Je pense qu'il voulait plus de physique au milieu mais il était pas tip top non plus. C'était pas le seul, et en deuxième mi-temps c'était pas mieux sans lui.
Cameroun 1-2 Guinée à la fin du match. Zambo Anguissa est entré à la 65e, j'ai rien vu, les bleus jouaient (et ont pris l'eau, le feu, Deulofeu quoi), c'était l'heure de la popote... voila quoi
Lopez n'a plus de jus. Garcia l'a trop fait jouer depuis qu'il l'a lancé dans le grand bain cet automne. Il n'a pas la caisse physique pour enchaîner autant de rencontres et nos adversaires le connaisse maintenant donc ça devient difficile ces derniers temps.
Je suis d'accord, il faut l'utiliser comme supersub, le faire rentrer dans le rôle de Sanson, n°10, ça lui va mieux et ça lui permettra de garder la tête froide, ça lui suffira comme temps de jeu pour cette fin de saison.
France U17 0-1 Grèce U17 (Féminines) Le dernier résultat des Olympien(ne)s en sélections nationales https://www.fff.fr/articles/equipes...articles/175554-un-faux-pas-sans-consequences
Salut, Kamara et Mroivili sont sélectionnés en U18 pour le tournoi de Porto, la sélection : https://www.fff.fr/static/uploads/media/cms_pdf/0003/41/1044555ee62ac131344b1171ff47a3ba38d07d57.pdf Programme : Mecredi 19 avril : France - Brésil Vendredi 21 avril : France - Portugal Dimanche 23 avril : France - Mexique
Les U18 Brésiliens, Portugais et Mexicains ont bonnes réputations! C'est une (très) occasions de voir ce que donnent nos Kamara et Mroivili face à ce genre d'adversaire
Salut, Long moment d'absence sur le topic je suis pas venu mettre à jour les derniers matchs de nos internationaux, j'ai explosé mon écran de pc il y a quelques temps, c'est trop galère de me brancher sur la télé à chaque fois. Ce soir j'ai regardé le match des espoirs avec Max et Escales titulaires, gagné 3-1 contre le Cameroun, après avoir été menés 0-1. Beaucoup de positif pour nos olympiens ce soir : - Maxime Lopez nous à fait une passe dé sur un corner joué à deux ou il revient au coin de la surface pour récupérer le ballon et centrer en une touche pour la tête du Lyonnais Diakhaby. Il a tenu son rôle habituel et a livré un bon match, en régalant avec quelques déviations et ballons piqués dont il a le secret. Il est remplacé à 15 minutes de la fin environ, applaudi à sa sortie. - Florian Escales dans les buts assez à son aise, sur l'ouverture du score il ne peut pas grand chose, un coup franc tiré à deux, une feinte de centre du premier puis le deuxieme frappe au but, le joueur qui faisait ecran (Ntcham il me semble) à voulu dévier le ballon au dessus de la tête alors qu'Escales était sur la trajectoire, il a finalement trompé son gardien en déviant en transversale rentrante. pour le reste, il a fait quelques belles parades dont une superbe en fin de match ou il se retrouve en face à face avec un Camerounais, arrèt réflexe. Espèrons que ça l'aide à franchir un palier, c'est loin d'être une chaussette trouée.
Bon je regarde Allemagne Cameroun et le match est pas mal le Cameroun presse haut et si les attaquants arrêtaient d'en faire trop ils auraient peut-être planté. Zambo en 10, il m'impressionne il a pris de l'assurance j'aime beaucoup
Oui il va pas trop courir après le ballon pour en chiper un, et il se déplace pas trop pour en demander.
Prochaine trève internationale, Thauvin et Mandanda convoqués par Deschamps. Lopez avec les espoirs. Kamara avec les U19. Mandanda, peut-être une chance pour s'imposer ? Lloris était critiqué en Angleterre ces derniers temps. Après, je compte pas trop sur DD pour chambouler les choses...
Bonjour Massilia13 Content pour Thauvin et Mandanda évidemment, mais bon, Mandanda quoi ? C'est pas ça l'avenir de l'EDF, surtout quand on le vois jouer, sincèrement on a l’impression qu'il ne retrouvera jamais sont aisance, ou du moins c'est l'effet qu'il me donne
32 ans pour un gardien, il est dans la fleur de l'âge. Ça lui laisse encore quelques belles années devant lui.
RE, Il a eu et il a beaucoup de réussite pour le moment, même si il a fait quelques belles parades, mais sur ces déplacements ou sur sont replacement et dégagements aux pieds ou à la main, je le trouve très très moyen En faîte je m'explique peut-être mal, pour moi Mandanda c'est un second Pelé à la différence qu'avec Pelé on savait ce qu'on avait, par-contre Mandanda perso je trouve qu'il a régresser, normal, puisqu'il n'a pas jouer d'une saison et donc il est loin de mériter une place en EDF ... Mais ce n'set que mon avis
Bonjour madmax61 Evidemment qu'il est dans la fleur de l'âge ... Mais dé fois certaines fleurs périssent plus vite que d'autres