1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux clubs vont prendre cher , le district ne rigole plus .Et en plus il y avait 3 arbitres et surtout un observateur du district lors du match ...

Ils faut virer ses vermines de nos stades , sans déconner !

2. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à cause de gens comme ça que nos petits fuient ce sport.

Sinon, port d'arme blanche et tentative d'homicide, c'est pas une suspension du district, mais une décision pénale que cela requière

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Quand j'ai appris ça, j'étais avec des potes à la Brasserie de l'Olympe, grâce au twitter, j'étais complètement abasourdi!
    Comment peut on en arriver là?????????????????

4. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont en train de tuer ce sport ;formation inexistente , justice a 2 vitesse grace a certain club proteges par leur copain au district, aide distribuee au compte goutte dans certain club voir meme suspendu pour etre distribuer en plus pour d autres.
    Ce n est plus vraiment les gens qui tuent ce sport mais les instences qui s en mettent plein les poches.

5. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A prendre avec precaution ; le pronostic vital ne serait plus engage et cet debilite est venu d un des supporteur de St Marcel.

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    D'aprés la Provence, le frère d'un joueur de St Marcel!

7. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin , le plus important c est que le jeune va mieux

8. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les gars, désolé de ne me connecter qu'aujourd'hui. Dimanche nous avons reçu Aix UC et nous avons fait 2-2 ! On prend un penalty a la dernière seconde pour une faute de main.
    Ce week-end l'ASPTT Aix étant forfait, j'ai contacter le club de l'ES Pennoise pour un match amical. Je dois rappelé cet après midi pour voir où ça en est.

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour à tous, je suis le premier du we!
    Bon bè tout va bien, victoire 2 à 1 contre St Marcel pour le compte du championnat U13 Excellence!
    Le but que nous prenons, c'est sur pénalty!
    Dommage car Alexandre avait bien plongé du côté gauche et a touché le ballon!
    Mais bon, le pénalty était bien tiré!
    Bref, deux matchs deux victoires, c'est bien là l'essentiel!
    En espérant vous lire d'aussi bonne humeur que moi!

10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Voila les gars premiere défaite en championnat depuis plus d'un an et elle fait mal .Défaite 8 à 0 contre Om 2 , qui est une bonne équipe .

Comme c'est fréquent dans ses cas , tu as tes joueurs qui regardent l'équipe jouer et de l'autre coté un arbitre recruté des virages ...

Début du match , on domine , on arrive a se procurer deux belles occasions , mais le gardien a fait son travail et d'une belle manière . Première occasion coup-franc pour l'om , tirait directement .Le ballon touche la transversal et rebondi a l'extrieur , mais l'arbitre donne but ...

Premiere mi-temps fini 2 a 0 et la 2 eme a été un vrai calvaire . Maintenant , on va essayer d'oublier ce match et aller de l'avant !

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour Loranais, il est sur que 8 à 0 ça fait mal!
    Mais bon, tu es tombé contre, à ce qu'il parait, ce qu'il ce fait de mieux en U13 Pré Exellence, (et même en U13 Excellence concernant l'OM!)
    Mais comme dis l'autre, mieux vaut perdre un match 8 à 0 que perdre 8 matchs 1 à 0!
    Comme tu dis, non pas essayer, mais carrément oublier ce match!
    C'est là que ton travail est le plus important, remonter le moral des troupes!

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les U12 de l'OM (U13 Pré-Excellence) sont une très très bonne génération qui plus est avec un super entraineur ! Faut oublier ce résultat vite !

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pris le meilleur joueur du Burel( un défenseur ) et les deux meilleurs joueurs d'Aubagne ...

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Leur libéro, Aroon, un petit black, était avec Alexandre au C.AG., (Chateau Gombert), en U11

15. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben pour nous Victoire 5-4 contre le SMUC.

Mais disons le clairement nous avons été assez affligeant et avons pris une leçon de football!
    Nous avons encore beaucoup de chemin à faire au niveau du jeu...

Mais ne nous plaignons pas car nous engrangeons les points avec cette 3eme victoire en 3 matchs.
    Résultat étonnant dans notre poule avec la victoire de de Blancarde 1 sur Air bel 2 (2-1)

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    La Blancarde c'est du costaud Brice , ils jouent la première place ..

Bravo en tout cas pour ta victoire !

17. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est ce qu'il m'a été rapporté.

Nous verrons bien ce qu'il advient de nous...

Quant à toi, je te fais confiance pour remotiver tes troupes! Dommage de perdre des matchs comme ça avec un tel score...tu as toujours le sentiment, dans ces cas là, de passer au travers alors que tu avais confiance en tes petits!

18. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors de mon côté y a pas mal de choses à dire mais on va faire court lol. Match arrêté à 15 min de la fin ... Par ma faute !
    Match qui se passait très bien contre la grande bastide ( très belle équipe ) , il y avait 1/1 quand notre ami arbitre a tout simplement péter un plomb. Il ne s'était rien passé de méchant du match, pas de souci entre coachs... Et l'arbitre décide de mettre un carton ROUGE ( !!! ) à un de mes petits pour avoir réclamer un coup franc ... Pas besoin de vous dire que moi aussi j'ai vu rouge , j'ai du coup pris carton rouge moi aussi. Je n'ai pas voulu partir de terrain et l'arbitre a arrêté le match ... Sacre dimanche !!

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bravo brice, tu dis avoir pris une leçon de football, ma foi, tu gagnes 5 à 4, que demande le peuple!
    Si encore tu avais payé cette leçon avec une défaite ok, mais là, c'est comme si on t'avais payé pour apprendre!:lol:

D'accord Loranais, mais c'était l'équipe une de la Blancarde contre l'équipe deux d'Air Bel qui, tu le dis toi même, a une trés belle équipe!

Ce problème des arbitres va émailler les commentaires toute la saison!
    On en parlait ici même l'autre jour!
    Des arbitres qui ne connaissent pas les nouvelles règles, c'est fou ça!
    Quand à toi, il est sur que tu n'envoies pas un bon message à tes petits, mais je peux comprendre ton exaspération!
    Malheureusement, il y aura des conséquences pas trés réjouissantes pour ton équipe!
    Mais là aussi, c'est toi qui apprends le métier si on peut dire!
    J'espère que ces conséquences n'engageront pas la suite de ton championnat!
    Je te dis merde!

20. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci René , moi je pense que c'est simple , on va avoir match perdu avec 0 point . Je vais prendre beaucoup de suspension et voilà ...
    pour la suite du championnat on verra ça mais ça fait râler on était en train de vraiment prendre le dessus ça fait rager !
    J'avais jamais vu de carton rouge en U13 mais alors la un rouge parce qu'un joueur réclamait un coup franc faut vraiment le faire ...

Partager cette page