1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les internationaux de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Dod'OM, 19 Mars 2017.

?

Qui mériterait pour vous une sélection en A cette saison ?

  1. Pau López (Espagne)

    2 vote(s)
    25.0%
  2. Payet (France)

    3 vote(s)
    37.5%
  3. Saliba (France)

    3 vote(s)
    37.5%
  4. Kamara (France)

    5 vote(s)
    62.5%
  5. Balerdi (Argentine)

    1 vote(s)
    12.5%
  6. Rongier (France)

    2 vote(s)
    25.0%
  7. Luan Pères (Brésil)

    4 vote(s)
    50.0%
  8. Alvaro (Espagne)

    1 vote(s)
    12.5%
  9. Luis Henrique (Brésil)

    1 vote(s)
    12.5%
  10. Lirola (Espagne)

    3 vote(s)
    37.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me mater le match des espoirs en replay. Et Lucas (le frère de Théo donc) dit que son frère reviendra en sélection avec les bleus. En espoir au moins...
    Et à droite je vois bien un joueur qui pourrait détrôner Sidibé, mais c'est pas son poste actuel. C'est Marcus Coco l'ailier de Guingamp. Le jour où il aura compris qu'il manque de technique pour un ailier et qu'il a un énorme potentiel tant physique pour faire les aller-retours que défensif, ce jour là il pourrait vraiment exploser. Et y a un joueur qui, s'il jouait en club, mériterait d'être testé à ce poste en EDF. À condition bien sûr qu'il revienne au son meilleur niveau. C'est Jérémy Pied. Il a maintenant 28 ans je crois et revient d'une blessure des croisé de l'année dernière, mais je le verrais bien en concurrence avec Sakai dès cet hiver.
     
    Dod'OM aime votre message.
  2. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Coco, faut voir s'il veut comme tu dis. Pied je connais pas vraiment ce qu'il vaut, à surveiller donc. Et y'a Michelin de Toulouse qui pourrait pas tarder à toquer à la porte, techniquement je sais pas si c'est bien, mais qualité de centre il l'a
     
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il n'est pas plutôt de Clermont?!?
     
  4. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Non il est formé à Toulouse et Dupraz commençait à l'installer dans son 11 la saison dernière, pui il a eu une blessure au genou (sans précisions) et là cette saison il commence à rejouer avec les pros. Il me semble que c'était dans les meilleurs passeurs de l'euro u19 gagné en 2016 (3 passes d, 2 contre le Portugal en demies, et 1 en finale contre l'Italie)
     
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je faisais référence à lui :
    [​IMG]

    :D
     
    Dod'OM aime votre message.
  6. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Lol je me posais la question :D bientôt lui il sera plus en France du tout, à part pour vendre ses pneus
     
  7. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Michelin est trop juste défensivement pour Dupraz qui lui préfère Amian d'un an son cadet et qui est central à la base. Par contre j'avais oublié Malcuit aussi qui devrait exploser avec Bielsa mais il est du même niveau que Corchia je pense. Donc sous Sidibé dans la hiérarchie.
     
  8. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Oui Malcuit j'oubliais, je préfèrerais Malcuit s'il explose
     
  9. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Kamara avec les U19, Mandanda, Payet et Thauvin en A, bonne chance.

    Quelqu'un sait quand la sélection de espoirs sera donnée ?
     
  10. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dod'OM aime votre message.
  11. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    aurelio.m aime votre message.
  12. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Rami appelé pour remplacer Koscielni, c'est bien, la persévérance paie. Il est quand même passé devant Zouma, qui fait l'unanimité à Stoke City
     
  13. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément. Koscielny est le seul défenseur vraiment expérimenté de l'équipe de france. Les autres, même s'ils évoluent au Real ou au Barça, restent encore relativement jeune. Là, il va y avoir deux matchs couperet. Remplacer un joueur expérimenté par un autre joueur expérimenté à du sens. Si ça avait été Varane, Umtiti ou Kimpembe forfait, le choix se serait je pense plus porté sur Zouma.
    Je vois bien Rami titulaire d'ailleurs contre la Bulgarie. Varane et Umtiti n'ont il me semble jamais joué ensemble et les bulgares vont proposer un gros défi physique. Le choix Rami serait logique.
     
    Dod'OM aime votre message.
  14. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    4 joueurs de l'OM appelés. Ca faisait longtemps...
     
    Dod'OM aime votre message.
  15. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Rami dans tous les cas c'est mérité, c'est notre gars sûr en défense, il a joué et joue en serrant les dents, des interventions autoritaires, des relances quand même propres, je pensais même pas qu'il nous rassurerait comme ça quand il est arrivé.
     
    allezlom07 aime votre message.
  16. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Bon d'après le site officiel de l'OM le Cameroun a rappelé Clinton Njie en plus d'Anguissa, il a une chance de regagner la confiance du sélectionneur. Match sans aucun enjeu contre l'Algérie, aucune chance de se qualifier en CdM pour ces deux grandes nations de football.
     
  17. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    et de 5 avec la convocation d'Amavi! :)
     
    Dod'OM aime votre message.
  18. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Evra doesn't love this post!
     
    setonaikai, Massilia1313 et Dod'OM aiment votre message.
  19. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait mérité pour Amavi comme ça il pourra déjà prendre ses repères dans le groupe avant d'y revenir on lui souhaite pour le Mondial.

    En voyant le match contre Nice et son duel avec Souquet, j'ai pensé que les 2 seraient les futurs latéraux des Bleus.
     
    allezlom07 et Dod'OM aiment cela.
  20. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    C'est top ça !

    Cet été je pensais que le prochain à faire sa première sélection serait Sanson (pas avant plusieurs mois, confirmation attendue), puis Amavi est venu, puis Sanson n'y arrive plus en ce moment.
    Après quelques matchs joués avec nous, je me suis dit qu'il allait pas tarder à être appelé, quand à Théo Hernandez, il est blessé ou il paye le lapin qu'il avait posé aux espoirs ???
     

Partager cette page