent Blanc

5 vote(s)
    11.4%
  4. Jean-Pierre Papin

8 vote(s)
    18.2%
  5. Jean Djorkaeff

0 vote(s)
    0.0%
  6. Lorik Cana

2 vote(s)
    4.5%
  7. Marius Trésor

1 vote(s)
    2.3%
  8. Un autre

7 vote(s)
    15.9%
  1. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument. Je répondais à djidji.

2. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    et je repondais moi aussi a quelqu 'un qui faisait la comparaison entre baup et dd quand tu es venu me reprendre mr volt!!!!

juste pour que tu saisisses enfin que tu es tres plaisant en venant me reprendre et cela meme quand je parle ou reponds tranquillement avec un autre forumeur!!

je ne suis pas la pour t'emmerder(comme toi)car je n'ai pas cette haine qui t'habite comme tu l'as si justement dit sur l 'autre topic, mais juste pour parler de mon club !

tu as compris ou???

bref ce qui est valable pour toi ne l 'est pas pour les autres apparemment!

3. 2p7

2p7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Förster ? dégun le met en Dc? étrange car sa complémentarité avec Moser était extraordinaire, le fougueux et l'intraitable...Mettre Moser-Boli..c'est chouette mais bonjour les rouges !!

Alors :.......................................PAPIN

............................ ......Waddle..... Francescoli...... Pelé

..........................................Sauzée - dD(Cap).......

.............................Di meco - Moser - föester - Amoros
    ...............................................Bartez

j'ai suivi mes préférences hein ? Et n'ai pas mis de joueurs que je n'ai pas vu évolué tel les légendes comme Skobblar ou Magnusson, j'étais encore trop pio !!
    Papin c'est évident car JPP c'est L'OM...(avec drogba et Boksic en remplaçant tout de même...putain je pleure)
    Francescoli était un régal à voir, pur altruiste et très bon sur cf...idéal pour moi en soutien de Papin mais j'ai aussi beaucoup hésité avec Vercruysse qui était énorme de technicité aussi et véritable 10 car je vous l'accorde Francescoli est plus un attaquant, mais...en soutien c'est pas mal !!

Bon Pelé et waddle no comment...du rêve en barre !!...le foot champagne comme on le voit plus chez nous et dont je suis amoureux.....du spectacle quoi, l'essence même de ce sport devenu aujrd une industrie !!

Au milieu c'est dur de choisir entre sausée, angloma, dd, ainsi que bruno Germain qui nous a marqué des buts super importants, lui; ...puis il faut des travailleurs autour de fin techniciens pour l'équilibre. (mais je vous accorde pour les puristes que le profil d'un Sausée est beaucoup plus porté vers l'avant qu'un dD ou Germain.. mais bon c'est une dream team)

la défense c'est plus classique, Pour le goal, j'ai mis évidemment Fab mais j'aimais beaucoup Huard, qui hélas s'est fait éclater le tibia perroné en coupe d’Europe, il avait peur de rien dans ses sorties, le Gaétan c'était un furieux ce gars!!

coach : Raymond la science what else ??

voilà...je me suis amusé, mais j'ai un petit gout amer là faut dire....that's life !!

4. butterfly15

butterfly15 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vercruysse n'a eu pour soutien que Beckenbauer, c'est dommage c'était un super meneur de jeu.

5. romano2b

romano2b Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BARTHEZ.AMOROS.FORSTER.MOZER.DIMECO.SAUZEE.DESCHAMPS.STOJKOVIC.WADDLE.FUTRE.PAPIN.la meilleur de tous les temps ,enfin pour moi bien sur.mais a cette epoque il y en avait tellement de bons que c est pas evident.(cantona ,tigana,giresse,allofs,voller,boksic,vercruisse,germain boli ,casoni,francescoli,pelé,desailly,angloma,pardo,olmeta,huard et j en oublie).j aurais toujours la nostalgie de cette période.

Dernière édition: 11 Juillet 2012
  6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup ta compo mais pour beaucoup (je m'inclus dedans) mettre Boli est normal dans le sens où il est le symbole de la victoire de 93 et sans oublier les larmes de Bari.

7. proggy

proggy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un marseillais qui dit cela, c'est proprement incroyable ! DD sur le terrain, c'était monstrueux ! Un des plus grands du football mondial à son poste, je pèse mes mots, et c'est un parisien qui te le dit.

Quand je lis que certains préfèrent cana à DD ! :mdr::mdr::mdr:

8. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, j'ai cherché pas mal, mais jamais trouvé de vidéos de DD pour voir justement ce qu'il avait dans le ventre :/
    Car on en parle, mais j'aimerais faire mon propre avis sur lui en tant que joueur. J'étais trop petit avant !

9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Pas le sujet, on en discute en mp si vous voulez y a un bon article de so foot là dessus, ça vous donnera une idée.

Vais pas envenimer les choses mais on a pas les même souvenirs.

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    IL faudrait qu'on parle de choses qui vu mon passif sur le bonhomme ne plairaient pas à beaucoup de gens donc je vais pas rentrer dans les détails.

11. proggy

proggy Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas compliqué, DD a été nommé au FIFA 100 (100 meilleurs joueurs de tous les temps) en 2004.

Mes souvenirs semblent bons...En plus son palmarès parle pour lui avec 2 LDC et une coupe du monde.

Dernière édition par un modérateur: 11 Juillet 2012
  12. proggy

proggy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Récupérateur de ballons inégalable, meneur de jeu hors pair....

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Meneur de jeu ? Meneur d'homme oui, meneur de jeu euh ...

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

ben idem...la ca en deviens inquietant...genre si Deschamps se fais aggresser je vais me poser des questions...

sinon a voter Deschamps évidemment... c'était le Boss...

Dernière édition: 11 Juillet 2012
  15. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme si je n'est rien contre deschamps (vu qu'ici on pense que soit on l'adule, soit on lui crache dessus :mrgreen: ) j'ai préféré papin car ces années de capitanat ont été pour moi les plus belles années que j'ai connu avec l'om.

16. 2p7

2p7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cimer du compliment, oui j'ai hésité pour mon Basilou.. dur de faire un choix...on peut remarquer qu'on est resté vintage, quid des ribéry, nasri, Rava, etc ??...A la trappe...on avait vraiment du lourd à l'époque!!

17. 2p7

2p7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu m'étonnes t'as raison !! Un bémol sur stojkovic qui était énorme, mais une fois à Marseille il n'a pas laissé un souvenir impérissable , souvent blessé autant que je me souvienne , non ?

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Blessé à la 2e journée par l'immense ... Philippe Schuth à Metz, effectivement, il a pas fait grand chose chez nous.

19. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais sérieux. Arturo dejà je t'ai trouvé très dur avec DD en coach mais bon à la limite cela peut se discuter, mais là sérieux Deschamps à son meilleur niveau était monstrueux à la récupération.
    C'était surtout un tres grand capitaine , il a tout gagné à ce post et tous ses coéquipiés sont unanime à ce sujet.

Moi c'est vriament pas mon joueur préféré le Deschamps mais bon de là à tout lui enlever pour le cpaitiane de l'OM 93. tu as un vrai compte avec lui

20. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai aussi c'était surement les plus belles années du club.

Partager cette page